CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel sacré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Faucheur-Elektr Faucheur-Elektr
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:36:05

Salut à tous.

Pourquoi mon classement en duel sacré ne bouge pas? Il reste à 1500 que je gagne ou que je perde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:42:24

C'est le cas depuis plusieurs jours. Les points et le classement ne bougent plus.. Par contre, il faut penser a faire sa victoire quotidienne pour les récompenses quotidiennes, et si tu n'as pas encoredd 2000 points pour les récompenses Hebdo. Ça marche ça.

Message édité le 09 avril 2020 à 10:42:40 par
Faucheur-Elektr Faucheur-Elektr
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:44:21

D'accord merci.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 11:16:05

Ca donne des situations un peu gaguesques d'ailleurs : j'ai lancé un match, abandon de l'adversaire au bout de 3 secondes sans jouer (c'était pas un bot), le win, je gagne donc 2 récompenses sur 3, manquait le "tuer au moins un personnage adverse". Donc je relance un match, je tombe contre une team freeze, donc casse couilles, je me suis contenté de m'acharner sur le Hyoga. Il meurt, je quit.

Voila, j'ai mes points ! Un peu absurde tout ça.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
09 avril 2020 à 11:20:46

j'ai validé la quête du pavillon devenir immortel en duel sacré 3jours avant le classement figé.

Pour ceux qui voulais faire les bonus du pavillon c'est vraiment embêtant

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:51:34

Sauf la chaîne des 5 victoires en théorie. Mais tout est figé et dans mon cas les médailles du pavillon sont effectivement bloquées. J'ai déjà enchaîné 5 victoires, mais chaque erreur de matchmaking étant considérée comme une défaite, la chaîne est systématiquement rompue.. Et quasi 1 combat sur 2 foire... :hap:

Message édité le 09 avril 2020 à 11:52:51 par
Wilol Wilol
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 12:59:51

Parce que depuis la sortie du champ d'honneur, on est en période d'entrainement (c'est marqué en gros en haut quand vous êtes sur le menu du champ d'honneur :sarcastic: )

Elle dure jusqu'au 15, ensuite on passe dans la période de qualification où là les points se remettront à bouger en fonction de vos victoires/défaites. Dès qu'on revient au premier du mois on repasse en période de qualification

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:14:34

Ah y'a une raison alors :ok:

J'ai cru au bug ce qui n'aurait pas été un scénario improbable :hap:

J'espère que les récompenses quotidiennes vont rester par contre.... J'ai déjà acheté un parchemin pour Pandore et je crois que j'en ai déjà quasi la moitié d'un autre.... A ce rythme on va pouvoir bien monter quelques persos...

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 13:21:20

Le 09 avril 2020 à 12:59:51 Wilol a écrit :
Parce que depuis la sortie du champ d'honneur, on est en période d'entrainement (c'est marqué en gros en haut quand vous êtes sur le menu du champ d'honneur :sarcastic: )

Elle dure jusqu'au 15, ensuite on passe dans la période de qualification où là les points se remettront à bouger en fonction de vos victoires/défaites. Dès qu'on revient au premier du mois on repasse en période de qualification

On repasse en période d'entrainement au premier du mois pardon

Le 09 avril 2020 à 13:14:34 Idkfa a écrit :
Ah y'a une raison alors :ok:

J'ai cru au bug ce qui n'aurait pas été un scénario improbable :hap:

J'espère que les récompenses quotidiennes vont rester par contre.... J'ai déjà acheté un parchemin pour Pandore et je crois que j'en ai déjà quasi la moitié d'un autre.... A ce rythme on va pouvoir bien monter quelques persos...

Le souci avec eux c'est qu'on est à l'abri de rien :hap: ils nous ont déjà fait le coup à l'envers pour Raimi, ils sont capable de tout

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 10:12:27

C'est un vrai problème que des bugs ou des choix douteux d’organisation/créneaux de dispo de modes empêchent de réaliser des achievements.

Heureusement que la base du jeu est bonne et qu'on passe l'éponge sur toutes ces conneries.

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 08:36:17

Il y a encore ce problème, les pts ne bougent pas :(.

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 09:06:46

Comme dit plus haut, c'est parce que nous sommes en période d'entraînement qui dure du premier du mois jusqu'au 15, tu peux le voir affiché dans le menus du champ d'honneur au dessus de niveau de séléction ^^

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 10:52:29

C'est pas une bonne idée la période d'entrainement de 15 jours par mois.
Cela fait 2 modes de jeux presque inutile pendant la moitié du temps

sakiteke sakiteke
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 14:55:39

aussi, de temps en temps, faites réparer le jeux quand vous le lancer
possible que sa répare des bugs.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 08:53:28

Hello,

Sur la quinzaine, je me suis fixé comme objectif de monter immortel en DS.

Simplement pour compléter les médailles du pavillon, car il ne me manque que cette dernière.

Pour cela, il faut obtenir 2200 pts.
Autant dire que... C'est assez ardu, non ?
Je suis actuellement 27e du classement. Wahooo !
Oui, mais avec 1945 pts (le 1er est à 2201 pts de mémoire).

Sauf à try harder comme un psychopathe, est ce que cet objectif est possible ? L. Avez vous déjà réalisé ?

J'ai trouvé une team assez passe-partout, tout en finesse :
Saori-athena-ashun-dhoko rc-Myu-Shun (le seul, l'unique, le vrai).
Je n'ai pas Pog pour combotter.

Ça passe contre à peu près tout (même les freeze). J'ai une team 2 si ya un esaga qui s'affiche en face.

Avez-vous des astuces pour performer dans ce mode?
(je mets de côté le DG cette saison)

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 09:24:19

Le SD, c'est pas simple pour atteindre le niveau Immortel. Y a tellement un coté random dans les oppositions, que c'est difficile de créer une dynamique positive et d'enchainer les victoires. Et vu le systeme de scoring, à la fin, ça monte douuuucement et ça retombe un peu plus brutalement, si on a le malheur de perdre contre un mal classé. Quand tu es tout près des 2201 points, tu peux "tricher" et demander à un pote de légion de se synchroniser pour lancer une game en même temps. Ca semble fonctionner.

Moi, j'ai laché l'affaire, c'est du bonus PvE, il me semble. Tant pis, je verrais plus tard, c'est trop chiant pour l'instant le SD.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 11:29:38

Au delà de de 2050 pts, de mémoire, les gains sont en effet très faible.

Après j'ai jamais vraiment try hardé ce mode. On verra si je peux me rapprocher de 2100 en qq jours !

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 11:36:08

Un autre point : il semble que Hypnos rende le truc injouable et encore plus chiant que ça ne l'est deja. Donc peut être pas con de hard try avant son arrivée.

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:01:11

Effectivement, je pense que ça nécessite un try hard très violent, avec un ratio de victoires excessivement positif :-(
Je voulais le faire à la saison précédente (ou celle d'avant, je ne sais plus) mais j'ai fini à 2080 points avec des gains absolument ridicules à chaque match et des pertes beaucoup trop punitives (rien que quand tu es à 2050 points et que tu perds face à un gars à 1900, il va te falloir trois victoires pour remonter :snif:)
Le seul conseil que j'envisage est de farmer plus fort vers la fin du mois, lorsque les sacs à points existent (je suis jamais tombé sur des 2200+ avant le 25 :hum:) mais sinon, je ne peux que te souhaiter bon courage :ok:

La "triche" de Cairo_H me semble presque être la meilleure solution, quitte à faire ça en masse avec ta légion : prendre en groupe le sommet du DS puis à une heure où il n'y a personne, d'essayer de tomber exclusivement sur des gars du groupe :rire:

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:57:45

2135 pts ce matin,
Ça progresse, ça progresse... Il faut désormais que je reste sur ma team en cours, ss dévié.

C serré, mais avec de la rigueur l'objectif est possible. J'ai mis de côté le DG cette saison ^^
(je suis en diamant, ça suffira bien)

Mais c instructif !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment