CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Popo le coco

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ProutAuSesame ProutAuSesame
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 09:06:41

Popo, ahh popo, source de la vie et de la mort, enculeur de tomes bleus...quelle douceur de l'avoir looter...quelle douceur d'avoir niqué ses 13 tomes bleus....mais il subsiste une question élémentaire.... est ce que je le laisse en 2/1/2/1 ou je le passe en 2/2/2/1...sachant que la glace me parait pas folle

rafwarlord rafwarlord
MP
Niveau 15
21 février 2020 à 09:09:32

Perso la glace me sert bcp contre Ikki, j'attends qu'il focus une Target et je colle sur la Target l'armure renvoie de dégâts et ça fais bien le taf, surtout si le mec joue avec June.
Dans les deux cas c'est très fort.
Le mien est en 2-3-3-2 et j'hésite presque è le up plus mais c'est tellement chère.

BlackSouls BlackSouls
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:11:11

Ça dépend de ta box et des teams que tu peux faire mais perso je le vois difficilement autrement qu'en 3331, c'est tellement un couteaux suisses :)

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:42:56

La glace est probablement l'utilisation la plus situationnelle de Poseidon mais on est bien content de l'avori quand on en a besoin.

Ça me sert par exemple souvent contre les Ikki GC ou alors les tours où je sais que je vais prendre des AoE et que j'ai pas envie d'utiliser trop d'énergie.

benyl benyl
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 10:26:13

Par rapport aux skills de glace, vous utilisez l'armor ou la graine? Mon popo est monté 3231 et j'ai testé l'armor sur des targets d'IKKI GC mais je trouve pas ça hyper efficace... J'avais monté son skill glace à 2 pour les récompenses d'entrainement en me disant que je le montrai à 3 par la suite mais ça fait qd mm 4 tomes bleus et avec ce qui nous attends j'hésite à franchir le pas (n'ayant pas Hyoga POG )

poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 10:30:58

Pour le skill de glace, le mieux c'est la graine

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:41:02

Les deux sont utiles... Que ce soit pour renvoyer du dégât sur de l'aoe ou du monocible (très utile pour flinguer un ikky adverse).

Pause deux bouclier anti aoe(merci luna) si le saga ou le araya d'en face ont encore envie de jouer grand bien leur fasse :fou:

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:43:30

Popo mérite largement sont 3332.

Si j'avais les moyen je le monterai bien plus haut genre 4443 malheureusement je suis sur mon ikky que j'essaye de maxer en prio 1324 pour l'instant je vise le 3535 avant d'éventuellement retourner sur popo.

ProutAuSesame ProutAuSesame
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 10:54:19

Le dernier spell je vois pas trop son intérêt, faudrait que j'aille me renseigner. En tous cas merci les gars

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 11:00:13

Le dernier spell permet de stack les effets.

En gros level 1 tu peu en avoir que 2, sa veut dire que imaginons la situation de jeux te force a sortir 1 ou 2 bouclier tu peu plus invoquer tes pet...

Le level 2 sur ce spell est le minimum pour être convenable et faire usage de tout les pouvoir sans trop de restrictions.

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 11:08:55

Pas du tout, le dernier talent c'est le stack de bonus. Ces bonus sont donnés en fonction des sorts que tu utilise (l'eau c'est le renvoie de dégâts, la glace la chance de statut et l'éclair le dps). Les bonus varient en fonction du lvl.
en eau par exemple c'est ça :
Niveau 1 : +1%
Niveau 2 : +1% débloque "Vortex"
Niveau 3 : +1% débloque "Coquille solide"
Niveau 4 : +3%
Niveau 5 : +5%

Le dernier palier c'est donc le nombre de stack de chaque élément que tu peux avoir :
Niveau 1 : 3 fois
Niveau 2 : 4 fois
Niveau 3 : 6 fois
Niveau 4 : 8 fois
Niveau 5 : 10 fois

Ce bonus est distribué à tous les alliés avec la fameuse vague (eau+éclair+glace) en + d'ajouter un effet de chaque (sans toutefois dépasser le max.

:)

Message édité le 21 février 2020 à 11:09:19 par harroc_27
harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 11:12:06

Pour conclure, mon popo est 3332, ça veut dire qu'il offre aux alliés :
4% de renvoie de dégâts, 8% de chance de statut et 4% de dégâts supplémentaire.

source :
https://www.seiyakotz.com/poseidon

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 11:14:52

Autant pour moi.

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 11:15:41

Pour double conclure, et pour bien comprendre la folie du perso, une fois maxé (mais on est d'accord ça coûte un bras + les membres de la famille mis en vente en pièces détachées au marché noir) , poséidon procure des bonus faramineux :
50% de renvoie de sorts, 80% de chance de statut bonus et 40% de dps supplémentaire.
Si il y a un perso à maxer le plus possible, c'est lui.

ProutAuSesame ProutAuSesame
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 11:36:51

Putain super, Haroc, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça. Un réel plaisir d'avoir de tels Kheys sur ce forum. Encore merci à tous !

1nVa 1nVa
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 12:00:30

On va dire que je suis tatillon mais l'auteur parle de popo qui lui bouffe 13 tomes bleus alors qu'il demande si il le laisse en 2/1/2/1... Sauf erreur, avec ces niveau de skill, y a besoin que de 2 tomes verts soit 4 tomes bleus ?

Mais sinon, pour répondre à la question, ca se voit que t'a jamais vu un ikki gc se prendre des coup de graines à 260% de dégâts gratos à chaque coup... C'est juste fabuleux de voir un ikki gc se tuer tout seul :D Alors oui la glace, ça sert !

harroc_27 harroc_27
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 12:18:37

Tu as raison vdd, je n'ai pas répondu à la question de l'auteur... En faite l'idéal pour popo c'est de le passer au minimum à 3331 pour avoir accès à tous les sorts (eau -> invoc qui attaque et invoc qui débuff, glace -> armure et graine, éclair -> chaine d'éclair tempête de glace). La graine de glace (donc au niveau 3) est excellente en contre, tu peux en mettre 2 et ça fait très mal en cas d'aoe pour l'adversaire :)
Et oui passer de 2121 à 2221 ça ne prendra "que" 2 tomes verts :)

Message édité le 21 février 2020 à 12:19:59 par harroc_27
WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:31:07

Enfin un vdd a bien expliqué les choses.

C'est quand même dommage de pas viser le 3e pallier des sort si on en a la possibilité... Histoire d'avoir toute les possibilités du personnage.

Tout les sort sont utiles sinon... Autant jouer saga :fou:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
21 février 2020 à 13:02:18

Le 21 février 2020 à 12:18:37 harroc_27 a écrit :
Tu as raison vdd, je n'ai pas répondu à la question de l'auteur... En faite l'idéal pour popo c'est de le passer au minimum à 3331 pour avoir accès à tous les sorts (eau -> invoc qui attaque et invoc qui débuff, glace -> armure et graine, éclair -> chaine d'éclair tempête de glace). La graine de glace (donc au niveau 3) est excellente en contre, tu peux en mettre 2 et ça fait très mal en cas d'aoe pour l'adversaire :)
Et oui passer de 2121 à 2221 ça ne prendra "que" 2 tomes verts :)

Je plussoie ton analyse !

Pour moi, soit on le laisse en 1-1-1-1 et on s'en sert juste comme un Saga

Soit on le monte en 3-3-3-1 pour qu'il brille par sa polyvalence, car c'est son principal atout !
- Les invocations gratuites font un très bon taf de baissent de la défense et attaque passive, de plus ça augmente le nombre d'attaque d'ikki GC et en PVE ça fait une cible de plus pour les adversaires
- les sorts de glaces qui punissent les adversaires impétueux et les ikki GC
- les sorts de foudre qui mettent un bon gros DPS monocible en cas de besoin

Le passif qui donne des bonus de renvoi de dégâts, statut chance et dégâts après une vague a tous les alliés, ces bonus étant permanent !

Ils vaut cher en tome, mais bon dieu, ils les méritent LARGEMENT !

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 13:53:17

En 3-3-3-1, on a déjà un perso ultra polyvalent.

Tous les points supplémentaires lui permettent de mieux buffer toute l'équipe.

Moi, je l'ai passé 3-3-3-3 comme ça je peux appliquer jusqu'à 6 stacks de chaque buff.

Exemple d'utilisation pour le renvoi de dégâts :

Tour 1 : Luna sur Popo -> Une invocation -> Une attaque d'eau pour cibler la cible qui m'arrange le plus (On en est à 5 stacks d'eau)
Tour 2 : Vague pour atteindre le dernier stack d'eau et pour transmettre aux autres

Je trouve pour ça que le dernier Skill à 3 est un bon compromis.

A terme, je pense que j'augmenterai au lvl 4 le skill eau afin de pouvoir monter jusqu'à 18% de renvoi de dégâts mais c'est vraiment pas une priorité vu ce que ça coûte en tomes ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment