CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question milo rc..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Andromedanoshun Andromedanoshun
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 16:28:51

Salut à tous je viens de valider milo rc aujourd'hui je l'ai en 2-2-1-3 comment je loptimise ? Comment on fait pour récupérer le truc pour l'inversion ? Je garde felina en cosmos ou y a mieux? En 8 eme sens je suis en 5/6 partout ça vaut le coup de monter tout en 6/6 ? J'ai cru comprendre que la charge servait plus à rien c'est ça ?
Merci beaucoup pour les réponses et bonnes journée à tous

Tsukikoka Tsukikoka
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 22:32:32

Comment vous faites pour être aussi rapide a l'avoir ?

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:36:03

Bah t’achètes les boites :/ si t’avais qq coupons et diamants tu pouvais le plié en un peu plus de 24h

Pour le skill up tu peux monter à 1 1 1 5 avant de monter autre chose et oui tu spam l’auto attaque ^^

Tsukikoka Tsukikoka
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 22:38:42

Je ne pense pas qu'on puisse acheter les boites de milo avec des diamants

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:53:30

Tu pouvais en coupon et contre 7gemmes la semaine de la sortie, et accélérer la réparation avec les diamants 720 ou 740 par pièce 👍
En ce moment on peut avoir les boites camus pour 500 diamants

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:56:38

Et pour le légendaire soit Felina pour faire des gros trous, soit Dent du dragon

Tsukikoka Tsukikoka
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 00:48:24

Ah j'ai dû le louper ^^', merci

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 10:36:47

Est ce que quelqu'un sait combien de shards cela coûte d'activer l'armure quand on a les 6 pièces ??

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 11:47:29

Le 23 février 2020 à 10:36:47 Trash_Box a écrit :
Est ce que quelqu'un sait combien de shards cela coûte d'activer l'armure quand on a les 6 pièces ??

Si ils n'ont pas changer pour la GLO c'était 20 shards pour l'activer sur la SEA. Bien sur Milo lvl 80 aussi .

Andromedanoshun Andromedanoshun
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 12:54:08

J'ai acheté 3 boîtes à 300 coupons j'ai diviser tous les autres pièces pour avoir que du milo et surtout j'ai eu la chance d'avoir 2 pièces non endommagées ça m'a bien aidé !! Le skill de saignement le nouveau ça sert à rien de le monter ?

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:29:46

Prio a Antares, le dernier.
Pour moi tant qu’il est pas au moins à 4 ça sert à rien de penser à monter les autres skills (1 et 3).

Sinon c’est un sacré monstre quand même, t2 90% des games sont pliés au tour de Milo 😂

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 14:22:24

Mouais donc le jeu réclame 40 shards par perso pour les rc en dehors du reste c'est déjà gourmand de leur par mais ça aurait pu être pire ...

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 14:25:10

Je pense à une équipe là :

Shaka - Aiolia - Milo - Camus - Luna - et Hyoga ou Kiki, tous les gold Rc ça doit envoyer du lourd !!!!

meowup meowup
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:26:28

Non mais Milo rentre dans n'importe quel compo de toute façon vdd.
Et oui ça doit être du lourd mais faut être une sacrée baleine, d'ailleurs prochain rc sur la chinoise ces Aldebaran qui voit sa 2eme compétence passer à 0 coût (elle debuff mtn la défense physique et cosmique de l'ennemi)
Et sa charge passer en dégâts de zone, en + l'enemis dois frapper 6x au lieu de 4x pour annuler la charge, preuve en vidéo (j'ai le liens de la vidéo, ces tiré du site bliblibli, le reddit chinois)

Message édité le 23 février 2020 à 14:28:29 par meowup
Andromedanoshun Andromedanoshun
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 14:51:01

J'ai acheté 3 boîtes à 300 coupons j'ai diviser tous les autres pièces pour avoir que du milo et surtout j'ai eu la chance d'avoir 2 pièces non endommagées ça m'a bien aidé !! Le skill de saignement le nouveau ça sert à rien de le monter ?

Andromedanoshun Andromedanoshun
MP
Niveau 4
23 février 2020 à 14:52:35

Pardon pour le doublon !

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 14:57:13

Ouais c'est clair ... Hadès c'est un gros manque là pour moi, je veux que ce soit mon premier SS et je pense le mettre un peu avec ce qu'il y a de mieux en défense et anti-contrôle ( Shion - Pandore ) Et Death Mask aussi ...

Sinon un autre perso qui fait vieillot mais qui reste toujours aussi puissant et je pense qu'il sera mon prochain lvl 80 c'est Grand Pope entre sa déviation son contrôle mental et son Another dimension y a toujours un truc a faire avec lui.

Maintenant là où j'trouve que Minos ne révolutionne pas la méta contrairement à ce que dit Ik4na c'est que Chun fait déjà très bien le travail et c'est les dégâts contre la sureté que le contrôle passe ...

Le pourcentage est quand même favorable a Chun mais ya les dégâts en moins et peut être aussi un peu moins de fun !

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 15:10:26

Le 23 février 2020 à 14:57:13 Trash_Box a écrit :
Ouais c'est clair ... Hadès c'est un gros manque là pour moi, je veux que ce soit mon premier SS et je pense le mettre un peu avec ce qu'il y a de mieux en défense et anti-contrôle ( Shion - Pandore ) Et Death Mask aussi ...

Sinon un autre perso qui fait vieillot mais qui reste toujours aussi puissant et je pense qu'il sera mon prochain lvl 80 c'est Grand Pope entre sa déviation son contrôle mental et son Another dimension y a toujours un truc a faire avec lui.

Maintenant là où j'trouve que Minos ne révolutionne pas la méta contrairement à ce que dit Ik4na c'est que Chun fait déjà très bien le travail et c'est les dégâts contre la sureté que le contrôle passe ...

Le pourcentage est quand même favorable a Chun mais ya les dégâts en moins et peut être aussi un peu moins de fun !

Le grand pope est violent, mais l'ère des persos aux skills a 3 ou 4 énergies arrive à sa fin (au moins pour quelques métas) à mon avis.
Saga Méchant ( prononcer "Héééévilll Saga" ) risque d'entrer en scène, peut être à la fin de la double bannière Hadès.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 14:41:40

Je viens de finir le rc de ce perso... Et je ne comprends pas bien pourquoi il est conseillé de ne plus faire le « Scarlet Cyclone »?... Ca permet toujours de declencher plusieurs aiguilles sur le perso vise, en plus des 2 autres aiguilles sup du rc sur les autres persos, non?
Donc utile?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 15:01:41

Bah 2 coups blancs = 6 aiguilles garanties.
Scarlet cyclone = moins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment