CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Arrivée des RC

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 11:49:04

Je sais pas si c'est ça, mais c'est le seul truc qui me passe par la tête avec un Lvl 6 lié au perosnnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 11:49:48

Pour le moment j'ai une pièce 1 activée (choppée toute neuve rien à faire) et 2 réparées en attente d'activation.
La première a demandé 20 shards, mais la seconde uniquement de l'expé.
J'en déduis que selon les pièces, les shards ne sont pas obligatoires. Combien de pièces par RC necessitent impérativement 20 shards ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 11:50:04

Le 17 février 2020 à 11:49:04 Nikopi a écrit :
Je sais pas si c'est ça, mais c'est le seul truc qui me passe par la tête avec un Lvl 6 lié au perosnnage.

L'amitié j'espère :ok:

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 11:50:49

Le 17 février 2020 à 11:50:04 Idkfa a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:49:04 Nikopi a écrit :
Je sais pas si c'est ça, mais c'est le seul truc qui me passe par la tête avec un Lvl 6 lié au perosnnage.

L'amitié j'espère :ok:

Ha oui, ça pourrait être ça aussi ^^

x31v x31v
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 12:05:21

Il faut que tu ais dépensés deux doublons dans ses skills (Genre 2112)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 11:31:52

les mecs, j'ai farmé toutes les pièce pour Milo et j'avais des doublons de l'aiguille ...........
comme un noob, j'ai voulu les vendre, et paf , j'ai tout vendu d'un coup, j'ai une chance de retrouver cette pièce sur la boutique ?

autre question, vous avez des tips pour farmer l'orichalque ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 11:35:09

A part ouvrir tes box quotidiennes et fusionner les orichalques pour en avoir des rares puis divins y'a pas grand chose à faire. SInon carte bleue. Mais avec un peu de patience on y arrive. Je suis en train de réparer ma 4é pièce d'armure pour milo. Il faut penser à fusionner les doublons ou les pièces inutiles et regarder la shop de RC car on peut tous les jours acheter des orichalques communs et rares petit à petit ça grimpe mais c'est faisable :ok: Bon alors je dis 4 mais une était intacte donc ça compte pas. Et j'ai échangé des gemmes contre des boiboites Milo. Mais voila ça fonctionne ! Sinon la shop est aléatoire donc je pense que les pièces Milo doivent aller et venir. Y'en a même pour SHura et Shaka. Entre ça et les boites ta pièce reviendra. Occupe toi des autres pièces en attendant et ça ira ce n'est pas comme si tu avais divisé Athéna SS 5-5-5-5 sans faire exprès :hap: :ok:

Message édité le 18 février 2020 à 11:39:07 par
Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 11:59:09

feyryu
MP
CiterBlacklisterAlerte18 février 2020 à 11:31:52
les mecs, j'ai farmé toutes les pièce pour Milo et j'avais des doublons de l'aiguille ...........
comme un noob, j'ai voulu les vendre, et paf , j'ai tout vendu d'un coup, j'ai une chance de retrouver cette pièce sur la boutique ?

tu devras rechopper les pièces

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 12:29:23

Ça vaut combien les épaulettes de Milo dans le shop ? 3000 ou 4000 ?

x31v x31v
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 12:32:17

3000, les seules pièces qui valent 4000 sont les pièces "spéciales" (l'aiguille de Milo, le vase de Camus, etc.)

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 12:56:54

Ok super merci

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 14:13:23

Le 18 février 2020 à 11:35:09 Idkfa a écrit :
A part ouvrir tes box quotidiennes et fusionner les orichalques pour en avoir des rares puis divins y'a pas grand chose à faire. SInon carte bleue. Mais avec un peu de patience on y arrive. Je suis en train de réparer ma 4é pièce d'armure pour milo. Il faut penser à fusionner les doublons ou les pièces inutiles et regarder la shop de RC car on peut tous les jours acheter des orichalques communs et rares petit à petit ça grimpe mais c'est faisable :ok: Bon alors je dis 4 mais une était intacte donc ça compte pas. Et j'ai échangé des gemmes contre des boiboites Milo. Mais voila ça fonctionne ! Sinon la shop est aléatoire donc je pense que les pièces Milo doivent aller et venir. Y'en a même pour SHura et Shaka. Entre ça et les boites ta pièce reviendra. Occupe toi des autres pièces en attendant et ça ira ce n'est pas comme si tu avais divisé Athéna SS 5-5-5-5 sans faire exprès :hap: :ok:

merci mec !

que veux-tu dire par fusionner les pièces ? on peut fusionner des doublons de pièces ?

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 14:18:57

Je pense qu'il voulait dire recycler les pièces en doublons (ou un truc du genre, c'est salvage en anglais), pour récupérer de la poussière pour acheter dans le shop.
Evite juste de recycler encore les mauvaises pièces :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 14:23:43

Y'a le recyclage pour détruire une pièce d'armure et l'échanger contre des poussières, monnaies de la shop RC, et la fusion oui avec l'orichalque. Les communs se fusionnent pour créer des rares, et les rares se fusionnent pour créer des divins. D'où l'intérêt de surveiller la shop et acheter les orichalques qu'il y a tous les jours.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 08:02:36

Et, de mémoire, que ce soit des orichalques communs, rares ou divins, ils sont au même prix, non ? (100 poussières)

J'espère que les boîtes uniques / perso vont revenir dans le shop à gemmes avancées !

macarenouche macarenouche
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 08:58:23

D’ailleurs le shop se rafraîchit 2 fois par jour, ne le ratez pas ;) vendez vos parties d’armures inintéressantes ou vos doublons et acheter le matériel pour RC avec

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:38:02

ok donc on peut vendre les doublons, en faisant attention car par défaut la boutique te fait vendre tout ton stock donc faut rappuyer sur le signe sens interdit....

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 15:55:01

Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai du claquer 20 Shards que j'avais tout rond pour faire la queue du Scorpion en repair cloth et là je viens de lancer la réparartion du casque endommagé "idem" quoi et là j'ai pas a ajouter ces 20 shards ... Oufffff !

Mais du coup je ne comprend plus :question:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
19 février 2020 à 16:00:17

Le 19 février 2020 à 15:55:01 Trash_Box a écrit :
Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai du claquer 20 Shards que j'avais tout rond pour faire la queue du Scorpion en repair cloth et là je viens de lancer la réparartion du casque endommagé "idem" quoi et là j'ai pas a ajouter ces 20 shards ... Oufffff !

Mais du coup je ne comprend plus :question:

Apparemment il y a une pièce spéciale par armure qui réclame des shards, chez Milo c'est la queue, chez Camus c'est l'urne etc ..

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 16:02:51

Haaaa nickel plus clair comme ça et vraiment soulagé ça va prendre un peu de temps mais mon Milo rc va tomber donc !!

Thank You Man !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment