CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Arrivée des RC

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 13:27:10

Le 13 février 2020 à 13:10:47 malakish a écrit :
20 shards et 3M exp pour l'aiguille écarlate.

??? ah oui, quand même. Et moi qui donne mes shards de Milo à ma Légion comme de la petite monnaie...

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 13:44:49

Le 13 février 2020 à 12:41:56 malakish a écrit :
J'étais super content de choper une pièce réparée de Milo. J'ai vite déchanté en voyant qu'il fallait des shards pour l'activer.

Ne déchante pas, t'as eu une vraie chance. En effet il faut prévoir des shards, et on avait la chance de le savoir à l'avance.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 14:19:16

Le 13 février 2020 à 13:44:49 Snip7 a écrit :

Le 13 février 2020 à 12:41:56 malakish a écrit :
J'étais super content de choper une pièce réparée de Milo. J'ai vite déchanté en voyant qu'il fallait des shards pour l'activer.

Ne déchante pas, t'as eu une vraie chance. En effet il faut prévoir des shards, et on avait la chance de le savoir à l'avance.

Je l'ai appris hier soir qu'il fallait des éclats pour les RC, pourtant j'ai regarder plusieurs viideos des RC y a 1-2mois, j'ai jamais vu/entendu qu'il fallait des shards.

Message édité le 13 février 2020 à 14:19:51 par phanou76
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 14:41:50

Bon, en regardant une vidéo, au total l'armure complète refabriquée coûte extremement chère.

Déjà, il faut acheter des box spéficiques à 7 gemmes la box (ou alors en ticket pour les cashplayers), sans avoir l'assurance de tomber sur les bonnes pièces... puis ensuite des compos rares et enfin de l'xp (bc).
C'est pas 1 mois pour un f2p, c'est plus de 2 !

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 15:58:53

Le 13 février 2020 à 14:19:16 phanou76 a écrit :

Le 13 février 2020 à 13:44:49 Snip7 a écrit :

Le 13 février 2020 à 12:41:56 malakish a écrit :
J'étais super content de choper une pièce réparée de Milo. J'ai vite déchanté en voyant qu'il fallait des shards pour l'activer.

Ne déchante pas, t'as eu une vraie chance. En effet il faut prévoir des shards, et on avait la chance de le savoir à l'avance.

Je l'ai appris hier soir qu'il fallait des éclats pour les RC, pourtant j'ai regarder plusieurs viideos des RC y a 1-2mois, j'ai jamais vu/entendu qu'il fallait des shards.

Ah, ça c'est la tuile... si t'as pas fini l'amitié sur ton perso tu peux peut-être gratter des shards comme ça?

Le 13 février 2020 à 14:41:50 RobertLePreux a écrit :
Bon, en regardant une vidéo, au total l'armure complète refabriquée coûte extremement chère.

Déjà, il faut acheter des box spéficiques à 7 gemmes la box (ou alors en ticket pour les cashplayers), sans avoir l'assurance de tomber sur les bonnes pièces... puis ensuite des compos rares et enfin de l'xp (bc).
C'est pas 1 mois pour un f2p, c'est plus de 2 !

Oui ça revient cher, mais c'est un perso excellent, et c'est pas forcément plus cher que claquer 450 gemmes sur une bannière + l'xp et les skill tomes...
J'ai chopé 11 box milo pour avoir les 6 différentes pièces, j'ai eu un minimum de chance c'est sûr. J'ai utilisé des coupons pour la moitié, mais un f2p aurait pu avoir ça avec 77 gemmes.
Maintenant, pour les compo rare je desintègre les pieces en doublon pour acheter les compo communes dans le cloth shop, que je combine en rare. Je crois que 25communs = 5rare = 1divin. Ca va prendre du temps mais ça va se finir tranquillement.

Au passage, les training de milo et camus sont ouverts dans le centre d'entrainement, y'a deux compos rare à récupérer. C'est pas fou mais c'est toujours ça de pris :)

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 février 2020 à 16:04:09

Au final le plus long c'est pas d'avoir les armures, mais d'avoir les compo pour les réparer

J'ai 830 gemmes mais ça me fait chier de dépenser 21 gemmes par jour sachant qu'on a un gros perso qui arrive mercredi

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 16:19:14

Le 13 février 2020 à 16:04:09 LRF17 a écrit :
Au final le plus long c'est pas d'avoir les armures, mais d'avoir les compo pour les réparer

Possible, mais j'en suis vraiment pas sûr.
Si tu ne prends pas les coffres de milo, c'est 12% de chances d'avoir une gold part sur un rare classique, puis 1 chance sur deux que ce soit une de milo, et ensuite 1 chance sur X selon ton nombre de pièces manquantes.
Reste le shop pour acheter les pièces qui manquent si tu galères pour les dernières, mais c'est 3000 (donc moins d'achat de compos) et il faut attendre que la bonne pièce passe dans le shop.

Notez que j'incite pas forcément à prendre des coffres de milo, je donne juste des infos basé sur ce que j'ai pris.
C'est possible de toutes les choper rapidemment, mais c'est aussi possible de galérer et d'avoir 8 doublons sur 10 coffres... de la même manière qu'un mec va choper Hades en 3 multis, et un autre y laisser son plan epargne de gemmes.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 16:44:50

J'ai lâché hier soir 7 gemmes pour une boiboite de Milo.
Et en y réflechissant, c'est cher, très. Pour ceux qui sont pressés en pvp pourquoi pas.
Mais pour les f2p pas trop investi dans le DG, faut être patient, c'est tout ^^.
Et puis j'attends le pavillon des trésors pour voir si ce dernier permet de farmer plus efficacement les RC.

lucbft lucbft
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 16:45:03

Comment passer "les glaces imperméables" ? c'est la 2eme epreuve du tuto de Camus pour choper les materiaux de Repair cloth. Apres 5-6 essais j'ai zapper :-(

Merci d'avance pour l'astuce.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 16:55:44

Comment différencier en PVP un Milo normal d'un Milo RC?, je joue Control , j'ai pas envie d’attendre que Milo attaque pour le savoir.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 16:58:36

Le 13 février 2020 à 16:55:44 phanou76 a écrit :
Comment différencier en PVP un Milo normal d'un Milo RC?, je joue Control , j'ai pas envie d’attendre que Milo attaque pour le savoir.

Lors de son arrivée sur le terrain, le Saints avec sa nouvelle armure a une petite animation spéciale (sous le perso).
Ensuite tu vas très vite le voir... et aussi dans les skills du perso, évidemment.

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
13 février 2020 à 16:59:52

J'en ai jamais rencontré, mais j'imagine que si tu laisses appuyé dessus et que tu cliques sur un de ses skills, il portera la mention awakened.
Il y a peut-être un moyen visuel plus rapide.

Edit:

Le 13 février 2020 à 16:58:36 RobertLePreux a écrit :

Lors de son arrivée sur le terrain, le Saints avec sa nouvelle armure a une petite animation spéciale (sous le perso).
Ensuite tu vas très vite le voir... et aussi dans les skills du perso, évidemment.

Ah! Merci.

Message édité le 13 février 2020 à 17:04:16 par Snip7
Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 17:56:32

Salut, combien de shards au total faut il pour un perso RC?
Il me semble avoir entendu parler de 40

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 04:06:12

Et il faut aussi être lvl 45 médaille de chevalier?? C’est énorme!! Ça va prendre 1000 ans ! D’ailleurs comment on augmente ces médailles de chevaliers?

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 06:39:09

Faut juste lire. Y a un onglet "obtenir des points".

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 29
14 février 2020 à 06:41:29

Le 14 février 2020 à 04:06:12 chrisk_ a écrit :
Et il faut aussi être lvl 45 médaille de chevalier?? C’est énorme!! Ça va prendre 1000 ans ! D’ailleurs comment on augmente ces médailles de chevaliers?

Non le lvl 45 médaille c’est pour avoir un emplacement en plus de réparation d’une pièce (tu peux craft deux pièces d’armures simultanément quoi)

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 08:47:22

Bonjour comment on sépare les doublons de pièces endommagées svp ?

Exemple : j ai 2 épaulières endommagées de milo mais quand je veux diviser via l'onglet sauvetage en cliquant sur la pièce ça me demande pas si je veux diviser une ou les deux pièces 🤔 du coup j ose pas cliquer sur diviser..

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:08:08

Il faut appuyer sur le petit signe "-" en rouge, en haut à droite de la pièce d armure, pour sélectionner le nb à convertir.

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 09:53:36

Le 14 février 2020 à 09:08:08 RobertLePreux a écrit :
Il faut appuyer sur le petit signe "-" en rouge, en haut à droite de la pièce d armure, pour sélectionner le nb à convertir.

Merci !!!

Yons974 Yons974
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 10:55:27

Le 13 février 2020 à 17:56:32 Quaresma31 a écrit :
Salut, combien de shards au total faut il pour un perso RC?
Il me semble avoir entendu parler de 40

Je viens de finir l'aiguille de Milo ça m'a couté 20 shard , si quelqu'un peut confirmé si les autre pièce en demande aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment