CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Shaka Arayashiki retour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 17:25:38

Faut pull pour ce qu'ils ne l'ont pas . Je l'ai eu au shard et depuis je roule sur le pve . Et en PvP il me fait le café aussi . Les yeux fermés allez y

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 17:29:50

Le 10 février 2020 à 17:19:49 Jorikoja a écrit :
J'ai que 13 tomes bleus (F2P) et 110 gemmes(et 58 shards de lui) ca vaux le coup de pull ?

Si oui au niveau des skills avec 13 tomes je monte quoi ?

Je dirais 1221 ou 1122, histoire de débloquer le noeud du 8e sens, mais il est déjà très bon en 1111.
Et comme tu n'as pas énormément de gemmes, il vaut mieux faire une multi par jour pour récupérer la récompense, et éventuellement 40 invocs le dernier jour de la bannière pour aller chercher la récompense des 100.
Même si tu ne le drop pas, ça t'aura bien avancé au niveau des shards et tu le finis en demandant en légion.

Message édité le 10 février 2020 à 17:30:49 par Snip7
rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 17:30:22

Et en pvp en le laissant 1111 ?

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 17:32:19

J ai actuellement 104 shards, potentiellement 106 demain. En quelques pull il sera à moi :bave: et avec un peu de chance je l aurais deux fois. :hap:

dielci3 dielci3
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 17:33:12

Si t'as les bons cosmos, colibri, chapelet, ténacité, felina. Ça le fait, tu le fais jouer deux fois tour 2 et t'es bien.

Snip7 Snip7
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 17:40:40

Le 10 février 2020 à 17:30:22 Rhadamanthys30 a écrit :
Et en pvp en le laissant 1111 ?

Tu seras forcément moins efficace qu'un mec qui a acala 5, mais c'est viable. Encore une fois faut quand même up deux skill pour son 8e sens, Acala en prio, blood hell ou heaven supremacy ensuite.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
10 février 2020 à 17:48:09

Faut pas oublier qu'en dehors du pvp shakira est indispensable pour solo le lieux saint élite et l'espace astral élite.

meowup meowup
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 18:57:37

Encore un perso qui va me passer sous le nez..
J'adorerais pull dessus mais j'ai 0 gemmes avancés j'aurais du continue d'eco au lieu de tout claquer sur poseidon...

Message édité le 10 février 2020 à 18:58:32 par meowup
Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 19:05:38

Je pull pas sur lui, je m'amuse avec ikki gc et Poséidon mais surtout j'aurais shaka arayashiki aux shards dans 1 semaine.

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 20:56:09

Le 10 février 2020 à 17:48:09 Arkh3in a écrit :
Faut pas oublier qu'en dehors du pvp shakira est indispensable pour solo le lieux saint élite et l'espace astral élite.

Utile, oui.
Indispensable, non. :)

rhadamanthys30 rhadamanthys30
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 00:26:08

Y a plein de joueurs qui n’ont pas Arayashiki, il est arrivé assez tôt en plus. C’est plutôt une bonne bannière :(

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 29
11 février 2020 à 00:41:18

Le 11 février 2020 à 00:21:34 Blacktheknight a écrit :
Encore une bannière de merde

A cause des ouin ouin ça va trop vite le jeu commence a devenir chiant avec aucun event rien a faire ni à pull
Il reste Hadès shun e saga et les RC...encore et la sea est déjà a lui/shiryu gc
On y sera en mai c'est abusé :rire: le jeu passera pas l'année je pense si il y'a de la nouveauté une semaine sur 4

Ouais ok on a eu Ikki GC, rerun Seiya GC + Hyoga PoG, Minos en inédit inattendu et là petit rerun Araya qui est arrivé très tôt sur la globale (tout le monde le disait, il est arrivé bien plus tôt en comparaison à son arrivée sur la SEA je crois), et semaine pro c’est sur qu’un gros perso arrive pour le Jamir mais non ça critique ceux qui disent que le jeu va trop vite lo

Au contraire c’est parfait comme rythme, c’est un Gâcha, ils vont pas enchaîner les bannières inédites chaque semaine hein.
Et les RC vont arriver ce mois ci c’est sur.

Lordbelmont Lordbelmont
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 07:43:18

Question, je tente une multi sur le araya ? J'ai éco pour le moment 170 gemmes pour Hadès et j'hésite à en dépenser 10...

Aliezea Aliezea
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 09:36:53

Le 11 février 2020 à 00:21:34 Blacktheknight a écrit :
Encore une bannière de merde

A cause des ouin ouin ça va trop vite le jeu commence a devenir chiant avec aucun event rien a faire ni à pull
Il reste Hadès shun e saga et les RC...encore et la sea est déjà a lui/shiryu gc
On y sera en mai c'est abusé :rire: le jeu passera pas l'année je pense si il y'a de la nouveauté une semaine sur 4

Qu'est ce que tu chies, certains serveurs glo ont été créer après l'arrivée d'arayashiki et le perso fait pas parti du pool donc faut bien que les gens puissent le choper

Le rythme du jeu est 1 nouveau perso toutes les 2 semaines c'est la norme pour un gacha

C'est toi qui ouin ouin pour de la merde

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 09:41:28

Le 11 février 2020 à 07:43:18 Lordbelmont a écrit :
Question, je tente une multi sur le araya ? J'ai éco pour le moment 170 gemmes pour Hadès et j'hésite à en dépenser 10...

non, clairement pas.
1 multi, faut-il le rappeler, c'est 23% de chance d'avoir un S.
Et... quand tu sais que tu as 24 S (de mémoire, à 1 près) dans le pull global, ca fait environ 2% (pour 10 tirages) de tomber sur le S de la bannière.
C'est quasi le même score que pour drop un SS. (1.6% / multi).
Note que 170 gemmes pour Hadès, en théorie, c'est pas assez. Après, certains ici sont touchés par la grâce et la chatte à dédé, d'autres (plus nombreux, plus silencieux) n'ont pas cette réussite. A toi de voir ^^.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 09:52:29

De mon côté, je suis toujours en réflexion d'aller chercher la copine à Piquet :

- J'ai 41 shards datant de la première bannière
- en 280 pulls, j'pense que je devrais avoir les 79 shards manquants (2 à 3 shards / multi + les bonus).

Sauf que :
j'ai déjà un AOE lvl 80 (Saga) plutôt opti
280 gemmes, c'est ça en moins pour aller chercher le perso Jamir de la fin du mois
C'est ça en moins pour le lucky cat suivant...
Je viens de passer un Mu lvl 80, j'ai plus trop de tomes 5* en stock ^^.
Pour l'instant, Shakira ne me manque pas plus que cela en pve (donjons, Trial). Ikki GC me carry partout depuis 15 jours.

Je pense que je vais puller mollement avec 1 multi / jour, en poussant peut être jusqu'au palier des 100 pour les récompenses.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 44
11 février 2020 à 10:25:16

Le 11 février 2020 à 09:52:29 RobertLePreux a écrit :
De mon côté, je suis toujours en réflexion d'aller chercher la copine à Piquet :

- J'ai 41 shards datant de la première bannière
- en 280 pulls, j'pense que je devrais avoir les 79 shards manquants (2 à 3 shards / multi + les bonus).

Sauf que :
j'ai déjà un AOE lvl 80 (Saga) plutôt opti
280 gemmes, c'est ça en moins pour aller chercher le perso Jamir de la fin du mois
C'est ça en moins pour le lucky cat suivant...
Je viens de passer un Mu lvl 80, j'ai plus trop de tomes 5* en stock ^^.
Pour l'instant, Shakira ne me manque pas plus que cela en pve (donjons, Trial). Ikki GC me carry partout depuis 15 jours.

Je pense que je vais puller mollement avec 1 multi / jour, en poussant peut être jusqu'au palier des 100 pour les récompenses.

Il te manque que 80 shard depuis son premier portail et t'as jamais demandé de shard a ta légion ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 10:40:40

Le 11 février 2020 à 10:25:16 LRF17 a écrit :

Le 11 février 2020 à 09:52:29 RobertLePreux a écrit :
De mon côté, je suis toujours en réflexion d'aller chercher la copine à Piquet :

- J'ai 41 shards datant de la première bannière
- en 280 pulls, j'pense que je devrais avoir les 79 shards manquants (2 à 3 shards / multi + les bonus).

Sauf que :
j'ai déjà un AOE lvl 80 (Saga) plutôt opti
280 gemmes, c'est ça en moins pour aller chercher le perso Jamir de la fin du mois
C'est ça en moins pour le lucky cat suivant...
Je viens de passer un Mu lvl 80, j'ai plus trop de tomes 5* en stock ^^.
Pour l'instant, Shakira ne me manque pas plus que cela en pve (donjons, Trial). Ikki GC me carry partout depuis 15 jours.

Je pense que je vais puller mollement avec 1 multi / jour, en poussant peut être jusqu'au palier des 100 pour les récompenses.

Il te manque que 80 shard depuis son premier portail et t'as jamais demandé de shard a ta légion ?

"que" 80 shards ^^.
Et non, de mémoire j'ai demandé à ce moment là du grand Pope (car j'étais plus avancé), et des shards de Saga.
Et aussi parce que lors de la première bannière, tout le monde demandait la même chose.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 10:51:05

Bah oui 80 shard c'est que 40 jours, en gros tu l'aurais déjà eu donc oui c'est dommage.

Après Araya c'est quand même dommage de pas l'avoir, ça reste un perso extrêmement fort, présent dans toutes les teams possibles (sauf Evil), il purifie et représente une grosse menace pour l'adversaire, pour moi il vaut le coup que tu pull dessus, pas forcément un all-in vu ce qui arrive, mais le laisse pas passer pour autant.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 10:58:17

Le 11 février 2020 à 10:51:05 SergentMurasaki a écrit :
Bah oui 80 shard c'est que 40 jours, en gros tu l'aurais déjà eu donc oui c'est dommage.

Après Araya c'est quand même dommage de pas l'avoir, ça reste un perso extrêmement fort, présent dans toutes les teams possibles (sauf Evil), il purifie et représente une grosse menace pour l'adversaire, pour moi il vaut le coup que tu pull dessus, pas forcément un all-in vu ce qui arrive, mais le laisse pas passer pour autant.

Je ne pense pas que je l'aurai eu depuis ce temps là, je suis dans une légion très peu active et je n'aurai jamais eu 2 shards par jour de Shakira ! (d'ou un autre choix).

Mais je suis complètement d'accord avec toi, le perso est très fort, justement en raison de ses débuffs / buff. A jouer avec Ikki GC, la combo est très puissante (à titre perso, je ne peux pas la contrer).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment