CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce serait bien 2 ban de champions non ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
11 février 2020 à 09:43:42

Le 10 février 2020 à 11:10:59 sight2 a écrit :
Mais les pauvres f2tp qu’on mis des mois à finir leur meilleur persos vont se le voir bannir ?! C’est pas bien franchement
Tous les random qu’ont réussi à monter grâce à kanon ou seiya GC vont vite redescendre...Ca c’est le côté positif

Même avis et pourtant je suis pas F2P.

Le ftp il ban un perso, il tombe sur Jean Cash Player de la Baleine, lui direct c'est

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410829-osef.png

il a Ikki GC comme jamais avec double sub stats de vol de vie pour chaques cosmos et à fond en plus, idem Seiya GC et consort..

toi tu as deux bon perso sur qui tu peux compter et bien tu a 1 chance sur 2 de te le faire ban

et de finir avec un team Nachi, Paon,Algol, Jabu,Thétis,Kiki

Message édité le 11 février 2020 à 09:44:30 par Snipelite_974
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 09:59:16

Le 11 février 2020 à 09:43:42 Snipelite_974 a écrit :

Le 10 février 2020 à 11:10:59 sight2 a écrit :
Mais les pauvres f2tp qu’on mis des mois à finir leur meilleur persos vont se le voir bannir ?! C’est pas bien franchement
Tous les random qu’ont réussi à monter grâce à kanon ou seiya GC vont vite redescendre...Ca c’est le côté positif

Même avis et pourtant je suis pas F2P.

Le ftp il ban un perso, il tombe sur Jean Cash Player de la Baleine, lui direct c'est

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410829-osef.png

il a Ikki GC comme jamais avec double sub stats de vol de vie pour chaques cosmos et à fond en plus, idem Seiya GC et consort..

toi tu as deux bon perso sur qui tu peux compter et bien tu a 1 chance sur 2 de te le faire ban

et de finir avec un team Nachi, Paon,Algol, Jabu,Thétis,Kiki

C évident.
Le pire est que le cash player ne ban pas forcement ikki gc + Shakira (au pif), mais les supports qui sont tout autant utiles, voir plus en pvp (kiki, June).
Et puis il reste les poséidons, Canon, Yoga pog, Seiya GC, du monde quoi...
Dites vous qu'en dessous (en platine), c'est la foire à la patate les bans :)

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
11 février 2020 à 10:39:36

Moi je serais plus sur des semaines où il y aurait des augmentations dans certains cas afin de pousser un peu à varier les équipes.

du styles, augmentation de la chance de statut, ou augmentation de dégâts physique ou cosmic pour les chevaliers A.
Tout un jamir dans un Another Dimension, un mec avec des vieux perso peu win contre un mec avec une team de fou tout ça parce qu'il sait fait moins interrupt que l'autre en face :hap:

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 11:39:58

Le ban, c'est de la merde. Ça favorisera toujours le cashplayer qui a tous les persos mini en 3-3-3-3, contre le F2P qui a tombé Ikki GC ou Araya par pure chance, à tout misé dessus en terme de tomes bleus et n'a pas de team B pour assurer à minima derrière, en tout cas dans le contexte du match up qui s'offre à lui à l'instant T.

C'est nul à chier ce principe, et c'est aussi l'une des raisons qui fait de la mêlée le meilleur mode de jeu PvP du jeu.

C'est purement pro cashplayer.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 20:50:24

Le 11 février 2020 à 11:39:58 Eludud a écrit :
Le ban, c'est de la merde. Ça favorisera toujours le cashplayer qui a tous les persos mini en 3-3-3-3, contre le F2P qui a tombé Ikki GC ou Araya par pure chance, à tout misé dessus en terme de tomes bleus et n'a pas de team B pour assurer à minima derrière, en tout cas dans le contexte du match up qui s'offre à lui à l'instant T.

C'est nul à chier ce principe, et c'est aussi l'une des raisons qui fait de la mêlée le meilleur mode de jeu PvP du jeu.

C'est purement pro cashplayer.

Il y a quand même des joueurs qui en chient en melée, justement en ayant pas certains persos clefs du moment ( je n'avais pas Seiya GC aux premiers, j'ai du utiliser des coupons de nettoyage de défaite. J'avais une bonne team Ikki GC aux seconds, je n'ai perdu aucune partie (une partie sur 2 mirroir avec un peu d'enjeu, et les teams qui essayaient la graine, mu etc ont été balayées )

Le melée requiert une certaine box, ce qui va un peu de pair avec cash player à mon sens.

Comment le ban de la SEA fonctionne t'il précisemment ?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
12 février 2020 à 08:23:04

Le ban est trop aleatoire puisque on ne sait pas cexqu'a le joueur en face.

Et comme dit plus haut les cash player sont avantagés.

Quand on tombe sur une equipe qui a Poséidon, Seiya GC et Ikki GC ben on peut juste pleurer et se laisser massacrer.

Rageant mais bon c'est fait comme cela.

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 11:25:51

Le ban permet surtout de bannir le dernier S à la mode, Ikki GC au hasard. Et du coup, cela aide bien le FtP je trouve.

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 11:27:33

Et du moment que le ban est à l'aveugle, ce seront surtout les S à la mode qui seront bannis.

cefyl cefyl
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 11:38:36

le double ban, je signe des deux mains. Le ban actuellement n'a aucun compromis. Rien de plus frustrant de se faire bannir un chevalier que va utiliser son adversaire.
Ben là, on te ban June ben elle sera aucun des deux cotés.
Déjà que je signerai volontiers pour un mode de jeu en galactic sans ban du tout...

ps : vous savez que les F2P peuvent avoir ikki GC et poséidon et même Arayashiki ? On dirait que pour vous, un F2P n'a que des A et des S pourris...

Message édité le 12 février 2020 à 11:39:49 par cefyl
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 11:47:51

Les avoir c'est une chose.

Les avoir avec les tomes bleus la ou il faut, avec le supporting cast bien up comme il faut (type Jamian et Isaak pour Ikki GC), cosmos SS à fond, avec un 8e sens max en est une autre.

MBefa MBefa
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 00:08:31

Le 12 février 2020 à 08:23:04 Ferrimar a écrit :
Le ban est trop aleatoire puisque on ne sait pas cexqu'a le joueur en face.

Et comme dit plus haut les cash player sont avantagés.

Quand on tombe sur une equipe qui a Poséidon, Seiya GC et Ikki GC ben on peut juste pleurer et se laisser massacrer.

Rageant mais bon c'est fait comme cela.

Moi quand ça me saoul et que je tombe sur des mecs full lv80, ou cosmos SS 10 et que je sais que c'est loose sans avoir commencé et bien je joue... lentement. Je laisse le timer de 30sec passé pour chaque perso.
Bon ça me fait chier un peu car c'est de la faute de mon adversaire non plus, mais bon ce matchmaking du pauvre.

Je me demande toujours comment en gold je peu affronter des mecs avec des team aussi insane, genre, il devrait être au moins plat en une soirée. Ou alors j'avais vraiment pas de chance je tombe que sur les mecs qui font une game par jour avec une team op...
Bref, je suis plat maintenant donc tanpis je peu surrend tranquille :P

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 02:33:28

fais attention de pas te prendre des sanctions en te faisant report en septembre un membre de ma legion c'etait ban soit disant a cause de ça.

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 07:54:38

Le matchmaking est complètement nul, oui.
L'une des raisons est qu'un joueur diamant, par exemple, peut se retrouver en gold après la fin de la saison.
Du coup, en gold, il y a un peu de tout niveau et beaucoup de massacres.
Plutôt que d'attendre 30 secondes - de toute façon, il est sûrement en auto en face - mets toi en auto (on sait jamais) ou abandonne. C'est plus efficace et moins fatigant.

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 08:42:07

C'est clair que le matchmaking est absolument infâme (surtout en début de saison) et n'aide en rien.

Il est courant d'avoir plus de mal à passer Platine V que Diamant V... :noel:

cefyl cefyl
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 10:54:42

Les avoir avec les tomes bleus la ou il faut, avec le supporting cast bien up comme il faut (type Jamian et Isaak pour Ikki GC), cosmos SS à fond, avec un 8e sens max en est une autre

Ben économies... Je ne suis pas forcément au top mais j'arrive à faire mon petit bonhomme de chemin sans craindre les duels ou autre. Comment je m'organise :

Les livres bleus, je les cadenasse et utilise que pour les gros chevaliers. Je savais qu'il en faudrait beaucoup pour poséidon bien avant sa bannière donc j'ai économisé à mort. J’achète les shards avec les jetons PVP et les jetons Légion un peu tous les jours, je fais ma tour des 108 spectres, ma carte avancée du jour en multi, les events etc etc... Après, ben j'en ai mis à ce jour que sur 3 chevaliers (je joue depuis octobre) mais les gros : Arayashiki, Poseidon et Ikki GC... Bon j'avoue, j'en ai balancé 1 ou 2 sur un ou deux autres chevaliers pour débloquer leur 8e sens qui nécessite 2 compétences à 2.

Les Cosmo, je viens d'arriver à la limite, je les stock puis je les demonte mais je ne monte que les cosmo qui ont déjà en 1er l'effet que je désire et en très faible quantité. Bon par contre effectivement, j'ai tendance à monter du S, j'ai pas farm pour choper du SS, ils sont biens les S non ? Depuis octobre, c'est la première fois que j'optimise des cosmos via raffinage, pour Ikki GC là, donc j'ai pu avoir ce que je voulais vu les stocks que j'avais... J'ai filtré tous les colibris qui avaient déjà vol de vie, je les montais au niveau 8 et je gardais ceux qui avaient un 2nd vol de vie qui apparaissait et je les ai raffiné au max que je pouvais en ne visant que la montée d'une seule ligne de vol de vie à chaque fois. Dès qu'elle ne montait plus, je la lock et je monte l'autre. Il y a peut être mieux à faire mais pour moi, ça a marché.

8e sens et cie ? ben en fait, j'économise mon endurance et mes cartes au trésor (j'en suis à 3500 endurance et 560 cartes de coté, soit à peu prêt 9000 endurance utilisables si j'ai besoin de farm pour monter un perso), ça me permet de monter les persos nécessaires à 5 dans les 8e sens, j'avoue que le 6 coute très cher donc ben j'ai pas encore investi ! Pareil, uniquement sur les gros persos et les soutiens que j'utilise souvent (marine surtout).

Les gemmes d'invocations ? pareil, j'économise à mort et je tire sur très peu de bannières. Je connais beaucoup de joueurs qui font des multis dès qu'ils ont 10 gemmes sur toutes les bannières, moi je garde tout pour LA bannière pour laquelle j'ai décidé d'économiser, peu importe si le chevalier de la bannière me plait (il me plaira toujours, ils font en sorte qu'ils soient tous attirants) ou non. Donc mes 3/4 premières semaines de jeu, je pullais dès que j'avais de quoi et j'ai vite compris que c'était une grave erreur. Quand j'ai appris l'existence d'Arayashiki et sa réputation de god tiers et l'existence de chevaliers top tiers, j'ai commencé à économiser et ça tombe bien, j'avais économisé 240 gemmes de mémoire et j'ai eu besoin de 180 pour l'avoir. Après, mon but était poséidon, j'ai sauté toutes les bannières entre Arayashiki et poséidon (j'étais dégouté de ne pas tirer sur Seiya GC mais j'ai tenu bon) et j'ai eu assez de gemmes pour arriver à le tirer (dans les 260, un truc comme ça). Et après, j'ai économisé pour ikki GC que j'ai eu aux shards avec 380 tirages. Je me discipline et je limite mon nombre de tirages quotidien pour avoir de quoi faire 40 tirages par jour, ça permet d'avoir un bonus de shards non négligeable si je n'ai pas la chance de choper (21 shards par les quêtes journalières de pull, 3 par jour 1 pour 10 tirages et 2 pour 40 tirages) et ça optimise le gain de gemmes d'invocations sur ces mêmes quêtes. Par contre, je ne loupe aucun event, j'ai fait l'histoire, les secondaires, la tour, les lucky cats et les quêtes journalières tous les jours etc... Ne pas oublier non plus le terrain d'entrainement, 9 duels par jour.

Les diamants ? pareil, je ne les utilise QUE pour acheter des packs de 11 gemmes, rien d'autre. J'achète 1 pack quand j'arrive à 2000 diamants, j'en garde 1000 de coté pour les quêtes qui demandent de dépenser des diamants .

Ce post a pour but de dire : ne dépensez pas vos ressources à tort à travers. Il faut viser le long termes. Économisez pour ce qui vaut vraiment le coup.

Message édité le 13 février 2020 à 10:58:49 par cefyl
Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
13 février 2020 à 10:59:26

Le 13 février 2020 à 00:08:31 Mbefa a écrit :

Le 12 février 2020 à 08:23:04 Ferrimar a écrit :
Le ban est trop aleatoire puisque on ne sait pas cexqu'a le joueur en face.

Et comme dit plus haut les cash player sont avantagés.

Quand on tombe sur une equipe qui a Poséidon, Seiya GC et Ikki GC ben on peut juste pleurer et se laisser massacrer.

Rageant mais bon c'est fait comme cela.

Moi quand ça me saoul et que je tombe sur des mecs full lv80, ou cosmos SS 10 et que je sais que c'est loose sans avoir commencé et bien je joue... lentement. Je laisse le timer de 30sec passé pour chaque perso.
Bon ça me fait chier un peu car c'est de la faute de mon adversaire non plus, mais bon ce matchmaking du pauvre.

Je me demande toujours comment en gold je peu affronter des mecs avec des team aussi insane, genre, il devrait être au moins plat en une soirée. Ou alors j'avais vraiment pas de chance je tombe que sur les mecs qui font une game par jour avec une team op...
Bref, je suis plat maintenant donc tanpis je peu surrend tranquille :P

absolument pas fair play.....

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 11:14:49

Le 13 février 2020 à 10:59:26 Snipelite_974 a écrit :

Le 13 février 2020 à 00:08:31 Mbefa a écrit :

Le 12 février 2020 à 08:23:04 Ferrimar a écrit :
Le ban est trop aleatoire puisque on ne sait pas cexqu'a le joueur en face.

Et comme dit plus haut les cash player sont avantagés.

Quand on tombe sur une equipe qui a Poséidon, Seiya GC et Ikki GC ben on peut juste pleurer et se laisser massacrer.

Rageant mais bon c'est fait comme cela.

Moi quand ça me saoul et que je tombe sur des mecs full lv80, ou cosmos SS 10 et que je sais que c'est loose sans avoir commencé et bien je joue... lentement. Je laisse le timer de 30sec passé pour chaque perso.
Bon ça me fait chier un peu car c'est de la faute de mon adversaire non plus, mais bon ce matchmaking du pauvre.

Je me demande toujours comment en gold je peu affronter des mecs avec des team aussi insane, genre, il devrait être au moins plat en une soirée. Ou alors j'avais vraiment pas de chance je tombe que sur les mecs qui font une game par jour avec une team op...
Bref, je suis plat maintenant donc tanpis je peu surrend tranquille :P

absolument pas fair play.....

Oui, autant se rendre direct.
Moi je fais peu de pvp, parce que justement c'est assez long et que je n'ai pas toujours le temps de, du coup, si en face je vois que je ne suis pas du tout au niveau (ou que j'ai missplay sur mon premier call), ben je skipe et passe à un autre combat.

cefyl cefyl
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 11:34:15

Le 13 février 2020 à 00:08:31 Mbefa a écrit :

Le 12 février 2020 à 08:23:04 Ferrimar a écrit :
Le ban est trop aleatoire puisque on ne sait pas cexqu'a le joueur en face.

Et comme dit plus haut les cash player sont avantagés.

Quand on tombe sur une equipe qui a Poséidon, Seiya GC et Ikki GC ben on peut juste pleurer et se laisser massacrer.

Rageant mais bon c'est fait comme cela.

Moi quand ça me saoul et que je tombe sur des mecs full lv80, ou cosmos SS 10 et que je sais que c'est loose sans avoir commencé et bien je joue... lentement. Je laisse le timer de 30sec passé pour chaque perso.
Bon ça me fait chier un peu car c'est de la faute de mon adversaire non plus, mais bon ce matchmaking du pauvre.

Je me demande toujours comment en gold je peu affronter des mecs avec des team aussi insane, genre, il devrait être au moins plat en une soirée. Ou alors j'avais vraiment pas de chance je tombe que sur les mecs qui font une game par jour avec une team op...
Bref, je suis plat maintenant donc tanpis je peu surrend tranquille :P

Bref, parce que quelqu'un a réussi à monter une équipe, tu te permets de faire de l'anti jeu, juste pour faire chier un joueur probablement legit. Dans l'histoire, le gars qui est en tort, c'est toi hein ! Le pire, c'est que tu perds du temps pour toi aussi juste pour faire chier l'autre...

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 01:26:46

Le seul mode vraoiment comptétitif et équilibré c est le Duel sacré

Après, les récompenses sont nases (bah tu m etonnes) et faut VRAIMENT une màj du shop, et y a pas de ban, mais au niveau d el equilibrage de jeu c est là que ca se passe, pas en GD. Face aux grosses whales c est ingérable, croyaez moi, et pourtant j ai passé la barre des 500 boules…

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment