CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre de Shura

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hazymel Hazymel
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 16:48:34

J'en suis là. Je n'arrive pas à passer la première étape.

J'ai trouvé ce tuto, avec la team Triangle / Araya. Y a t il des alternatives ?

https://www.youtube.com/watch?v=XAMJbPbR-a0

Merci

nazarashi nazarashi
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 17:22:16

Oui il te un ptolemy (no joke) afin qu il ce mette invisible et ainsi les petits scarabees n explose pas. Il y a une video sur youtube tape shura book part 1 tu trouvera facilement

nazarashi nazarashi
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 17:40:08
  • n explosent
Yaichii Yaichii
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 17:53:15

Tiens Hazymel, j'avais fais une petite vidéo pour ma guilde qui reprend exactement celle dont fait référence mon vdd : https://youtu.be/8LEkruA0ig0

Et pour info aussi, un Ptolémy lv15 suffit + 1 perso rang C niveau 1 et Luna avec 390 de vitesse. Le reste c'est que de la chance puisqu'il faut que Ptolémy se rende invisible à tous les tours.

Message édité le 10 janvier 2020 à 17:54:02 par Yaichii
Hazymel Hazymel
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 18:32:12

Merci Yaichii :)

Kamishasei Kamishasei
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 20:48:56

Merci:), reste plus qu'à éveiller son 7eme sens.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 22:43:52

J'ai essayé la technique du triangle, mais ça ne passe pas ( manque de DPS ).
J'ai essayé une technique perso: mettre bcps de vitesse, et double silence les 2 mobs. Mais ça ne passe pas ( il faudrait que j'aie June, Luna et Pretresse qui jouent avant les 2 explosent, qui arrivent à tanker les 110% de dmg ... )
J'ai essayé la technique Ptolemy mais pas de chance.

J'ai trouvé une autre technique: Doko + Saori et des persos avec dents de dragon.
L'idée c'est que Doko se fait charger ses dragons, survitp lusieurs fois avant de lancer la sauce.

Yaichii Yaichii
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 23:43:58

Pour le coup du double silence avec la Prêtresse noire ça ne fonctionne que les 3 premiers tours. A partir du quatrième les 4 bestioles se font exploser. Faudrait donc résister à 2 explosions... dur dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 02:16:57

Je commence a peine ce livre et je sens qu'il n'est pas prêt d'être bouclé :hap:

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 06:34:35

J'ai tenté plein de choses, pour Ptolemy vu que j'ai toujours une mauvaise RNG c'est mort.
Le mieux que j'ai eu c'est quand il est resté 59k à la merde du milieu après 8-9 tours à me faire exploser tout le temps avec
June / Kiki / Poseidon / deathmask / Shura qui sert à rien / Marine

J'ai aussi essayé de faire en sorte que Marine ait une attaque cosmique meilleure que deathmask en virant les cosmos solaires de ce dernier.
Au final j'ai tenu les 20 tours avec June / Kiki / Deidalos / Deathmask / Shura / Marine.
Je recevais environ 90000 pv de heal avec les 2 persos à la fin mais je faisais que ça donc j'ai fait aussi bien qu'avec Popo et deahtmask avec + de 2 fois + de tours...
Je testerai en ajoutant DPS à la place de Kiki.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:38:54

Petite vidéo de Pix'perience sur les 3 premiers combats du livre

https://m.youtube.com/watch?v=yHu5BAw359g

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 15:05:38

Le 18 janvier 2020 à 14:38:54 Idkfa a écrit :
Petite vidéo de Pix'perience sur les 3 premiers combats du livre

https://m.youtube.com/watch?v=yHu5BAw359g

Merci, je connais cette strat. Vu que j'ai toujours viré mes doublons de Ptolemy car je pensais ce perso inutile, je n'ai sa compétence d'invisibilité qu'à 45%, donc je dois attendre d'avoir des doublons pour qu'elle soit à 60%.
Si j'avais su...

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:34:25

Ca y est, réussi ler 1er combat après 11 tours sans Ptolemy :)
Ma technique était qu'il reste Shura le plus longtemps possible pour faire un max de dégats au début tout en ayant Marine qui heal un max et ensuite deathmask l'aide et attaque aussi le boss. J'avais mis Milo pour aider à baisser les pv du boss les 3 premiers tours avant qu'il ne crève.
Pendant ce temps la June protège aussi avec deidalos à chaque tour qui attaque le boss sauf 1-2 fois pour être sur de booster l'attaque cosmique de Marine au début. Par contre il faut avoir la chance que deathmask ne tue pas le boss avant les mobs sinon c'est mort.
Il restait 1100 pv au boss avant que Marine ne donne le coup de grâce après que les 2 derniers mobs aient explosés. :)

En ayant mis la protection des dieux Aphrodite au 1er tour m'a permis de tout mettre en place vu que les mobs ont mis plus de temps à exploser.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:36:59 par cpulloverclock
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 09:49:19

Mince mon Ptolémy à tout à 5 sauf la comp dont on a besoin qui est à 1 pas de bol ! :hap:

J'ai fait différents essais pas moyen de passer les scarabées pour le moment. Le gros est un sac à PV

twolf75 twolf75
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 09:55:13

Moi j’en suis au chapitre 8 de shura, si vous avez la solutions je suis preneur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:56:09

Salut,

Pour la mission du mystère du Grand Pope / Gémeaux a part tendre le cul et offrir la vaseline en espérant que la rng soit gentille est ce qu'il y a un truc particulier a faire pour passer cette étape ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:58:04

Autrement pour la première bpas besoin de ptolemy. La team Ikky a la bourrin passe si tout opti et un peu de rng. J'ai maxe le mien et uppe jusqu'au lv30 et a chaque début de partie le premier scarabée le oneshoote j'avais abandonne cette stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 14:43:05

Bon la mission Grand Pope une prêtresse noire et c'est réglé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 22:21:23

J'en suis a la mission de la sirène avec un Sorrento de 2m37.
Il y a écrit un truc avec les femmes et la défense mais je n'ai jamais le temps de lire. L'équipe est sur buffee et il y a une stratégie je pense. Quelqu'un peut m'éclairer ? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 23:12:30

Trouvé un lien intéressant :ok:

https://m.youtube.com/watch?v=V_9gF3WmtY0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment