CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 10:16:35

Bonjour, je suis level 20

Pour le moment je tourne avec une équipe basique:
kiki, Nachi, Shiryu, Seiya, yuzuriha et jabu

J'hésite a passer sur une team:
Ikki du phenix (en armure d'or), luna, babel, kiki, thétis et en 6e moses? Ou Dohko?

Ou j'ai moyen de faire mieux?

je cherche aussi un clan actif en passant.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 décembre 2019 à 10:38:18

J'ai pas compris ...

T'as dohko et tu te poses la question ????????

Fais un classique :
Luna
Kiki
Daidolos ou june pour la sécurité
Dohko
Marine
Yuzuhira (que tu remplaceras par Io de scylla)

Et roules sur 80% du PVE

Message édité le 15 décembre 2019 à 10:38:52 par HyounHyoun
-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 10:39:31

Bah oui je pose la question car je débute et je connais pas les tier list et meilleures compo^^

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 décembre 2019 à 11:11:15

Le 15 décembre 2019 à 10:39:31 -_StOoNeD_- a écrit :
Bah oui je pose la question car je débute et je connais pas les tier list et meilleures compo^^

Ah , désolé, desfois il y a des troll ici

Donc oui, dohko est très bon, pas God tiers mais très bon quand même (le God tiers est trusté par Shaka Arayashiki en ce moment)

Dans les persos "a avoir et a augmenter" tu as :

Luna : elle double le tour d'un chevalier, indispensable ! (Peut être farmé en interaction de chevalier)

Marine : soigneuse de groupe, indispensable au début (peut être remplacé par katya plus tard, peut être farmé. Thétis = c'est de la merde)

Kiki : "vole" 2 énergies au tour suivant, très très utile au début et même a la fin dans beaucoup d'équipe (peut être farmé)

Io de scylla : le meilleur DPS de rang A

June : crée un lien entre toute l'équipe, permet de "diluer" les dommages mortels sur un perso en "petit" dommage sur tous

Daidolos : fais baisser soit l'attaque cosmique soit physique d'un ennemi pour le redonner a un de tes chevaliers

Prêtresse noire/Moses : personnage de "contrôle" permettant de faire perdre un tour a l'adversaire

Avec ceux là, tu associes un perso S qui fait des gros dégâts et tu as la recette pour rouler sur les 2 tiers du PvE et jouer un peu en PvP

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 11:14:23

D'accord, donc je concentre mon equipe sur dohko, et vu que je n'ai ni daidolos ni june, en attendant je prend moses?

Merci des conseils en tout cas

Bankise Bankise
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 21:50:00

Il vaut mieux éviter de up Moses actuellement, avec les nouveaux cosmos il va commencer à être complètement inutile en pvp.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 décembre 2019 à 22:30:30

Le 15 décembre 2019 à 21:50:00 Bankise a écrit :
Il vaut mieux éviter de up Moses actuellement, avec les nouveaux cosmos il va commencer à être complètement inutile en pvp.

J'ai cru entendre dire qu'il était encore beaucoup joué sur la SEA alors qu'ils ont déjà ces cosmos

De même, ce n'est pas parce qu'ils sont apparus que tous le monde va les équiper a tout ses chevaliers !

Gagner en résistance de contrôle pour perdre en DPS ... Le choix va être difficile

pierrej1990 pierrej1990
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 09:53:15

Salut à tous, je suis unrookie sur ce jeu, je m'y suis mis il y a quelque semaine. J'aurais besoin de conseils, surtout niveau compo & synergie. J'ai Shura, Shaka Arayashiki, Aphrodite, Seiya fleche d'or, Saori, Katya de la couronne, Seiya, Saga, Nachi, Marine, June, Ikki du phénix (et ensuite presque tous les A) mais seul ceux cités sont à peu près lvl 70.
Comme compo pve j'utilise Shura, Shaka, Seiya flèche d'or, Katya, Seiya, Nachi
Comme pvp, je remplace juste Seiya par Saori.

Qu'en pensez-vous ? Je sous ouvert à tout conseil

PS: concernant les cosmos, je suis dans le flou également, je les place de façon "tout équiper" (placement automatique). J'imagine que ce n'est pas la meilleure façon de faire ?

Message édité le 16 décembre 2019 à 09:55:46 par pierrej1990
Meraak Meraak
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 10:44:01

Hello j ai up mon premier 80 avec Mu, j aimerais le jouer en dg avec saga et misty c est viable?

Avec quels perso les. Joueriez vous ? J ai pas Kanon shaka ara ni yoga pog

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:28:17

Petite question concernant saori, qu'elle sont les cosmos ideal pour elle ?

C'est pour la jouer avec sion et milo

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 07:25:54

Le 17 décembre 2019 à 13:28:17 WhiteSpearhit a écrit :
Petite question concernant saori, qu'elle sont les cosmos ideal pour elle ?

C'est pour la jouer avec sion et milo

Saori faut monter ses points de vie ( son rez est en fonction de son max de pv) et un peu sa vitesse.

Rouge: conscience ou le cosmos qui donne de la rés degats cosmique ou yeux de faucon ?
Jaune: tenacité ou floraison
Bleu: nouvelles lunes / livre de soin ( augmente un peu le res avec le %soin mais la vitesse est peut être préférable)
Légendaire: dent de dragon ou armure d"hephaistos essentiellement. ( ca booste le %vie total )

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 14:07:27

Cool merci voila une superbe explication qui laisse des choix... Sa fée plaisir.

MaestrOMFR MaestrOMFR
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 22:14:24

Le 14 décembre 2019 à 21:12:24 Meleagor a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:28:00 MaestrOMFR a écrit :
Hey ! Du coup j'ai voulu changer pour le PVP, et j'ai fait une team - Kiki - Shun - Aldébaran - Ichi - grand pope - June, ça va ?

Grand pope en combo avec la timidité d'aphrodite pour qu'il puisse lancer Another dimension T1.
Alde, je pense qu'il vaut mieux avoir luna, et ne pas miser que sur lui niveau DPS.

Mais Ichi ?

Ichi, je pensais qu'il était bon jusque maintenant... Mais au final, a part augmenter la vitesse je le trouve pas top. Après oui j'ai prévu de faire Aphrodite, avec le grand pope, avec June , kiki, shun mais le ichi je peux pas le remplacer par qui ?

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 22:19:16

Il faut une équipe poison pour Ichi.

duben duben
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 15:07:00

Bonjour à tous

Cela fait environ deux semaines que je joue maintenant et j'ai besoin d'aide concernant la compo d'équipe. Je sens le besoin de monter des supports pour soutenir mes dps mais le problème est que j'ai du mal à me passer de June et Marine pour le moment ce qui fait déjà deux slots en moins. Ainsi selon vous quelle serait les persos à monter pour une équipe plus ou moins viable sachant que je dispose des différents persos B et A et que concernant mes S, j'ai Saga Milo Camus et Shura.

Merci

devilclad devilclad
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 15:24:48

Hello,

Parmi les supports à monter, tu as plusieurs possibilité : deidalos pour affaiblir l’équipe adverse et booster la tienne, Luna pour doubler le tour d’un personnage (combote très bien avec ton Milo pour pas cher en énergie), prêtresse noir pour contrôler (silence) un chevalier en face, kikki pour avoir plus d’énergie.

Au bout d’un moment je pense que tu peux te séparer du combo Marine June (surtout en pvp), beaucoup de compo jouent sur les aoe et l’intérêt de June décroît fortement dans ces cas là.

Un chevalier à ne pas sous-estimer est Io (il faut monter un peu sa dernière capacité) : la bête qu’il invoque fait des dégâts aléatoires pouvant monter assez haut et peu même stun. Autre avantage, il ne coûte que 2 pour invoquer sa bête qui dure généralement tout le combat, après c’est un perso qui coûte 0 énergie.

Tu pourrais pas exemple faire Luna-Milo-lo-Marine-Saga et compléter au choix par Kikki/deidalos/prêtresse/June selon la situation

duben duben
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 16:27:08

Le 19 décembre 2019 à 15:24:48 devilclad a écrit :
Hello,

Parmi les supports à monter, tu as plusieurs possibilité : deidalos pour affaiblir l’équipe adverse et booster la tienne, Luna pour doubler le tour d’un personnage (combote très bien avec ton Milo pour pas cher en énergie), prêtresse noir pour contrôler (silence) un chevalier en face, kikki pour avoir plus d’énergie.

Au bout d’un moment je pense que tu peux te séparer du combo Marine June (surtout en pvp), beaucoup de compo jouent sur les aoe et l’intérêt de June décroît fortement dans ces cas là.

Un chevalier à ne pas sous-estimer est Io (il faut monter un peu sa dernière capacité) : la bête qu’il invoque fait des dégâts aléatoires pouvant monter assez haut et peu même stun. Autre avantage, il ne coûte que 2 pour invoquer sa bête qui dure généralement tout le combat, après c’est un perso qui coûte 0 énergie.

Tu pourrais pas exemple faire Luna-Milo-lo-Marine-Saga et compléter au choix par Kikki/deidalos/prêtresse/June selon la situation

Ca marche merci beaucoup! Je vais m'empresser de monter ce petit monde (surtout io la prêtresse et deidalos que je n'ai pas du tout touché ^^). Par contre lvl up des persos sur ce jeu prend un temps fou.

450kmh 450kmh
MP
Niveau 18
20 décembre 2019 à 01:55:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576803206-7b7ea7ac-2b3e-4bf3-99f3-64d3435cfe34.jpeg
Bonjour/soir, c’est ma première multi sur le jeu et du coup je me demande si c’est ok ou bien mieux vaut restart tout de suite :hap: , j’ai pas eu de S mais le combo June + Jamian a l’air intéressant

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 07:00:41

Tu peux rerol sans hésitation , essaye de choper un s

zazen_bis zazen_bis
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 10:39:54

Slt,
je viens d'avoir mon 1er S, Camus, il est a monter ou pas?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment