CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
Sparda967 Sparda967
MP
Niveau 2
16 mars 2020 à 12:46:07

:up:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 14:40:55

Tu es à quel level ? 35 ? 40 ? Tu as le temps, focus sur 2 teams pour le moment, donc 12 persos à monter. Il te faut du contrôle. Shun est top car c'est un A donc facile à stuff normalement, et sa chaine est super efficace.

Jeanbast31 Jeanbast31
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 14:31:12

Le 12 mars 2020 à 14:26:06 Jeanbast31 a écrit :
Salut les aminches,
J’ai besoin de votre avis pour savoir quoi faire avec ma team…
Actuellement je joue avec Luna (70), Kiki (70), Kanon (70), Popo (80 opti), Milo RC (80 opti), Marine (70), tout ça dans leur ordre de vitesse. J’arrive à pas trop mal m’en sortir grâce à la vitesse de Kanon qui peut généralement placer son triangle en T1 avant les gros bourrins adverse (hors SGC).
Pour l’instant je m’éclate avec cette team, le « problème » c’est que j’ai pas mal d’autre S dans ma box qui attendent lol… Et je me demande s’il n’y a pas mieux à faire...
Niveau réserve j’ai tous les golds, Rhada, Sion, Araya et tous les généraux. J’ai de quoi passer 2 persos de 0 à 80 et j’ai 11 skills tomes en réserve. Et de quoi up pas mal les 8ème sens.
Je suis partagé entre l’envie de monter une nouvelle team, ou d’éco pour Athéna SS.
Dans l’hypothèse ou je la chope, que feriez-vous ?
Merci par avance.

Bon maintenant j'hésite à remplacer mon Kanon par Shaka RC... moins gourmand, ce qui me permettrais de remplacer kiki peut être. Je sais pas quoi faire bordel... J'ai des ressources au taquet et je sais pas sur qui investir x)

Sparda967 Sparda967
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 18:32:58

@Cairo_h je suis level 40, et effectivement, ce qui me manque c'est des persos capable de bloquer l'ennemi (autant en pve qu'en PvP) ou alors peut-être des persos qui peuvent buff ou debuff.
Mais il y a tellement de perso que choisir devient galère :doute:
Si il y a des équipes "type" histoire de me faire une idée, je suis preneur

Liam_023 Liam_023
MP
Niveau 1
18 mars 2020 à 08:54:42

Quelqu'un c quand la maintenance se termine :snif2:

iJaggerJack57 iJaggerJack57
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 09:46:36

11h qui est l'heure habituelle, peut-être avant comme après...

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 10:02:13

Le 17 mars 2020 à 18:32:58 Sparda967 a écrit :
@Cairo_h je suis level 40, et effectivement, ce qui me manque c'est des persos capable de bloquer l'ennemi (autant en pve qu'en PvP) ou alors peut-être des persos qui peuvent buff ou debuff.
Mais il y a tellement de perso que choisir devient galère :doute:
Si il y a des équipes "type" histoire de me faire une idée, je suis preneur

Pfff, des équipes types, je sais pas, essaye plutôt de réflechir à des combinaisons de skills, c'est pas difficile :

  • Kiki si persos "chers" ou avec Aphro
  • June pour contrer des mono cibles adverses
  • Luna pour lancer Antares de Milo en un tour

Quelques principes :

  • Au moins 2 DPS en PvP
  • Daidalos top tier en PvE
  • Un perso control
  • Ne pas aligner les S, utiliser les supports adaptés aux gros persos qu'on aligne
Sparda967 Sparda967
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 17:05:10

@cairo_h merci pour les conseils. (Je crois que je me suis mal exprimé en parlant d'équipe type car j'utilise déjà kiki, luna et june dans les exemples que tu as donné) je vais essayer d'être plus clair dans ce que je demande : en fait j'ai bien capté que mes teams sont trop axés sur l'offensif et le soutien ( les persos que j'ai cité dans le premier post) et qu'il me faut des persos de type contrôle. Ton conseil sur shun m'a aidé, ce que je voulais demander c'est quels persos dans ce même genre sont valables dans ceux que j'ai déjà ( genre Grand Pope qui peut annuler en partie les attaques des ennemis mais gourmand en énergie ) ?
Du coup je vais regarder pour deidalos.

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:12:11

Petite question concernant Araya que je viens d'avoir au shards...

J'ai 8 tomes pour le booster, qu'elle serai pour vous la meilleure facon de le monter ?
Parait qui faut sa flaque lv 2 ou 3 pour aider en pve, mais pour le reste qu'elle serai le mieux a monter notamment pour pvp ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
19 mars 2020 à 10:28:45

Le 19 mars 2020 à 10:12:11 WhiteSpearhit a écrit :
Petite question concernant Araya que je viens d'avoir au shards...

J'ai 8 tomes pour le booster, qu'elle serai pour vous la meilleure facon de le monter ?
Parait qui faut sa flaque lv 2 ou 3 pour aider en pve, mais pour le reste qu'elle serai le mieux a monter notamment pour pvp ?

Tu vas devoir faire un choix !

Soit le monter pour le PvE est donc monter sa flaque de sang niv 3 (soit 3 tomes)

Soit monter Acala pour faire d'énorme dégâts en PVE et PvP

Le dernier skill, celui qui donne des boost si tu as des malus ... J'étais hypé, mais au final, c'est pas si interressant que ça au final, il vaut mieux investir dans des dégâts direct, surtout que les matchs ont tendance à être court donc les cumuls de bonus ont pas trop trop le temps de ce mettre en place

Attention a l'arrivée de evil saga qui va calmer le Acala de Arayashiki

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:34:42

Oui je sait qu'araya va perdre dans le temps mais il reste un must en pve et reste aujourd'hui utile en pvp.

Quand a esaga, m'en fou jvai le traiter comme les gens traite mon ikky atm :)

Mais ok flaque plus acala vendu.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:49:05

@Sparda

Pour les persos control, j'ai pas d'avis sur le Pope, je l'ai mais je le joue pas, 10 skill tomes pour monter son another dimension, j'ai d'autres prios.

Persos control low cost : Shun, comme indiqué auparavant, voire Moses, mais attention, c'est du stun, donc cleanable ou inopérant face à un effet de double tour de Luna.

POG est très fort avec son skill de redirection des attaques. A comboter avec Mu, Misty, Poseidon, voire Algol

Et gaffe à pas te disperser, au niveau 40, les ressources sont précieuses. 12 persos qui se combinent intelligemment, ça vaut mieux que 20 persos qui se font poutrer partout.

duben duben
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 01:07:04

Pour la personne qui se demandait pour Araya, sa flaque niveau 2 suffit, Acala est à monter en priorité
Meme son auto d'ailleurs si tu veux renforcer ses petites aoe

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 12:27:52

Pour Araya, dans la mesure où il devient plus difficile et donc situationnel de le sortir, pour faire face à des teams control (Freeze), je pense que le skill 4 redevient judicieux.

Probable que ce soit plus rentable d'optimiser le 8e sens et les cosmos que de dépenser des skills tomes sur Acala. Je veux dire, monter à 2 voire 3, ok, mais au dela, c'est trop cher.

Message édité le 30 mars 2020 à 12:28:22 par Cairo_h
Onetwo93 Onetwo93
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 18:58:59

Bonjour ,
On était pas sensé recevoir des "murmures des dieu " pour la fin de saison du GD ?
J'étais Diamant je devrais en avoir 15 mais rien dans mes items

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 21:00:08

Ils sont pas dans le sac. Il faut aller à la page des dieux et avoir augmenté le niveau jusqu'à 3.

Onetwo93 Onetwo93
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 22:06:34

[21:00:08] <malakish>
Ils sont pas dans le sac. Il faut aller à la page des dieux et avoir augmenté le niveau jusqu'à 3.

Ah ok merci c'est des fragments que j'ai. J'en ai 15 et il m'en faut 150 pour monter au level 4 🤔🤨🤨
Ya pas d'autres moyen d'en avoir svp ? Parce que a ce rythme jen ai pour 10 mois..

T5ukuy0m1 T5ukuy0m1
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 13:42:20

Yo bonjour tout le monde !

J'ai fais un reroll mais j'ai gardé les 2 parties, j'ai besoin de vos conseils pour en choisir une :

- Niveau de compte 30 :
. Aiolia
. Aiolos
. Et Shaka en cadeau après 100 pull sans S

Les 2 frères font équipés c'est vraiment kiffant mais pas si utile que ça, et je vais pouvoir buff Aiolia avec Shaka

- Niveau de compte 20 :
. Seiya GC (oui oui 😅 double pull !!!)
. Io de Scylla
. Et 60 pull sans S 😅

Oui Seiya monstrueux mais il faut le monter et pour l'instant il me manque encore 4 livres bleus pour qu'il soit utile

Please help me 🙏

T5ukuy0m1 T5ukuy0m1
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 13:47:57

Je précise que dans la partie niveau 20 j'ai déjà pull un deuxième Shura alors qu'il est en cadeau, donc si je joue les 100 pull sans S et qu'il me pète un Shura numéro 3 je pense que je vais casser mon téléphone 😅🤪

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 14:12:17

Bof, l'un ou l'autre, peu importe, c'est pas des S top tier pour le PvP dans les 2 cas. Désolé de te décevoir. D'ici un mois, tu auras monté ton roster et tu seras passsé à d'autres persos. Ptet PGC sera plus utile pour le PvE à terme et donc te faciliter la vie pour passer les niveaux entre 30 et 45. Ce n'est que mon avis, mais j'ai eu Aiolos au bout de 4 mois de jeu, je ne l'ai jamais monté et jamais joué, on s'en passe très bien. Idem pour Aiolia. Ceci dit, j'ai jamais testé le combo Shaka + Aiolia, c'est peut être sympa, j'en sais rien.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment