CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Lecyn Lecyn
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 19:53:20

Bonjour a vous o/
Je profite de ce topic pour vous demander un coup de pouce pour monter une team ou deux, pve et pvp arène des chevaliers ainsi que duel galactique.
Pour le moment je m'en sortait plus ou moins bien avec mes petites team, mais plus j'avance, plus je me prend de sacré rouste ( surtout face a seiya armure divine, shaka éveillé, poseidon ect... ). J'aimerais bien aussi passer l'espace astral plus facilement ( facile et normal ) et les etages 9 des autres titans... voir meme pouvoir continuer l'histoire sans soucis.

Pour ce qui est de mes chevaliers, voici le listing :
Mu 80 Camus 70 Ichi 20 Sorrento 1
Saga 80 Hyoga 70 Katya 20
Aiolos 80 Isaak 70 Erda 20
Milo 70 Shaka de la vierge 70 Misty 20
Aphrodite 70 Luna 70 Algol 18
Shun 70 Masque de mort 60 Astérion 16
Marine 70 Ikki du Phoenix 60 Mii 15
Daidalos 70 Shiryu du Dragon 60 ( sans armure ) Nachi 15
June 70 Grand pope 55 Thétis 13
Io 70 Shiruy du Dragon 49 Yuzyruha 10
Seiya 70 Aldébaran 41 Shura 1
Kiki 70 Shina 36 Aiolia 1
Moses 70 Pretresse 22 Shun ( S sans armure )

J'ai aussi Baian , Caça, Jamian.

En bref, j'ai de quoi faire quelques choses ... mais pas la moindre idée. J'avance plus dans pas mal de domaine, ni en jcj , ni dans l'histoire, ni dans les instances standard... J'essaie de varier mes equipes en fonction bien evidemment mais bon..
Je vous remercie quand meme d'avance. Tout conseil et idée est la bienvenue !

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 21:23:03

franchement tu a de quoi faire 2 bonnes team, d'un coté tu peux partir sur Apro/ Milo et de l'autre Saga / Mu avec les kiki june luna habituel , Misty est très fort aussi. ensuite concentre toi sur les cosmos, a un moment c'est ça qui fait la différence

Lecyn Lecyn
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 21:34:18

Oui j'ai cru comprendre que misty etait sympa. C'est pour ca que je commence a peine a le monter... Apres le cosmo, je clique sur remplir automatiquement, et j'augmente a fond en faisant le raffinement ... j'utilise deja la team mu - saga et je me fais littéralement défoncer... Je fais beaucoup de dégat avec saga, ca c'est indéniable. Mais ca s'arrete là. J'ai pas assé de controle. Shun m'a couté quelques game en foirant une immobilisation... C'est pour ca que je cherche d'autres teams avec ce que j'ai ...

jeje-kun jeje-kun
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 16:28:49

Salut a tous, j'aurais besoin d'aide je voudrais monter une team autour de Shaka aka mais je ne sais pas avec qui l'associer, sachant que j'ai tout les chevaliers A et B et en S j'ai Saga, Camus, aiolos, mu, aphrodite, shura, Athena, grand pope, doko et canon.
Et aussi je voudrais monter une team supplémentaires au cas où mon Shaka se fais ban en combat en ligne.
Merci a vous .

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 10:48:57

Canon + Araya marche bien.
Saga remplace bien Araya avec Canon.

dielci3 dielci3
MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 16:55:24

Parmi les chevaliers suivants lesquels passer niveau 70 : kasa, misty, katya, isaak, shun, yuzuhira, Moses, ikki, ikki feu

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:09:57

retour de DG, je viens de me faire ouvrir face à une team full control :

En face : Princesse - Moses - Io - Marine - Geki (oui oui, l'Ours qui t'assomme tout les tours) - Aphro

il a ban kiki (comme il doit le faire à chaque fois), donc impossible de faire qqchose tour 1.

En platine 1.

J'avoue, ça surprend. Première fois que je vois Geki joué.

yodalesage95 yodalesage95
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 17:23:37

Que pensez vous de :
Kikki, mose, Luna, Milo, aphro, io

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
14 janvier 2020 à 17:34:13

Le 14 janvier 2020 à 16:55:24 dielci3 a écrit :
Parmi les chevaliers suivants lesquels passer niveau 70 : kasa, misty, katya, isaak, shun, yuzuhira, Moses, ikki, ikki feu

Ca veut pas dire grand chose ta question !

Quel est ton équipe actuelle ? Tu up un de ces persos pour faire quoi ?

handball71 handball71
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 16:48:12

Bonjour a tous,

Je suis actuellement niveau 39 et je suis bloqué depuis un moment dans l'histoire ua niveau 18 (Grand Pope)

Je pense que je m'y prends mal avec les personnages en ma possession.

J'ai dans ma team
Aphrodite niveau 70 et 6 étoiles
Milo niveau 70 et 5 étoiles
Io au niveau 70 et 5 étoiles
June, Marine et Luna au niveau 60 et 4 étoiles.

Je possede aussi en S Shura, aiolia (lion) et Saori.

Après j'ai aussi tout ce qui est commun en B (pégase, Kiki, prêtresse noire Etc)

Pourriez vous m'aider à faire une bonne team avec ce que j'ai ou au moins me guider un peu svp.

Je joue principalement en mode histoire

Merci

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
16 janvier 2020 à 19:38:14

Le 16 janvier 2020 à 16:48:12 handball71 a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis actuellement niveau 39 et je suis bloqué depuis un moment dans l'histoire ua niveau 18 (Grand Pope)

Je pense que je m'y prends mal avec les personnages en ma possession.

J'ai dans ma team
Aphrodite niveau 70 et 6 étoiles
Milo niveau 70 et 5 étoiles
Io au niveau 70 et 5 étoiles
June, Marine et Luna au niveau 60 et 4 étoiles.

Je possede aussi en S Shura, aiolia (lion) et Saori.

Après j'ai aussi tout ce qui est commun en B (pégase, Kiki, prêtresse noire Etc)

Pourriez vous m'aider à faire une bonne team avec ce que j'ai ou au moins me guider un peu svp.

Je joue principalement en mode histoire

Merci

Pourtant, c'est pas déconnant comme team !

Ca remonte un peu, tu parles de quel combat précisément ?

Tu peux détailler un combat pour voir où ça coince ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:36:06

Une princesse noire dans ta team, à la place d un dps, te permettra de bloquer le mob en face qui controle la partie. Parfois un double tour sur deidalos tour 1 suffit à survivre tour, etc.

Très souvent en pve tu as un ordre pour OS les adv / les contrôler. Il faut juste le trouver ^^

handball71 handball71
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 09:15:15

En résumé je me fais défoncer par saga. J'ai essayé de l'empêcher d'attaquer avec Moses, la prêtresse noire, shun, mais rien n'y fait. Il y a toujours un moment où il me défonce toute l'équipe

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 23:21:02

Le 17 janvier 2020 à 09:15:15 handball71 a écrit :
En résumé je me fais défoncer par saga. J'ai essayé de l'empêcher d'attaquer avec Moses, la prêtresse noire, shun, mais rien n'y fait. Il y a toujours un moment où il me défonce toute l'équipe

Avec la prêtresse noire, Saga ne peut attaquer toute ton équipe, juste un perso avec son attaque de base boostée.
Tu peux ajouter June pour répartir les dégâts si cela ne suffit pas.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 19:31:18

Salut

Qu'est-ce que ça vaut contre une team freeze?

Saori
Luna
Kiki
Milo
Pope
Aldebaran

J'ai aussi Aphro, Shaka, Aiolia, Deathmask, Canon, gold Seiya, Krishna, Pandore, Mû et Shura.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 11:14:52

Le 18 janvier 2020 à 19:31:18 Malakish a écrit :
Salut

Qu'est-ce que ça vaut contre une team freeze?

Saori
Luna
Kiki
Milo
Pope
Aldebaran

J'ai aussi Aphro, Shaka, Aiolia, Deathmask, Canon, gold Seiya, Krishna, Pandore, Mû et Shura.

Ben avec une Saori + un Milo / Aldé, je ne vois pas trop comment tu peux perdre, si OS Hyoga tour 1.
Le Grand Pote ne sert pas à grand chose dans cette team à mon avis.

steewball steewball
MP
Niveau 1
21 janvier 2020 à 19:11:00

Bonsoir,

Besoin d un Peu d aide pour ma team actuellement j ai june/marine/luna/milo/aiolos et enfin aldebaran ça tourne plutôt pas mal... Par contre je viens de pull le grand pope et io de scylla mais je ne sais pas trop comment équilibrer ma team... J aimerais intégrer le pope ? Merci d avance😁😁😁

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 20:52:18

Alors aiolos et Aldé vont vite être dépassés, le pop est très fort mais son skill another dimension doit être monter niveau 3 , Io est très fort également et encore plus quand tu monte le niveau de scilla et lui tu devrais en choper facilement. Après avec les perso qui sortent en ce moment tu vas rapidement avoir beaucoup mieux

Jerome08120 Jerome08120
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 20:06:15

Bonjour à tous, je joue au jeu étant fan de la série mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au pvp, alors je voudrais des conseils pour une Team svp, merci à ceux qui auront un peu de temps à me consacrer.
Pour les rangs S, j'ai ceux là au niveau 70 :
Poseidon, shaka arayashiki, mu, milo, aldebaran, Krishna, pandore, saga, aiolos, radamanthe, Sorento et Shura. J'ai seulement 4 tomes de compétences et je pense avec tous les personnages A et B.
Merci

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 20:38:02

Le 22 janvier 2020 à 20:06:15 Jerome08120 a écrit :
Bonjour à tous, je joue au jeu étant fan de la série mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au pvp, alors je voudrais des conseils pour une Team svp, merci à ceux qui auront un peu de temps à me consacrer.
Pour les rangs S, j'ai ceux là au niveau 70 :
Poseidon, shaka arayashiki, mu, milo, aldebaran, Krishna, pandore, saga, aiolos, radamanthe, Sorento et Shura. J'ai seulement 4 tomes de compétences et je pense avec tous les personnages A et B.
Merci

Tu as déjà monté des skills chez tes chevaliers ?

En team basique tu as :

Luna
Kiki
Arayashiki
Poséidon
Milo ou moses ou prêtresse noire
Marine

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment