CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:30:51

Hello tous le monde, actuellement lvl22 je me concentre sur le PVE, à l'heure actuelle voici la liste de mes persos :
- A : hyoga, shiriu, shun, jabu, marine, ichi, isaak, algol, daidalos, yuzuriha, ikki du phénix (feu), guilty.
- B : seiya, nachi, ban, astérion, pretresse noire, kiki, babel, geki, luna, jango, pégase noir, xiaoling, cassios, moses, dante, phénix noir, andromède noir, dragon noir, armure des morts, sorcière de l'océan.
Quelle team me conseillez vous, sachant que j'ai pas de S encore...

dielci3 dielci3
MP
Niveau 5
02 janvier 2020 à 16:28:02

les meilleurs persos en ta possession : Ikki feu, babel, kiki, seiya, shun, daidalos, yuzuhira, marine, luna, geki, moses, isaak, pretresse noire

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 16:32:02

Niveau 22 ... :

je jouerai luna (à monter !) - Ikki + Babel - seiya - deidalos + marine.

Une team feu valable au début (mais un peu courte).

En faisant en sorte que Babel joue (x2) avant Ikki (à ne pas monter + de 4*, à part si tu as la chance de dropper Canon) .
Luna, Marine, Deidalos (les supports) seront toujours très utiles ensuite. Seiya également.

kratostyx kratostyx
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 19:22:00

Le 02 janvier 2020 à 10:20:20 RobertLePreux a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 00:30:55 kratostyx a écrit :
Yo tout le monde
J'ai bcp chatté sur l'event de Poseidon, j'ai réussi à l'avoir et à avoir Camus dans le même pack, du coup j'ai fais une team freeze. J'ai 4 chevaliers S en tout Sorrento Aldebaran Camus et Krishna.
Je joue Kiki Luna Poseidon Hyoga Camus et Sorrento. J'ai eu un double de Sorrento donc j'hésite à le gardé, j'avoue qu'il me tempo pas mal de game et est super tanky, mais je manque de dégâts et si jamais je ne freeze pas, je perd le contrôle total de la game. Avec les Marine June que je crois je rentre aucun dégât.
Je suis Gold 1 et je tombe sur des types lvl 60/70 et qui OS avec Milo/Shura c'est assez compliqué.
Ma team est full lvl 48 mais je pense avoir tout de même un bon winrate (je viens de sortir un mec qui jouait Camus Shura Milo prêtresse June et Seiya Gold full 60).
Je suis pas loin d'avoir Seiya Gold mais est'ce qu'il vaut le coup dans mon équipe ? Y'a Mu que je peut avoir avec les poussières d'étoiles bleu.
Merci à vous !
https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577921437-poseidon.jpg

Enlève Kiki et Sorrento... pour un healer et un dps mono cycle genre Io voir Aiolia si tu l'as (ou rentre un Kraken)? Sinon faut que tu up tout ton petit monde lvl 60 dans un premier temps, puis ton Popo le plus vite possible au lvl 70, c'est lui qui fera la diff.

Dac je vais voir ca. Mais sinon Seiya Gold n'est pas fort dans ma compo ? A la place de Sorrento. Pour Kiki je sais pas trop, au début il fait bcp trop la différence donc pour l'instant j'ai rien d'autre. Sinon y'a Mu que je peut avoir avec les poussières bleu à la place de Kiki ? Et je met Seiya ou Aolia si je l'ai un de ces quatre.
Au niveau des healer je déteste jouer Marine je trouve ca trop cancer c'est comme June.. Après si vraiment ca fais penchait la balance et que ca fait vraiment une grosse dif là oui, d'autant plus que j'ai pas mal de doublon.
Je pense prendre Seiya car je ne pense pas faire des ouvertures de gemmes, je suis actuellement à 56 gemmes et j'attends la lucky cat pour rentabilisé, après ca je pensais l'utilisé pour l'event Pandore que j'ai vraiment kiffé en regardant qqlq vidéo ou alors Hadès.
Je suis un peu perdu niveau choix des perso tout ca je trouve que y'en à plein c'est vraiment complet ! J'essaie de jouer autour de la team freeze que j'ai vraiment kiffé avec Poseidon ca font déjà 3 sur 6. Apres Luna je trouve ca trop fort avec KIki,
Sorrento c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à mettre.

kratostyx kratostyx
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 23:44:08

Up

superthuthur superthuthur
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 14:45:40

Bonjour à tous,
Je viens de drop saga et il me manque 2 shard pour dokho. J'ai de quoi les monté 80 mais je n'ai pas les Cosmos chapelet et Colibri....
Mais j'ai tout les autres s sauf shaka ara seya gc, Radamanthe et hyoga pog....
À votre avis je part sur une team avec dokho ou saga kanon ? (Pvp et pve)

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
06 janvier 2020 à 15:29:32

Le 06 janvier 2020 à 14:45:40 superthuthur a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de drop saga et il me manque 2 shard pour dokho. J'ai de quoi les monté 80 mais je n'ai pas les Cosmos chapelet et Colibri....
Mais j'ai tout les autres s sauf shaka ara seya gc, Radamanthe et hyoga pog....
À votre avis je part sur une team avec dokho ou saga kanon ? (Pvp et pve)

Désolé mais c'est trop vaste comme question !

T'as pratiquement tous les persos du jeu et tu demandes la meilleure team ...

Pour du PVE ? Du PvP ? passer l'histoire ? les titans ? il y a autant de team viable que de situation

Sois un peu plus précis et on t'aiguillera mieux :-)))

superthuthur superthuthur
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 20:00:41

En clair j'ai déjà passé titan + lieu saint facile actuellement je joue Aphrodite, io en pvp et je commence à voir les limites.... Je demande juste si pour vous il est plus préférable de partir sur une team saga, Kanon quitte à ne pas avoir les Cosmos opti ou alors partir sur une team dokho (c'est pour le PvP). De plus j'ai 8 tome bleu que j économise (désolé de rajouté une question) et je sais pas si c'est opti de les utiliser sur ces persos ou pas... Voilà j'espère avoir été plus clair 😁

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:55:58

J'ai une question concernant le 3el boss de L'espace Astral en Normal.

Je peu aligné sa :
https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578340021-screenshot-20200106-093639.jpg
Misty est désormais 70 et en cas de besoin j'ai mooses et prêtesse noir de 70 en renfort possible, les autres sont pas prêt.

Qu'elle serai pour vous la compo la plus judicieuse sur ce boss sachant que c'est le seul qui me pause pb, jusqu'ici mes essaie n'ont pas été concluant (je le met pas mi life qu'il me tue quasiment tlm sur une grosse aoe de la mort qui tue).

devilclad devilclad
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 23:27:52

Je l'avais fais de dés la sortie avec une équipe très moyenne : l'idée est juste de taper assez de fois le boss pour que ce soit la même boule que le boss lance à chaque (de mémoire la boule qui fait un silence, elle ne fait pas beaucoup de dégâts)
=> ton but va donc être d'avoir des personnages qui tapent fort avec un nombre de coup précis (évite donc Io et Aphrodite), et d'autre perso qui peuvent utiliser des sorts ne tapant pas le boss pour temporiser (genre June, Kiki, Luna). Faut juste gérer les premier tours avec l'énergie limitée et après tu as juste à répéter les mêmes tours en boucle

Tu peux essayer du Milo (ne fait que l'attaque de base, pas la seconde qui est RNG), Marine, Kiki, June et Saka + un autre healer par exemple.
C'est la méthode longue mais efficace :)

Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 23:49:36

En ce qui me conserve, je trouve que le moyen le plus simple pour le 3è boss est de viser la boule noire, qui arrive tous les quatre rotations, car c'est un monocible.
Avec June, les dégâts sont ainsi faibles.
Par contre, il faut avoir suffisamment de pv pour survivre aux trous noirs des 75, 50 et 25%.
Utiliser des supports et des tanks me semble le plus simple pour tuer ce boss facilement, même avec des niveaux 70.

toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 09:24:02

Tout d'abord merci pour le retour, je suis entrain de monter tranquillement, j'ai drop en S uniquement Saori kido... je suis lvl30
Je joue principalement : June, Deida, Luna, Seiya, Jabu et Marine
Voilà je commence un peu à bloquer, sur l'histoire et surtout sur l'histoire des cosmos... je suis totalement perdu, j'ai compris que ct un truc qui améliorait les stats de perso avec des sous stats selon les perks...
Le truc c'est que j'ai peur de foutre en l'air des ressources bien sur des persos qui vont être useless par la suite.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
08 janvier 2020 à 10:10:27

Le 08 janvier 2020 à 09:24:02 toustesmorts a écrit :
Tout d'abord merci pour le retour, je suis entrain de monter tranquillement, j'ai drop en S uniquement Saori kido... je suis lvl30
Je joue principalement : June, Deida, Luna, Seiya, Jabu et Marine
Voilà je commence un peu à bloquer, sur l'histoire et surtout sur l'histoire des cosmos... je suis totalement perdu, j'ai compris que ct un truc qui améliorait les stats de perso avec des sous stats selon les perks...
Le truc c'est que j'ai peur de foutre en l'air des ressources bien sur des persos qui vont être useless par la suite.

Jabu tu peux le mettre de côté, personne ne l'utilise passer le chapitre 10

tu peux te faire un combo babel / Ikki flamboyant (appelé Team Feu ou fire) le but étant que babel pose un max de brulure et qu'ikki lance sa tornade pour faire cramer tous le monde

Saori Kido est pas super utile en PvE, c'est peut etre pas ta priorité maintenant

Si tu veux avancer en PvE et Histoire une team simple serait :

luna ( pour doubler babel et poser des marqueur feu partout)
yuzuhira (pour faire des dégâts) ou Moses pour contrôler un peu ou Io de scylla si tu le drop
june + marine (combo immortel)
babel + Ikki (combo feu)

Sachant que Luna, yuzu, june, marine et ikki (bon plus tard pour ce dernier) peuvent se farmer dans les interactions ce qui permet d'avoir des doublons régulièrement et de bien les monter

Focus toi la dessus si tu veux pas trop trop t'éparpiller

superthuthur superthuthur
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 11:08:06

Bonjour bonjour, je cherche de l'aide pour une team pvp avec dokho.... J'ai tout les A et quasi tout les S hormis bannière... Des idées???

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
09 janvier 2020 à 11:14:47

Le 09 janvier 2020 à 11:08:06 superthuthur a écrit :
Bonjour bonjour, je cherche de l'aide pour une team pvp avec dokho.... J'ai tout les A et quasi tout les S hormis bannière... Des idées???

Dokho est très énergivore (4), donc si tu veux l'optimiser, tu dois l'intégrer dans une team qui consomme peu

je verrais quelques choses comme :

Luna
Milo
Io de Scylla
Moses
Marine
Dokho

C'est bourrin avec Milo et Dokho et ça contrôle avec Io et Moses.
Luna permet de jongler entre Milo et Moses suivant les besoins
La faible consommation d’énergie te permet de jouer ton Dokho à chaque tour

superthuthur superthuthur
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 12:23:44

je verrais bien un kiki tout de même merci ça m'aide pas mal mais j'avais déjà quelquechose de semblable.... Est ce que mû mysti dokho c'est envisageable ???

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:56:49

Le 09 janvier 2020 à 12:23:44 superthuthur a écrit :
je verrais bien un kiki tout de même merci ça m'aide pas mal mais j'avais déjà quelquechose de semblable.... Est ce que mû mysti dokho c'est envisageable ???

pourquoi pas :
mu - misty - june - luna - kiki - Dokho

Un peu cancérigène, (est-ce que Dokkho se charge quand on tape dans les lianes ?) , mais très tanky avec les 3 persos qui ont le plus de pv dans le jeu (ou pas loin).
Luna n'est pas obligatoire dans cette team, et pourrait être remplacée par un healer (Jamian / Pandore) pour être encore plus défensif. Voir un Cancer / Pope.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
09 janvier 2020 à 15:08:42

Le 09 janvier 2020 à 14:56:49 RobertLePreux a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 12:23:44 superthuthur a écrit :
je verrais bien un kiki tout de même merci ça m'aide pas mal mais j'avais déjà quelquechose de semblable.... Est ce que mû mysti dokho c'est envisageable ???

pourquoi pas :
mu - misty - june - luna - kiki - Dokho

Un peu cancérigène, (est-ce que Dokkho se charge quand on tape dans les lianes ?) , mais très tanky avec les 3 persos qui ont le plus de pv dans le jeu (ou pas loin).
Luna n'est pas obligatoire dans cette team, et pourrait être remplacée par un healer (Jamian / Pandore) pour être encore plus défensif. Voir un Cancer / Pope.

non, Dokho charge pas avec les lianes

si on analyse la consommation d'énergie

Mu = 2
misty = 0
June = 1
Luna = 1
Kiki = 0
Dokho = 4

Donc tu as un tour à 8 énergie, pourquoi pas ...

Après si tu optimise bien ca peut donner :

Luna = 1
June = 1
Kiki = -2 (donc a ce moment, tu te retrouve avec 8 énergies)
Mu = 2*2 (poses de 2 murs)
Misty = 0
Dokho = 4

Ca te fait un tour pas mal où tu as posé 2 murs et lancé les 100 dragons mais tu dois bien régler tes cosmos pour cela

superthuthur superthuthur
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 19:59:37

Pourquoi pas rentré un grand pope dans cette optique non???! En optimisant les cosmos j'peux faire un tour à 10 énergie mais le pope est Il si op et vaut il le coup niveau tome (sera t-il encore bon dans la suite du jeu)???? Beaucoup trop de question....

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
09 janvier 2020 à 20:37:35

Le 09 janvier 2020 à 19:59:37 superthuthur a écrit :
Pourquoi pas rentré un grand pope dans cette optique non???! En optimisant les cosmos j'peux faire un tour à 10 énergie mais le pope est Il si op et vaut il le coup niveau tome (sera t-il encore bon dans la suite du jeu)???? Beaucoup trop de question....

Le Grand Pope est crazy quand tu as montê son "another dimension" niveau 4 ou 5, en dessous c'est trop aléatoire pour le coût en énergie

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment