CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Légende de chevalier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yelf59 Yelf59
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 15:49:32

IL n'est pas obligatoire Shun pour ces missions ?

Si, il est même imposé.

Je suis en train de le Lvup depuis un moment pour son livre, mais je m'en passerais bien :ok:

Pas la peine de le monter : Le jeu te prête une version au niveau 80 avec toutes les skills au maximum ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:50:12

Je savais pas :ouch:
:merci: pour l'info :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:51:09

Avec une équipe entièrement Lv70 je me fais éclater dès la première mission de son livre :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
31 décembre 2019 à 11:02:34

Bah le pb c'est que Sylla tape 2 fois, sans ça ce serait plus simple. Je trouve d'ailleurs que c'est du n'importe quoi qu'il tape 2 fois mais bon.

Yaichii Yaichii
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 11:45:09

Peut-être mettre June dans vos team non ? Pour bien résister, y'a rien de mieux que le combot June+Marine+Deidalos.

Vous intégrez ensuite des persos selon ce que vous avez (je vous conseil Luna pour double tour sur Deidalos équipé du Cosmos divin Rock).

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
07 février 2023 à 20:28:56

Tiens, je me suis rendu compte que je n'avais pas touché à ce mode depuis pas mal de temps (peut-être bien un an, voire davantage), que j'avais laissé tomber devant les adversaires qui massacraient alors toute mon équipe.

Du coup, j'y suis retourné maintenant et franchement, entre Shura GC et Suykio, je n'ai eu que peu de difficultés pour passer tous les tomes jusqu'au niveau pour récupérer le tome bleu. L'air de rien, c'est ainsi 6 ou 7 tomes que j'ai récupéré en quelques combats, avec en prime un sentiment de satisfaction d'avoir enfin réussi à passer ces niveaux qui me semblaient impossibles autrefois.

Si vous aussi vous avez oublié un peu cette épreuve dans un coin, n''hésitez pas à y retourner avec les nouveaux persos, il est fort probable que vous pourrez y récupérer des choses intéressantes. :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
07 février 2023 à 20:36:14

par contre les niveaux 7, 8 et 9 des légendes c'est complètement abusax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

même avec les nouveaux persos les stats ennemis sont complétement démesurés et les différents atouts (pas de dégats bruts, 100% de renvoi de dégats, j'en oublie sûrement d'autres...) rendent le combat plus que cauchemardesque

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
08 février 2023 à 00:04:40

Ca sera la prochaine étape lorsque j'aurai un peu plus de temps à consacrer au jeu. Mais il n'y a que des bonus pour des persos plus forcément très joués à récupérer, c'est moins motivant. Ce sera plus pour le défi que pour la récompense, mais ça saoulera peut-être vite, à voir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment