CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Global Reroll

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Adelovich Adelovich
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 13:00:02

Bonjouuuuuuuuur !

Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont reroll ?
Je trouve ça assez compliquer dans le sens ou on a très peu de diamonts offert au début haha

Personnellement j'ai reroll 3-4 fois pour la première invocation, le seul S que j'ai pu obtenir est Milo même si de ce que j'ai compris c'est pas forcément THE BEST même si il s'en sort bien !

Southales80 Southales80
MP
Niveau 26
11 septembre 2019 à 15:42:43

Je me posé la mm question que toi mais je me demande si la sortie officiel n’est pas demain et du coup des bonus pour demain ou vendredi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 18:48:55

Ah on peut avoir un S sur la toute première invocation du jeu ? Je vais peut-être tenté quelques rerolls dans ce cas.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 21:52:22

Rien de bon pour moi, des bronzes, des argent et des sous fifres, mais j ai jabu, pas besoin de plus 😂😂😂

junkk0 junkk0
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 23:53:25

Bonjour,
Comment on fait pour reroll svp ? Car d'habitude il suffit de supprimer le cache et c'est bon mais là impossible. Merci !

Joueur Android.

Adelovich Adelovich
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 07:49:02

La faut faire changer id et crée un nouveau compte !
Pour le moment le compte le plus intéréssant que j'ai eu est celui avec 300 cristaux dépensé, Milo et le grand Pope
mais ils sont vraiment pas ouf... Du moins pour pve je trouve :(

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 09:08:17

Reroll sert pas à grand chose franchement, faut plutôt économiser un max d'étoiles jusqu'à Shaka Ara, et avant juste tenter de chopper Saga, Aiolos ou Dokho, les autres peuvent être utiles mais sont pas indispensables.
Avec une team Kiki, Marine, June, Luna, Deidalos et un DPS qui peut être un S ou même Seiya ou Jabu dans un 1er temps vous allez déjà bien avancer...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
12 septembre 2019 à 10:12:34

Hello

Waouhh 300 cristaux, mais comment as tu fait?

J ai fait 2 reroll et j ai vite continué une partie car ca me saoulait de tout recommencait. Je suis level 16, et j ai quasi rien pour invoquer depuis le debut, sauf 1 gemme standard de temps en temps !

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:22:29

j'ai eu Jabu , c'est bien ?
mais j'ai juste pu faire pull
je viens de sscf

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 10:48:33

On a tous Jabu au dépat, ainsi que Shiryu, Marine et Hyoga.
Jabu est utile au début, son attaque spéciale fait mal si il met un perso KO il relance son attaque et idem si nouveau KO. Donc si toute la team adverse a peu de vie, il met tout le monde au tapis

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 08:31:30

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et j'ai dépensé toutes mes 'petites et moyennes' (4 moyennes de mémoire). j'ai eu Aphrodite en perso S uniquement, ça vaut le coup de continuer ou est-il préférable de reroll ? Et faut-il que je garde pour le moment les prochaines étoiles/diamants que je récupère ?

Merci pour votre retour.

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 09:30:36

Le 13 septembre 2019 à 08:31:30 rykeerrel a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et j'ai dépensé toutes mes 'petites et moyennes' (4 moyennes de mémoire). j'ai eu Aphrodite en perso S uniquement, ça vaut le coup de continuer ou est-il préférable de reroll ? Et faut-il que je garde pour le moment les prochaines étoiles/diamants que je récupère ?

Merci pour votre retour.

Aphrodite est l'un des meilleurs S, maintenant tu peux économiser un max d'étoiles pour les futurs gros persos.
Tu entoures Aphro de June, Marine, Kiki, Luna et d'un autre perso qui consomme pas trop de cristaux et tu pourras bien avancer.

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 10:05:50

Merci de l'info, je vais garder cette partie (sur mon mobile) en tentant peut être quelques essais via émulateur ce soir, on ne sait jamais...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 10:17:56

bonjour,
c'est moi qui ne comprend rien au jeu, où il se trouve que nous gagnons très peu de gemme avancé pour invoquer sur les bannières genre Aiola ?

J'ai déjà joué à quelques gacha games, et souvent on gagne l'équivalent d'une ou 2 gemmes avancés (je m'excuse si ce n'est pas le bon mot, mais je parle des gemmes servant aux invocations sur les persos de rank B-S). Là je joue depuis lundi soir, je suis level 18, et je n'ai pu faire que très très peu d'invocation sur ce type de bannière. Du coup, j'ai vu qu'il fallait garder ses ressources pour les persos comme Saga ou Poséidon, mais du coup, nous n'aurons que peu d'invocations possibles même en stockant nos gemmes d invoc ?

Merci.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:20:57

Vdd, avec le nombre de diamant que tu peux chopper, tu peux facilement invoquer... Le problème chez moi ne se situe pas sur le nombre d invocations que je peux faire, mais plutôt sur la qualité de celles ci. Niveau 19 et 9/10eme, pas de S 🙃🙃🙃

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 10:32:58

J'espere.

Avec ce que j'ai invoqué, j'ai eu un S, et le reste quasi que des B sauf un A.
J'ai juste pris une solde à 0.99euro pour 2 diamants, et j'ai eu un B et un A.

Le S que j'ai eu c'est Milo.

Un pote qui a commencé la GLO day one n'a aucun S non plus. Il a un légendaire par contre, Ikki, mais il me dit qu il se fait vite buter, pourtant il semble l'avoir boosté avec toutes les ressources qu'il avait.

Message édité le 13 septembre 2019 à 10:35:56 par KaiserKris
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 11:43:10

Si le buff est enfin actif vous serez obligé d'avoir un S dans vos 20 premières invocs !
Pour l'obtention des gemmes c'est très lent au début (premier x10 vers le niveau 16) mais plus tu joues plus ca grimpe, sur sea on est déja facile entre 20 et 40 par semaine en f2p et sur chinoise de mémoire ils sont a environ 100 (je crois avoir lu 150 mais je veux pas dire de conneries). Y'a plein de trucs important a faire pour en avoir mais ca vous viendra avec le temps :hap:

Avoir tout mis sur ikki c'est pas très malin, et il se fait probablement vite buter car son sort lui inflige les dégâts qu'il inflige aux ennemis s'il n'as pas son passif de mis !

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 11:44:50

merci pour les infos !

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:35:04

Petite question pour pas ouvrir un nouveau topic.

En l'état sur la global EU, si on reroll il faut viser quel perso S (pour le "long" terme) svp ?

Message édité le 17 septembre 2019 à 10:36:01 par Ronkl
gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 11:00:49

Pour l’instant Aphrodite c’est très fort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment