CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté absurde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jacob--Seed Jacob--Seed
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 16:28:53

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si je ne suis pas confronter à un bug ?
Alors voilà impossible depuis les courses 180 de gagner une seule d'entre elles, j'ai monté un véhicule à 240, mais malgré ça et une conduite impeccable, à chaque course il y a une voiture devant moi qui j'ai l'impression, est calquée sur ma vitesse.
Impossible de la dépasser, les autres sont à 800m derrière que celle de devant reste à une distance constante en permanence.
Je n'ai fais aucune MAJ sur le jeu à cause de ma connexion internet, ça prendrait des jours pour télécharger les 7go, c'est un bug de la première version du jeu ?

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 18:25:09

Bizarre moi depuis le début je suis en difficile aucune difficulté mettre des 20-30 sec mini au 2eme sa suffit 2 minutes
La seule difficulté que j'ai eu en difficile c'est le drift en de but de game mais une fois avec une bonne voiture c'est bon

Jacob--Seed Jacob--Seed
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 19:08:08

Justement, j'en suis encore relativement ua début du jeu, je débloque seulement les courses 220, je suis rang 17 avec la m4 monté au max des pièces que j'ai débloqué en mix route/drift.
Mais pas moyen de gagner une course 180. A cause du problème énoncé plus haut. Je ne dis pas vouloir mettre 1km aux autres, il faut lutter c'est sur, mais quand je vois que la voiture de devant est calquée sur ma vitesse, donc non dépassable, c'est désespérant à force, il faudrait que je débloque les voitures end game pour pouvoir commencer le jeu ?

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 16:13:27

Salut Jacob--seed, comme tu l'as pensé cela est dût peut-être au fait que tu n'es pas fait les maj...c'est important pour un jeu de nos jours si tu veux qu'il soit optimal. Moi (même avec les maj) j'étais déjà tombé sur quelques courses qui me faisaient pareil. La seule chose que je peux te dire c'est de te faire 3 voitures:

1 pour les courses que tu customiseras en piste, route..
1 pour le drift.
1 pour le tout-terrain.

Tout ça en sachant qu'il est mieux dans ce jeu de s'attaquer d'abord à l'histoire puis le reste car une fois que tu as monté ta réputation au max (50) tu pourras acheter les meilleurs moteurs pour chaque voitures ainsi que le débloquage des pièces ultime dans les courses top alerte 3 et 5. Mais en attendant que tu es fait tout cela, je te conseil d'aller presque jusqu'au bout de tes courses impossible car souvent les voitures peuvent être rattrapé a certains passage du parcourt. Généralement...une voiture qui a entre 1 et 15 de level au dessus du seuil demandé suffit amplement. Je connais bien le jeu si tu veux des conseils plus précis. Bon courage :ok: .

Spartan_VIII Spartan_VIII
MP
Niveau 7
15 juin 2020 à 17:55:40

Le 31 mai 2020 à 19:08:08 Jacob--Seed a écrit :
Justement, j'en suis encore relativement ua début du jeu, je débloque seulement les courses 220, je suis rang 17 avec la m4 monté au max des pièces que j'ai débloqué en mix route/drift.
Mais pas moyen de gagner une course 180. A cause du problème énoncé plus haut. Je ne dis pas vouloir mettre 1km aux autres, il faut lutter c'est sur, mais quand je vois que la voiture de devant est calquée sur ma vitesse, donc non dépassable, c'est désespérant à force, il faudrait que je débloque les voitures end game pour pouvoir commencer le jeu ?

J'ai le même souci...
je suis que lvl13, mais ma voiture pour les courses (la Mustang du départ) est niveau 225 ou un peu plus, et les courses 180 j'ai du mal à les gagner, quand aux courses 200, impossible de rattraper les 2 1er qui sont en Mercedes Classe A...

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 00:41:04

En plus de mes conseils plus haut, pensez a adapter votre voiture aux épreuves si vous voulez pas en créer 1 pour chacune des 3 catégories. Par exemple, pour les épreuves :

COURSE/SPRINT : Adapter les transmissions, pneus, châssis etc en full course,route.

DRIFT : Adapter les transmissions, pneus, châssis etc en full drift.

TOUT-TERRAIN : Adapter les transmissions, pneus, châssis etc en full tout-terrain.

C'est simple mais sachez aussi que si vous voulez tirez pleinement partie de la puissance maximale de vos caisses...changer leur moteur avant d'acheter les améliorations. Ils sont très cher mais basez-vous uniquement sur le moteur proposant la plus grande puissance en chevaux potentiel (ne faites pas attention aux reste...vous comprendrez). Une fois le meilleur moteur poser, toutes les améliorations y seront plus efficace.

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 15:24:03

Les majs sont également importantes pour corriger certains problèmes.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
27 décembre 2020 à 14:11:40

Est-ce que c'est normal que je trouve ce jeux vraiment tres difficile, pas moyen d'échapper à la police de niveau 3, alors que je suis sensé gagné une course de niveau 5 pour avoir accès au amélioreration..

J'ai mis le jeux en mode facile, jai regardé des vidéos tuto mais je galère a mort une passele niveau 3 les flic me but tout le temps donc chaque fois que je gagne une cours je perd tout..c'est hyper frustrant ce niveau de difficulté extrême.. même sur God of war en mode god vs valkyrie je bave pas autant quoi..

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
30 décembre 2020 à 01:11:54

..après avoir regardé des videos etc.. j'ai trouvé une des meilleurs bagnole du jeu, et de bonne planque pour échapper au flic mais même comme ça c'est encore super difficile, il me faut environs 45 min pour arriver à 5 étoiles et choper les pièces dans les course, et deux fois sur trois, je me fais exploser une fois la course d'alerte 5 gagné.. une dinguerie de difficiltce jeu.. a bout :snif:

Bestofyoutube1 Bestofyoutube1
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 19:41:25

Le jeu est très dur même avec des bagnoles en puissance 300, j'ai du mal a gerer des 240 même en bonne conduite.. Je ne parle même pas des flics xD Il devrait y avoir des zone avec une police de plus en plus dure au lieu de laisser gerer ça par les niveaux

Message édité le 03 janvier 2021 à 19:42:58 par Bestofyoutube1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment