CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 10:26:36

Vous en pensez quoi du jeu ?

Moi je l'attendais pas du tout, j'ai juste vue qu'il sortait et que j'avais l'origin access donc je test, mais les sensation dès le début sont nazes.
C'est pas fluide alors que j'ai une config pas mal 1080ti 24 go de ram et un i7.
Tu percute une voiture de face, t'as 0 dégats sur la voiture xD

Et regardez ce screen :
https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572945932-2019-11-05-10-21-39.jpg

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:32:42

j'ai testé 3 bonnes heures et effectivement c'est pas fou-fou surtout la conduite qui est vraiment pas intéressante, on reste sur ce que faisait les anciens NFS

pour la map ca peut aller même si on fait le tour assez rapidement

bref ca sonne un épisode encore très très moyen, et sans pousser plus le test un Forza Horizon 3 reste encore devant(oui oui le 3 c'est dire)

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 10:35:08

Clairement déçus ouai, par contre c'est plus fluide en plein écran, j'avais mis en borderless pour montrer à un pote via discord. Mais forza restera indétrônable yep.

Monsire Monsire
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 10:43:21

Salut, si je comprend bien la conduite est pareil que sur payback ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:54:51

Je décommande si même chose que payback

Yabossban Yabossban
MP
Niveau 45
05 novembre 2019 à 11:08:21

J'ai testé que 20 minutes pour l'instant, j'aime assez bien (après j'avais bien aimé payback :hap: )
Par contre j'ai pleins de touffes d'herbes au milieu de la route, et même des buissons utlra pixelisé (comme sur le premiers screen)
Je vais relancer le jeu, en espérant que le problème disparaisse.

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
05 novembre 2019 à 11:11:03

Le 05 novembre 2019 à 11:08:21 yabossBan a écrit :
J'ai testé que 20 minutes pour l'instant, j'aime assez bien (après j'avais bien aimé payback :hap: )
Par contre j'ai pleins de touffes d'herbes au milieu de la route, et même des buissons utlra pixelisé (comme sur le premiers screen)
Je vais relancer le jeu, en espérant que le problème disparaisse.

Ouais idem pour le moment ça passe plutôt assez bien, visuellement sur X c’est beau, fluide également.
La conduite de la Volvo est pas trop mal, j’ai fait la course sans une seule fois partir en drift comme avec les autres NFS

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 11:32:40

C’est quoi le framerate sur One X ?
30 ou 60 fps ?

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 12:16:55

Question aux déçus ! Est-ce que vous l'êtes parce que vous souhaitez plus de réalisme ?

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 12:32:23

Le 05 novembre 2019 à 12:16:55 poal2beat a écrit :
Question aux déçus ! Est-ce que vous l'êtes parce que vous souhaitez plus de réalisme ?

Pas du tout j'adore les jeux de bagnoles mais la conduite est vraiment pas folle. Il faut pas etre exigeant quoi... les graphismes j'ai clairement passé l'age surtout qu'ici c'est pas trop moche

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 12:36:20

Le 05 novembre 2019 à 12:16:55 poal2beat a écrit :
Question aux déçus ! Est-ce que vous l'êtes parce que vous souhaitez plus de réalisme ?

Je sais pas vraiment perso je suis pas un gros joueur de jeu de voiture juste le début m'avait dégouté car c’était pas fluide mais j'ai fixé le soucis et j'avais une voiture de merde juste après, je joue depuis 9h du mat là ça s’améliore avec une vrai voiture, mais le challenge est inexistant actuellement car peu de joueur je trouve personne pour faire les missions contre des humains.
Par contre les flics bordel comment ils sont tenace c'est vraiment dur de s'échapper parfois sans trouver un gros tremplin pour jump.

Après niveau sensation de conduite ça vaux pas forza, j'aime pas les jeux de voiture trop réaliste mais c'est un cran en dessous. Ça reste sympas à faire je joue depuis 3H+ sans me forcer mais c'est pas exceptionnel.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
05 novembre 2019 à 12:43:23

Bah c'est sur que le début du jeux va être lent car c'est les voitures de base sans upgrades ... et si certains lachent le jeux au bout de deux heures ils vont pas voir grand chose au niveau conduite, custom etc ... y'a des réglages les gars hin !

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
05 novembre 2019 à 12:45:42

[12:43:23] <matthc87>
Bah c'est sur que le début du jeux va être lent car c'est les voitures de base sans upgrades ... et si certains lachent le jeux au bout de deux heures ils vont pas voir grand chose au niveau conduite, custom etc ... y'a des réglages les gars hin !

This, je comprend pas ceux qui disent que le jeu est lent avec une voiture en stock et quelques upgrades mineurs :hap:

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
05 novembre 2019 à 12:57:46

Globalement ça va. J'ai vite basculer le "mode drift" en "freiner" et non pas "accélérer" car je trouvais ça hyper aléatoire.

Je testerais un peu plus plus tard quand j'aurais le temps. C'est pas du grand Nfs visiblement, mais ça passe.

Ah, et par contre le doublage français est clairement à côté de la plaque.

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 13:00:34

Le 05 novembre 2019 à 12:43:23 matthc87 a écrit :
Bah c'est sur que le début du jeux va être lent car c'est les voitures de base sans upgrades ... et si certains lachent le jeux au bout de deux heures ils vont pas voir grand chose au niveau conduite, custom etc ... y'a des réglages les gars hin !

Je parle pas de vitesse, au début des nfs ta toujours une course avec une voiture full custom mais c'était pas dingue le feeling de la conduite.

Je viens de test les drift j'aime pas trop non plus la voiture stop ses drift trop rapidement tout seul.
Fin bref je stop là j'ai red dead redemption 2 dans 1h :D

C'est un jeu de voiture lambda pas super prenant ça va pas renouveler la série, j'ai pas le feeling de nfs2.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:09:37

Le 05 novembre 2019 à 12:43:23 matthc87 a écrit :
Bah c'est sur que le début du jeux va être lent car c'est les voitures de base sans upgrades ... et si certains lachent le jeux au bout de deux heures ils vont pas voir grand chose au niveau conduite, custom etc ... y'a des réglages les gars hin !

j'ai surement 2 fois ton age et je joue depuis 9 ans donc bon...merci de pas prendre les gens pour des jambons, réglage ou pas la conduite est pas trés bonne

si mon avis te plait pas il ne faut pas le lire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:29:46

Est-ce que c'est la même que payback ?

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
05 novembre 2019 à 13:30:44

Donc tu as 64 ans ? Pour info je joue depuis plus jeune que toi ... je vois juste que beaucoup de monde se plaint à chaque fois qu'un nouveau jeux sort mais ne prennent pas le temps de toucher aux reglages, ça joue une heure et ça se plaint alors je réponds tout simplement !

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
05 novembre 2019 à 13:45:33

Franchement c’est le NFS pour moi, le moins dégueulasse depuis bien des années.
Y’a encore des lacunes mais enfin les flics ressemblent à quelque chose, leur comportement est pas mauvais, la map semble pas forcément ultra grande mais assez sympa à parcourir.
Après c’est clair qu’au début une fois la course avec la Volvo finie ben..C’est plus lent quoi.
A voir après plusieurs heures heures de jeu.
Avis à chaud de Eckinox qui se rapproche du miens:
https://youtu.be/DT4tr4aXlGU

Omega_Creative Omega_Creative
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 13:46:17

Premier ressenti pas incroyable, la conduite est assez étrange et le feeling des voitures est moyen. Au-delà de cet aspect moi il y a deux choses qui me gonfle vraiment car zéro efforts ont été fait : la densité et la vie de la map, il n'y a quasiment aucune voiture de jour et c'est à peine mieuxla nuit , pour un faux open world en 2019 c'est assez scandaleux et ça casse l'immersion. Et puis les graphismes, sérieusement EA, on a compris que vous maîtrisiez la pluie et les éclairages de nuit, mais là on voit clairement que c'est utilisé à outrance (on est en Floride pourtant) car dès qu'on passe sans pluie, et encore pire, de jour, les textures sont ultra dégueulasse et buggées en plus d'avoir un jeu pas bien optimisé. Je l'ai pris avec Origin premier pour 15 euros, et ça sera amplement suffisant pour en faire le tour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment