CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un NFS mal juger d'après moi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 17:49:24

Alors je ne sais pas lavis de tout le monde mais j'ai l'impression que ce NFS est mal juger du côté de la presse et aussi d'une partie de la commu
Je le trouve génial, la conduite et beaucoup moins arcade que Payback et le jeu est ultra fluide
Et enfin une police que je surkiff totalement
Je vous met à votre dispo ma video pour ceux qui sont hésitant ou pour les curieux je donne mon avis en développant
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DfVMS1RAcusE&ved=2ahUKEwjhnZ3Fi-DlAhWixIUKHSNCDSAQwqsBMAF6BAgFEAQ&usg=AOvVaw1Nu5Q_8_liDPM-RFPF9mvX
De plus n'oublier pas de mettre vos ressenti par rapport au jeu où bien posez vos questions
Bonne journée

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 18:03:47

Entièrement d accord avec toi, malgré quelques petits détails à corriger. Moi je l apprécie beaucoup et en aucun cas, je regrette mon achat. De plus 120 véhicules il me semble, pour ce style de jeu, c est généreux. Bon jeu.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 18:18:18

Oui totalement

xone999 xone999
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 18:32:07

Mdr dire au début de ta vidéo que tu as séché le jeu avant de donner ton avis en étant lvl 7 ??? c'est sérieux ? le jeu vaux clairement son 11 tu t'en rendra vite compte quand tu aura joué plus de 4h ...
Le gameplay est fade, les flics sont nazes ( inexistant le jour as moins de les percuter de plein de fouet , la nuit ils t'agressent sans raison, aucune logique par rapport au anciens ) la météo qui fait passer la Floride pour la Bretagne, les courses de jours sans intérêt vu qu il n y as pas de flics et l'ia est nulle
La conduite ou toutes les voitures te donnent les même sensations sauf si tu pousse les réglages a l’extrême et encore en full grip ça drift si tu active pas le contrôle de motricité qui transforme ta voiture en train sur rail...
non vraiment le jeu mérite son 11
le point positif c'est la customisation visuelle des véhicules ( même si il manque des kits pour certaines voitures et qu'il faut clairement revoir la gestion des calques des vinyles )
perso heureusement que j'ai le jeu avec ea access, j aurai été franchement déçu de l avoir acheté.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
10 novembre 2019 à 18:36:20

Le 10 novembre 2019 à 18:32:07 xone999 a écrit :
Mdr dire au début de ta vidéo que tu as séché le jeu avant de donner ton avis en étant lvl 7 ??? c'est sérieux ? le jeu vaux clairement son 11 tu t'en rendra vite compte quand tu aura joué plus de 4h ...
Le gameplay est fade, les flics sont nazes ( inexistant le jour as moins de les percuter de plein de fouet , la nuit ils t'agressent sans raison, aucune logique par rapport au anciens ) la météo qui fait passer la Floride pour la Bretagne, les courses de jours sans intérêt vu qu il n y as pas de flics et l'ia est nulle
La conduite ou toutes les voitures te donnent les même sensations sauf si tu pousse les réglages a l’extrême et encore en full grip ça drift si tu active pas le contrôle de motricité qui transforme ta voiture en train sur rail...
non vraiment le jeu mérite son 11
le point positif c'est la customisation visuelle des véhicules ( même si il manque des kits pour certaines voitures et qu'il faut clairement revoir la gestion des calques des vinyles )
perso heureusement que j'ai le jeu avec ea access, j aurai été franchement déçu de l avoir acheté.

j'ai 20h de jeu et il vaut largement plus que 11 ... stop de s’arrêter a la note de jvc , va voir les sites US et tu comprendras que le jeu est bon malgré le bashing de ceux qui n'y ont pas joué ...

xone999 xone999
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 18:41:08

Le 10 novembre 2019 à 18:36:20 tibid-juninho8 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:32:07 xone999 a écrit :
Mdr dire au début de ta vidéo que tu as séché le jeu avant de donner ton avis en étant lvl 7 ??? c'est sérieux ? le jeu vaux clairement son 11 tu t'en rendra vite compte quand tu aura joué plus de 4h ...
Le gameplay est fade, les flics sont nazes ( inexistant le jour as moins de les percuter de plein de fouet , la nuit ils t'agressent sans raison, aucune logique par rapport au anciens ) la météo qui fait passer la Floride pour la Bretagne, les courses de jours sans intérêt vu qu il n y as pas de flics et l'ia est nulle
La conduite ou toutes les voitures te donnent les même sensations sauf si tu pousse les réglages a l’extrême et encore en full grip ça drift si tu active pas le contrôle de motricité qui transforme ta voiture en train sur rail...
non vraiment le jeu mérite son 11
le point positif c'est la customisation visuelle des véhicules ( même si il manque des kits pour certaines voitures et qu'il faut clairement revoir la gestion des calques des vinyles )
perso heureusement que j'ai le jeu avec ea access, j aurai été franchement déçu de l avoir acheté.

j'ai 20h de jeu et il vaut largement plus que 11 ... stop de s’arrêter a la note de jvc , va voir les sites US et tu comprendras que le jeu est bon malgré le bashing de ceux qui n'y ont pas joué ...

j ai 25h de jeu, je suis lvl 33 de rep et 46 en lvl de crew, donc non je ne me base pas sur la note de jvc mais sur mon avis perso et je suis d'accord avec le test dans ces grandes lignes

Jin-vs-kazuya Jin-vs-kazuya
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 18:46:30

Salut,

Franchement pour ma part je ne le regrette pas du tout.
D'accord pour moi underground 2, most wanted 2005, carbon et prostreet, était les meilleure, mais de moi a vous c'était sur des vieille console.

Regarder c'est graphisme, son, visuelle, on s'approche d'un film, mais qu'est ce que sa va être sur la PS5 :D

Je rejoint l'auteur, il ne mérite absolument pas son 11 note molle, les gens ne voyent que leur ancien gameplay arcade

Faut vivre avec son temps, et le temps change au niveaux du gameplay !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2019 à 19:18:59

Bonsoir, alors je ne suis pas tout a fait d'accords sur certains points et notamment le principal la conduite. Il y a clairement un problème de physique car tu as du remarquer que même a 200 Km/h quand tu freine la voiture s'arrête net, sans aucune réaction du train arrière ou même d'adhérence. Bref cet aspect et déjà raté et un minimum de réalisme est nécessaire dans une jeu de course auto, sinon autant jouer a Wipeout. Ensuite, il faut le dire la variété n'est pas folle, autant dans le choix des voitures que les tracés ou même la DA qui aurait mérité un peut plus de finitions. Pour moi c'est un jeu qui manque d'ambitions et de moyens et ça se voit.

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 19:18:59

Je précise pour certain qui ont pas compris certain truc

Course pendant la journée = des course légal vu que le circuit est fermé ducoup la police n'a pas de raison d'intervenir

Course pendant la nuit = course illégale + mise en danger d'autrui donc c'est normal qu'il intervienne

Apres la police en journée est vraiment moins agressif que la nuit vu que c'est pas les meme flics

xone999 xone999
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 19:48:39

Le 10 novembre 2019 à 19:18:59 StrikeWalkyrie a écrit :
Je précise pour certain qui ont pas compris certain truc

Course pendant la journée = des course légal vu que le circuit est fermé ducoup la police n'a pas de raison d'intervenir

Course pendant la nuit = course illégale + mise en danger d'autrui donc c'est normal qu'il intervienne

Apres la police en journée est vraiment moins agressif que la nuit vu que c'est pas les meme flics

Sauf que le jour tu peux faire n'importe quoi les flics ne bougent pas as moins de leur rentrer dedans ce qui est complètement con
qu il ne viennent pas sur le circuit car événement légal , OK ( et encore vu les courses de jour type sprint tout terrain ou y as de la circulation on repassera sur le circuit fermé ).
Mais quand tu roules sur la carte en grillant les feux rouges en roulant a contre sens etc ... ils ne font rien a l'inverse la nuit même si tu ne fais rien d’illégal il te rentre dedans des qu'il te vois, c est juste incohérent , c’était mieux fait dans les anciens de ce point de vue

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 19:51:32

[19:48:39] <xone999>

Le 10 novembre 2019 à 19:18:59 StrikeWalkyrie a écrit :
Je précise pour certain qui ont pas compris certain truc

Course pendant la journée = des course légal vu que le circuit est fermé ducoup la police n'a pas de raison d'intervenir

Course pendant la nuit = course illégale + mise en danger d'autrui donc c'est normal qu'il intervienne

Apres la police en journée est vraiment moins agressif que la nuit vu que c'est pas les meme flics

Sauf que le jour tu peux faire n'importe quoi les flics ne bougent pas as moins de leur rentrer dedans ce qui est complètement con
qu il ne viennent pas sur le circuit car événement légal , OK ( et encore vu les courses de jour type sprint tout terrain ou y as de la circulation on repassera sur le circuit fermé ).
Mais quand tu roules sur la carte en grillant les feux rouges en roulant a contre sens etc ... ils ne font rien a l'inverse la nuit même si tu ne fais rien d’illégal il te rentre dedans des qu'il te vois, c est juste incohérent , c’était mieux fait dans les anciens de ce point de vue

De nuit tu peux griller autant de feux rouge, rouler à 400, détruire autant d'objets public que tu veux tant que tu n'auras pas atteint le niveau d'alerte niveau 1 (course, defis, leur foncer dedans) ils te foutent une paie royale.

Sinon par ancien tu parles desquels ?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 20:01:07

Tu te bases quand même sur un avis jvc
De plus j'ai dit dans ma video que je les sécher du fait que je les eu un jour avant et que ce même jour j'ai jouer 5h donc oui je les sécher sur un cour temps
Comme sa à déjà était préciser dans ce forum le jour les flics ont pas de raison de t'arrêter si C légal
Après bien sûr que le jeu n'est pas parfait et sauf preuve du contraire aucun jeu de course est parfait
De plus quand tu vois que par la plupart de la presse payback à reçu une meilleur note alors que heat est 20fois mieux c'est dure de ce dire que une partie de la commu les suivent

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 20:02:41

Et les feux rouges tu en parles comme si c'est un jeu de simulation alors que c'est un jeu arcade
Âpres si tu cherches ce style de jeu b c'est ton choix mais un 11/20 c'est abusé comment ce n'est pas crédible

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 20:50:29

Le 10 novembre 2019 à 20:01:07 Warsthug a écrit :
De plus quand tu vois que par la plupart de la presse payback à reçu une meilleur note alors que heat est 20fois mieux

Heat?? 20 fois mieux que Payback???
Purée je sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la maxi bonne pour planer autant man.

Et niveau supériorité, payback est au dessus.

Message édité le 10 novembre 2019 à 20:54:58 par megaponyo
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
10 novembre 2019 à 20:54:23

Le 10 novembre 2019 à 18:41:08 xone999 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:36:20 tibid-juninho8 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:32:07 xone999 a écrit :
Mdr dire au début de ta vidéo que tu as séché le jeu avant de donner ton avis en étant lvl 7 ??? c'est sérieux ? le jeu vaux clairement son 11 tu t'en rendra vite compte quand tu aura joué plus de 4h ...
Le gameplay est fade, les flics sont nazes ( inexistant le jour as moins de les percuter de plein de fouet , la nuit ils t'agressent sans raison, aucune logique par rapport au anciens ) la météo qui fait passer la Floride pour la Bretagne, les courses de jours sans intérêt vu qu il n y as pas de flics et l'ia est nulle
La conduite ou toutes les voitures te donnent les même sensations sauf si tu pousse les réglages a l’extrême et encore en full grip ça drift si tu active pas le contrôle de motricité qui transforme ta voiture en train sur rail...
non vraiment le jeu mérite son 11
le point positif c'est la customisation visuelle des véhicules ( même si il manque des kits pour certaines voitures et qu'il faut clairement revoir la gestion des calques des vinyles )
perso heureusement que j'ai le jeu avec ea access, j aurai été franchement déçu de l avoir acheté.

j'ai 20h de jeu et il vaut largement plus que 11 ... stop de s’arrêter a la note de jvc , va voir les sites US et tu comprendras que le jeu est bon malgré le bashing de ceux qui n'y ont pas joué ...

j ai 25h de jeu, je suis lvl 33 de rep et 46 en lvl de crew, donc non je ne me base pas sur la note de jvc mais sur mon avis perso et je suis d'accord avec le test dans ces grandes lignes

25h de jeu avec juste l'ea access :hap: t'es un bon toi :)

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 20:58:01

Ceux qui sont d'accord pour la note du test, lisez le bien.

"Il suffit d’effleurer le frein à main pour perdre en vitesse et déraper" bah un frein à main ça sert à ça et au stationnement. Tu m'étonne que ça glisse quand tu tire le frein à main à + de 130 km/h. Je fais ça avec ma Saxo qui fait 900 kg je tape le mur central de l'autoroute et je passe 2 mois à l'hôpital à cause d'un traumatisme crânien.

"On ne sent jamais le "point de rupture", ce moment où les pneus vont décrocher et commencer à glisser"
Fais le test avec une voiture réglée pour être + axée course que drift (mais pas trop) prends les virages à la corde et accélère au milieu du virage y a une perte progressive d'adhérence qui peut mener au tête à queue si t'as une bagnole trop puissante sur les roues arrière.

"votre bolide vous a habitué à déraper sans broncher dans le moindre virage, et il refuse subitement de le faire pour une raison inexpliquée et inexplicable" peut-être parce que tu as pas assez d'angle ou de vitesse ? Ou alors regarde les réglages.

Donc il a enfin fini par voir qu'on pouvait régler le comportement de la bagnole (wow) et ensuite:

"Mais Need For Speed Heat est un jeu de course arcade, et l’on ne devrait pas avoir à régler sa voiture pour avoir des sensations de pilotages plus fun." Ah donc tu préfères une conduite qu'on peut pas régler pour que quoi qu'on fasse ça convienne à aucun joueur ?

Rien que sur la partie conduite essentielle dans un jeu de course on voit que le testeur a rien essayé de comprendre. Donc la prochaine fois il faudrait amener un vrai testeur qui passe + de temps à tester le jeu qu'à chercher des phrases de gamin à balancer comme "On dérape plus souvent dans ce Need For Speed que Pascal Praud sur un plateau de télévision" LLLLOOOOOL et on passe autant de temps à lire ces absurdités plutôt que le test qu'à chercher de la musique sur MTV qui veut dire Music TeleVision.

xone999 xone999
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 21:44:22

Le 10 novembre 2019 à 20:54:23 tibid-juninho8 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:41:08 xone999 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:36:20 tibid-juninho8 a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 18:32:07 xone999 a écrit :
Mdr dire au début de ta vidéo que tu as séché le jeu avant de donner ton avis en étant lvl 7 ??? c'est sérieux ? le jeu vaux clairement son 11 tu t'en rendra vite compte quand tu aura joué plus de 4h ...
Le gameplay est fade, les flics sont nazes ( inexistant le jour as moins de les percuter de plein de fouet , la nuit ils t'agressent sans raison, aucune logique par rapport au anciens ) la météo qui fait passer la Floride pour la Bretagne, les courses de jours sans intérêt vu qu il n y as pas de flics et l'ia est nulle
La conduite ou toutes les voitures te donnent les même sensations sauf si tu pousse les réglages a l’extrême et encore en full grip ça drift si tu active pas le contrôle de motricité qui transforme ta voiture en train sur rail...
non vraiment le jeu mérite son 11
le point positif c'est la customisation visuelle des véhicules ( même si il manque des kits pour certaines voitures et qu'il faut clairement revoir la gestion des calques des vinyles )
perso heureusement que j'ai le jeu avec ea access, j aurai été franchement déçu de l avoir acheté.

j'ai 20h de jeu et il vaut largement plus que 11 ... stop de s’arrêter a la note de jvc , va voir les sites US et tu comprendras que le jeu est bon malgré le bashing de ceux qui n'y ont pas joué ...

j ai 25h de jeu, je suis lvl 33 de rep et 46 en lvl de crew, donc non je ne me base pas sur la note de jvc mais sur mon avis perso et je suis d'accord avec le test dans ces grandes lignes

25h de jeu avec juste l'ea access :hap: t'es un bon toi :)

ea access premier sur pc, tu as le jeu en illimité .... mais je crois que réfléchir c'est pas a la portée de tout le monde

Le 10 novembre 2019 à 20:58:01 HPWSC76 a écrit :
Ceux qui sont d'accord pour la note du test, lisez le bien.

"Il suffit d’effleurer le frein à main pour perdre en vitesse et déraper" bah un frein à main ça sert à ça et au stationnement. Tu m'étonne que ça glisse quand tu tire le frein à main à + de 130 km/h. Je fais ça avec ma Saxo qui fait 900 kg je tape le mur central de l'autoroute et je passe 2 mois à l'hôpital à cause d'un traumatisme crânien.

"On ne sent jamais le "point de rupture", ce moment où les pneus vont décrocher et commencer à glisser"
Fais le test avec une voiture réglée pour être + axée course que drift (mais pas trop) prends les virages à la corde et accélère au milieu du virage y a une perte progressive d'adhérence qui peut mener au tête à queue si t'as une bagnole trop puissante sur les roues arrière.

"votre bolide vous a habitué à déraper sans broncher dans le moindre virage, et il refuse subitement de le faire pour une raison inexpliquée et inexplicable" peut-être parce que tu as pas assez d'angle ou de vitesse ? Ou alors regarde les réglages.

Donc il a enfin fini par voir qu'on pouvait régler le comportement de la bagnole (wow) et ensuite:

"Mais Need For Speed Heat est un jeu de course arcade, et l’on ne devrait pas avoir à régler sa voiture pour avoir des sensations de pilotages plus fun." Ah donc tu préfères une conduite qu'on peut pas régler pour que quoi qu'on fasse ça convienne à aucun joueur ?

Rien que sur la partie conduite essentielle dans un jeu de course on voit que le testeur a rien essayé de comprendre. Donc la prochaine fois il faudrait amener un vrai testeur qui passe + de temps à tester le jeu qu'à chercher des phrases de gamin à balancer comme "On dérape plus souvent dans ce Need For Speed que Pascal Praud sur un plateau de télévision" LLLLOOOOOL et on passe autant de temps à lire ces absurdités plutôt que le test qu'à chercher de la musique sur MTV qui veut dire Music TeleVision.

je ne dit pas que je suis 100% d'accord avec le test non plus
mais pour le point de rupture il as raison j'ai fait plusieurs test et meme si il y as une légère perte d’adhérence on ne decroche pour ainsi dire jamais, et je vois pas comment accéléré au milieu d un virage dans un jeu ou on ne freine jamais ( as part le frein a main de manière ponctuelle ) et ou on n'as jamais besoin de relâcher l’accélérateur ( sauf pour lancer le drift mais c est une impulsion il n'y as pas de perte de vitesse )
idem lorsque il dit que subitement la voiture refuse de déraper, je ne sais pas si c est un bug du moteur physique mais ça m est arrivé plusieurs fois que la voiture refuse de partir en drift alors qu elle était equipé drift etc ...
après le menu de réglage live je l'ai trouvé par hasard perso( en essayant de couper cette radio de merde ...), le jeu ne te l indique a aucun moment et le paramètre de gestion de motricité ne devrait pas être planqué la ( car c est clairement le truc qui influence le plus la tenue de route de ta voiture dans le jeu )
d'ailleurs que pense tu de la boite automatique du jeu ? perso je la trouve bien trop lente a réagir( j ai pas encore testé toutes les voitures non plus ) ce qui fait qu on arrive a brouter dans les montées et avoir un manque de couple dans les drifts.

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 23:28:53

C'était surtout pour ceux qui disent ça sans argumenter. Pour la perte d'adhérence faut insister sur accélération et direction mais ça fonctionne au bout d'un moment. Pour éviter la reprise d'adhérence il faut garder de la vitesse et de l'angle. Sinon j'avoue que le paramètre de gestion de motricité ne devrait pas être planqué la, un léger problème d'organisation des menus et la boîte auto rétrograde en montée en donnant un coup d'accélérateur.
Pour conclure je disais tout ça principalement pour dénoncer certaines absurdités du test et de ceux qui disent être d'accord avec le test mais en le disant en 2 lignes sans argumenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 23:53:08

Franchement le kiff totale ce nfs, police, campagne, épreuves et je ne sais pas pourquoi mais je préfère la bande son de ce nfs plutôt que payback.

Je lui donne un 15 bien mérité, sachant que des jeux ultra bugs prennent 18/20.

Message édité le 10 novembre 2019 à 23:54:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 04:43:07

Entre nfs heat et the crew 2 lequel recommenderiez vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment