CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Humankind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand pensez vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:53:41

J'inaugure le forum, meme si je sais par habitude que les fofo endless sont asser mort sur jvc, que pensez vous de cette "petite" concurrence à civilisation ?
Perso j'ai hâte de poser mes mains dessus. Avoir enfin une véritable impression d'étendre mes villes sur la carte, ce que fait au final qu'a moitié le VI. (sauf arriver en très lategame, donc un peu tard quoi.)

Et puis la pâte d'amplitude sur du réel, j'ai hâte bordel :bave:

(ps: ne faite pas attention à l’immonde faute dans le titre)

Message édité le 19 août 2019 à 22:55:00 par Twiixq
xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 00:10:39

Je dirai, Amplitude....

peut être trop d'attente, mais entre Dungeon, Legends, et Space 2, ils auront mon argent, car merité :p

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:27:38

Excité comme un fou pour moi, sûrement le jeu que j'attends le plus en ce moment !

J'aime beaucoup les 4X Endless, leur DA, leur musique (FlyByNo :coeur: ), leur profondeur de gameplay, etc...
Mais j'ai malheureusement toujours du mal à finir une partie arrivé au Mid-game, leurs univers fantastique / SF ne donnent pas une très grande impression d'évolution au cours de la partie, ce qui provoque aussi que je sais jamais vraiment où je vais quand je joue, est-ce que je suis loin d'une victoire ou pas, etc... C'est pour ça que je préfère toujours une petite partie de Civ qu'à une Endless, c'est pus gratifiant !

Du coup là, pour moi, c'est le meilleur des deux mondes réunis, l'aspect historique/réel d'un Civ avec la profondeur d'un Endless (et les musiques de FlyByNo :-p ). Et je ne dirais pas qu'il s'agit d'une "petite" concurrence à Civilization, le VI a pas mal déçu les fans, notamment les deux grosses extensions qui, toutes deux, étaient intéressantes et prometteuses sur le papier, mais qui au final étaient tout à fait presque sans intérêt en jeu. Il suffit que Amplitude transforme l'essai avec ce Humankind, et ils feront une sérieuse concurrence à Civilization qui devra se bouger le cul pour le 7 s'ils veulent pas qu'on se souvienne juste de Civilization comme un pionner du genre :-)

]Try_Again[ ]Try_Again[
MP
Niveau 16
20 août 2019 à 23:05:47

J'attends d'en savoir plus, j'ai beaucoup aimé Endless legend et endless space, de ce fait je me dis qu'Humankind va etre au moins bien ( pas révolutionnaire certes mais bien ). :(
Sinon ce que j'attends le plus d'humankind c'est les civilisations/cultures qu'ils vont proposés. Le fait qu'ils disent sur leur page steam que nous aurons la possibilité de créer notre propre civilisation m'intrigue beaucoup mais si c'est pour avoir des copiés collés de civs comme l'égypte-Rome-Chine-Perse et autres alors le jeu n'a aucun interet a mes yeux. J'espere vraiment qu'on aura droit a un bon nombre de civs/cultures différentes et originales. Aussi, j'espere que ces civs/cultures ne seront pas uniquement centré sur l'extreme orient et l'europe. Ca serait dommage. :(

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 01:34:35

Le 20 août 2019 à 23:05:47 ]Try_Again[ a écrit :
J'attends d'en savoir plus, j'ai beaucoup aimé Endless legend et endless space, de ce fait je me dis qu'Humankind va etre au moins bien ( pas révolutionnaire certes mais bien ). :(
Sinon ce que j'attends le plus d'humankind c'est les civilisations/cultures qu'ils vont proposés. Le fait qu'ils disent sur leur page steam que nous aurons la possibilité de créer notre propre civilisation m'intrigue beaucoup mais si c'est pour avoir des copiés collés de civs comme l'égypte-Rome-Chine-Perse et autres alors le jeu n'a aucun interet a mes yeux. J'espere vraiment qu'on aura droit a un bon nombre de civs/cultures différentes et originales. Aussi, j'espere que ces civs/cultures ne seront pas uniquement centré sur l'extreme orient et l'europe. Ca serait dommage. :(

En gros si j'ai bien compris, à chaque changement d'age, on pourra "intégret" une nouvelle civ à l'actuel, et ainsi mixer les genre, et faire du coup une civ personnalisé, avec ce qui existe déjà.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 09:09:42

Nan mais ce jeu a l’air dingue :bave:
Et surtout vachement complet, enfin c’est surtout qu’il ont parlé de pas mal de fonctionnalités qu’on a jamais vu dans un civilization qui pour le coup me donne vraiment envie
Bon après faut relativiser, le jeu a juste était annoncé donc on a encore aucune preuve qu’il va être si bien que ça mais moi je trouve que ça sent très bon pour le coup :ok:

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 août 2019 à 12:04:35

Y'a de bonnes idees, mais pas assez d'info encore pour que je sois hype.

pao pao
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 14:04:50

Ben moi ca me branche bien cette concurrence à Civ. Ca me donne vraiment envie de suivre le développement de ce jeu. Avec le peu d'infos que j'ai, difficile d'en dire plus mais en tout cas il me titille fort!!!

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
21 août 2019 à 14:29:38

Tout le temps. Et heureusement d'ailleurs!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 18:39:41

ça peut-être sympa, jamais joué aux endless mais ils me tentaient bien

à voir ce que ça donne, mais les premières images sont belles et les quelques infos plutôt intéressantes

rien de révolutionnaire à mon avis mais possible que le jeu trouve sa place, j'ai aucune idée de la popularité des endless

HefuckedUp HefuckedUp
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 20:00:22

"Qu'en pensez vous"
Petite faute pour le titre, mais bon pas grave j'en fait aussi :hap:

Sinon j'en attends moyennement beaucoup, j'espère des mécaniques poussés dans les gestions de la ville et d'autres trucs sympa à découvrir ! Par exemple une guerre spatiale à péter les satellites ennemie dans l'ère du futur. A voir ! Je surveille ça ! :ok:

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 11:46:02

Gros consommateur de Civilization, la concurrence est toujours la bienvenue. Le jeu à l'air en plus très prometteur. Une très bonne alternative. A voir si le jeu arrive à détrôner le roi des rois et que ce soit Civilization qui devienne une «alternative».

Message édité le 22 août 2019 à 11:46:27 par FergusMcDuck
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 12:22:43

Le 21 août 2019 à 20:00:22 HeFuckedUp a écrit :
"Qu'en pensez vous"
Petite faute pour le titre, mais bon pas grave j'en fait aussi :hap:

J'ai tapper trop vite et je venais de rentrer du taf :p)

Message édité le 22 août 2019 à 12:22:54 par Twiixq
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 août 2019 à 14:35:15

Moi qui adore crer mes civilisation je vais prendre Humankind esperons qu'on sois pas limiter a un avatar comme sur Endless mon immersion on prend toujours un coup

-Nageat -Nageat
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 11:51:48

J'aurais préféré un endless legend 2 mais je suis quand même trèèèès hype déjà car c'est Amplitude studio chez qui j'aimerais beaucoup bosser et que en plus le jeu a l'air vraiment prometteur j'ai été déçu du dernier civ (même si il est sympa mais sans plus)
Alors ça peut être une alternative sympa je me demande juste si l'on pourra avoir de nombreuses villes

hulk51 hulk51
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 09:43:34

Ce jeu a l'air d'être une belle alternative à civ, par contre suis-je le seul à me dire que la taille des unités est un peu exagérée ? (quand je vois l'éléphant qui fait la taille d'une ville voire plus ...)

FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
16 septembre 2019 à 14:38:18

Le 27 août 2019 à 09:43:34 hulk51 a écrit :
Ce jeu a l'air d'être une belle alternative à civ, par contre suis-je le seul à me dire que la taille des unités est un peu exagérée ? (quand je vois l'éléphant qui fait la taille d'une ville voire plus ...)

Je pense la même chose. Mais peut être que c'est une affaire de rééquilibrage? Ou alors il s'agit d'un éléphant bien nourri livré avec une petite olive (comprendra qui pourra!).

ogman ogman
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 13:34:51

Malheureusement on en sait encore trop peu pour le moment mais j'espère que les dev tiendront leurs promesses. Civilization est certes pas mal, mais lassant avec des parties qui sont un peu toutes les mêmes. Pour cette raison un concurrent sérieux est le bienvenu dans ce monde des 4x.
Espérons que les différents aspects du gameplay auront suffisamment de profondeur pour proposer un réel attrait en terme de rejouabilité. Et surtout que l'IA soit à la hauteur, qu'elle ne se contente pas de farmer avec une efficience qui dépend du niveau de difficulté, pour ensuite venir essayer de rouler sur le joueur. mais qu'elle soit imprévisible et surprenante dans ses choix tactiques, diplomatiques et stratégiques.
J'ai bien aimé endlessspace 2 mais je trouve que son potentiel n'est pas suffisamment exploité.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:35:08 par ogman
FergusMcDuck FergusMcDuck
MP
Niveau 3
14 décembre 2019 à 11:56:46

Il faut espérer que le jeu soit complet à sa sortie. Car Paradox semble avoir une mauvaise réputation depuis Imperator Rome. Sauf que là, il s'agit ni plus ni moins que Civilization en face, le maître incontesté du 4X.

Et même si on se plaint régulièrement du contenu des versions Vanilla des Civ, reste qu'il est en général suffisamment dense pour faire de l'ombre à la concurrence.

Si Humankind veut avoir une chance, à mon avis, il faudra que le jeu soit aux petits oignons ou au moins aussi dense que son concurrent. C'est pas gagné.

Message édité le 14 décembre 2019 à 11:57:49 par FergusMcDuck
Chimaeras Chimaeras
MP
Niveau 6
28 décembre 2019 à 14:34:29

Le 14 décembre 2019 à 11:56:46 FergusMcDuck a écrit :
Il faut espérer que le jeu soit complet à sa sortie. Car Paradox semble avoir une mauvaise réputation depuis Imperator Rome. Sauf que là, il s'agit ni plus ni moins que Civilization en face, le maître incontesté du 4X.

T'es sûr que c'est Paradox ???

Perso, je ne vois pas de différence avec civilisation donc... Je suis pas plus emballée que ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment