CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le wallahack est indéfendable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 38
19 mars 2020 à 18:16:49

https://twitter.com/playvalorant/status/1240684543499218945?s=21

Sérieux à quel moment un travers à travers une telle surface passe

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:38:01

"les capacités n'auront pas beaucoup d'impact dans ce jeu"

CSGO peut dormir sur ses deux oreilles :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2020 à 18:45:59

Le 19 mars 2020 à 18:38:01 01swodniW a écrit :
"les capacités n'auront pas beaucoup d'impact dans ce jeu"

CSGO peut dormir sur ses deux oreilles :)

Là le sova à juste bien joué, c'est comme une molo sur cs là , il sait que le gars est derrière la caisse mais pas exactement où, il lance sa flèche wh, elle lance 3 ondes qui détectent les ennemis mais pas a travers les murs donc faut avoir une ligne directe dessus, et si tu bouge derrière un mur il te voit plus.. cest juste que le gars est nul et bouge pas une fois détecté, sachant que la flèche fait du bruit.

Message édité le 19 mars 2020 à 18:47:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2020 à 18:52:44

Et on peut la détruire avant qu'elle lance une seule vague si on connait la traj de la flèche.

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:58:23

Mais oui ! Tu as raison, j'avais complétement oublié que les molotov sur csgo révélaient ta position en mode wh.

J'suis bête :bravo:

Et sinon le drone qui tue un gars c'est quoi ? Ah oui une smoke !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:10:21

Le 19 mars 2020 à 18:58:23 01swodniW a écrit :
Mais oui ! Tu as raison, j'avais complétement oublié que les molotov sur csgo révélaient ta position en mode wh.

J'suis bête :bravo:

Et sinon le drone qui tue un gars c'est quoi ? Ah oui une smoke !

Ouai les molotov elle te tue si tu reste dedans, je dis ça en mode c'est un outil pour déloger un gars, même si la molo est plus efficace, la flèche elle à une plus grande portée.
Le drone ne fait que marquer les gens avec des fléchettes, en plus de faire un bruit monstre et de mourrir en 1 coup de deagle shérif

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:14:10

Bref je pense qu'une molo c'est meilleur que sa flèche puisqu'une molo elle elle va vraiment déloger un gars ou le forcer à se smoke lui-même, là ou cette flèche wh qui fait tant parler d'elle va rien valoir en game puisqu'elle se fera os chaque round par des joueurs avec plus d'une heure de jeu.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
19 mars 2020 à 20:17:21

C’est vrai que de voir ces images, ça donne pas trop envie mais je vais essayer de faire l’avocat du diable, histoire de débattre un peu :hap:
- je pense que c’est "fait exprès" pour la vidéo, je pense que lorsqu’on sait qu’on est exposé, le premier réflexe est de se déplacer/sauter, là la victime bouge à peine.
- d’après ce que j’ai compris c’est la "passive" du personnage puisqu’il y a un cooldown après utilisation, il faudrait faire en sorte de largement augmenter le cooldown, rendre la zone d’effet moins grande et que ça dure moins longtemps. Tout ça peut être facilement modifié par les développeurs si ils voient que c’est beaucoup trop fort, ce qui risque d’être le cas.
- si on prend Apex par exemple, il y a un personnage qui peut "wallhack" et c’était un des plus faible de tout le roster jusqu’à récemment où il a prit un buff qui le rend à peine viable. Je suis d’accord que les deux jeux sont très différents mais dans les deux cas la prise d’information est importante.
- concernant les balles qui passent à travers une énorme caisse, peut-être que c’est du bois creux, que ce sont des balles spéciales et que la victime avait 1hp. J’avoue j’ai pas trop d’argument là-dessus, j’espère que ça sera nerf et qu’au pire ça marche qu’avec cette arme :hap:
- on ne sait pas comment les ranked vont se passer, j’espère qu’il y aura un système de ban, un ban par équipe par exemple, ce perso sera permaban et sûrement celui qui peut se téléporter n’importe où, donc problème "résolu". Si il n’y a pas de ban ça va être compliqué effectivement...

Bref, à voir, j’attends toujours le jeu mais j’ai l’impression que les capacités prennent de plus en plus de place dans le gameplay, j’espère qu’ils arriveront à garder un équilibre sain.

BelgeSympa2 BelgeSympa2
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:20:28

Le 19 mars 2020 à 18:58:23 01swodniW a écrit :
Mais oui ! Tu as raison, j'avais complétement oublié que les molotov sur csgo révélaient ta position en mode wh.

J'suis bête :bravo:

Et sinon le drone qui tue un gars c'est quoi ? Ah oui une smoke !

Le drone tue personne arrêtez votre mauvaise foi 2 sec :rire:

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:21:21

Pour la millième fois, ce sont des vidéos de présentation avec des mises en scène, à chaque fois ça semble OP etc. mais prenez ce perso et vous aurez pas autant de facilité à tuer.

Kuguri Kuguri
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 23:27:15

Comme dit mon VDD, des vidéos de présentation et d'extraits de gameplay, ça montre principalement les features du jeu, pas du gunplay classique, attendez d'avoir le jeu en main avant de gueuler :hap:

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 12:28:19

Il a visé la tête + sniper + on sait pas les pv du mec

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 12:41:42

C'est vrais qu'il faut garder a l'esprit que c'est une mise en scene scripté, et qu'en jeu ça ne sera probablement pas aussi facile, mais la, sur l'instant, tout ce que je voit, c'est un mec qui appuis sur E pour afficher la position de son adversaire, puis qui le tue a travers un mur avant qu'il n'ai pu réagir.

Téh, je vais aussi ouvrir une parenthèse la

"Nan mais faut deja savoir ou est le gars aproximativement pour pouvoir caser la fleche au bon endroit"
:d) le CT est sur le bomb site car c'est la ou il doit être. Y'a générallement pas 8k poses pour les CT sur un bombsite. Il suffit de tirer sa fleche sur le BP pour avoir un whallhack sur un bon 75% du BP.

"Ouai, pis il a bien joué il a visé la tête"
:d) Ouai enfin ça, c'est pas bac+5 hein

Non c'est pascomme une molo. Une molo vas te forcer a te déplacer, et ut vas perdre environs 10hp le temps d'en sortir. Tu fera probablement un petit bruit de degats qui donnera une information aproximative, te rendant vulnérable au preshot. Mais tu peut t'en déffendre en faisant toi même un preshot, ou en faisant du contre-stuff, ou quoi.

Ici, une fois scanné, car tu sera scanné une première fois, l'ennemi n'a pas besoin de prendre de risque a te décaler puisqu'il semblerais que les caisses en bois soit en fait des bloc creux de polystyrène.

S-y-a-r-r-u S-y-a-r-r-u
MP
Niveau 12
23 mars 2020 à 13:26:12

Le 23 mars 2020 à 12:41:42 Zapfire a écrit :
C'est vrais qu'il faut garder a l'esprit que c'est une mise en scene scripté, et qu'en jeu ça ne sera probablement pas aussi facile, mais la, sur l'instant, tout ce que je voit, c'est un mec qui appuis sur E pour afficher la position de son adversaire, puis qui le tue a travers un mur avant qu'il n'ai pu réagir.

Téh, je vais aussi ouvrir une parenthèse la

"Nan mais faut deja savoir ou est le gars aproximativement pour pouvoir caser la fleche au bon endroit"
:d) le CT est sur le bomb site car c'est la ou il doit être. Y'a générallement pas 8k poses pour les CT sur un bombsite. Il suffit de tirer sa fleche sur le BP pour avoir un whallhack sur un bon 75% du BP.

"Ouai, pis il a bien joué il a visé la tête"
:d) Ouai enfin ça, c'est pas bac+5 hein

Non c'est pascomme une molo. Une molo vas te forcer a te déplacer, et ut vas perdre environs 10hp le temps d'en sortir. Tu fera probablement un petit bruit de degats qui donnera une information aproximative, te rendant vulnérable au preshot. Mais tu peut t'en déffendre en faisant toi même un preshot, ou en faisant du contre-stuff, ou quoi.

Ici, une fois scanné, car tu sera scanné une première fois, l'ennemi n'a pas besoin de prendre de risque a te décaler puisqu'il semblerais que les caisses en bois soit en fait des bloc creux de polystyrène.

This

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2020 à 16:06:06

Nan mais faut deja savoir ou est le gars aproximativement pour pouvoir caser la fleche au bon endroit"

:d) le CT est sur le bomb site car c'est la ou il doit être. Y'a générallement pas 8k poses pour les CT sur un bombsite. Il suffit de tirer sa fleche sur le BP pour avoir un whallhack sur un bon 75% du BP.

La fleche ne voit pas à travers les murs. Il faut avoir une ligne directe avec l'endroit exacte où est atterrie la flèche. Or si les sites sont comme sur ceux de cs, ça révèlera grand max 1 ou 2 spots pour une flèche bien placé là où un site a 4-5 spot. Et le temps que la flèche émette la première onde radar, il peut se replacer sur un autre spot ou détruire la flèche si il a un bon aim ou que son curseur est déjà là ou est atterrie la flèche, chose qui arrivera souvent chez les joueurs qui connaissent le perso.

"Ouai, pis il a bien joué il a visé la tête"
:d) Ouai enfin ça, c'est pas bac+5 hein

"Lorsque tu entends la flèche se planter à côté de toi, et que tu vois une espèce de zone s'élargir rapidement autour d'elle, ton premier réflexe c'est de t'en écarter et de te mettre à l'abris comme face a n'importe quelle flèche pu projectile louche jeté vers toi, rendant un hs au snipe presque impossible. Là le joueur en face ne bouge même pas. Soit il regarde son téléphone soit il n'a pas mis le son. Dans les deux cas sa mort est légitime. "

Non c'est pascomme une molo. Une molo vas te forcer a te déplacer, et ut vas perdre environs 10hp le temps d'en sortir. Tu fera probablement un petit bruit de degats qui donnera une information aproximative, te rendant vulnérable au preshot. Mais tu peut t'en déffendre en faisant toi même un preshot, ou en faisant du contre-stuff, ou quoi.

Ici, une fois scanné, car tu sera scanné une première fois, l'ennemi n'a pas besoin de prendre de risque a te décaler puisqu'il semblerais que les caisses en bois soit en fait des bloc creux de polystyrène.

Si tu te fais scanner car pour une raison quelconque tu n'as pas pu détruire la flèche. Tu bouges, est même avec un wh c'est presque impossible de hs un mec qui bouge avec un snipe sans un aimbot.
Sur cs, si tu as 30 hp et que tu te caches derrière une caisse, un travers d'awp hs te tuera. Tu serais surpris du nombre de wallbang possible sur cs. Encore une fois une molo sur cs est une valeur sur, soit le mec doit se barrer de derrière sa caisse et tu as une fenêtre gratuite de tir en plus de savoir ou il sera si tu n'arrive pas à le tuer, soit il se smoke lui-même et il voit rien pendant 20 secondes, et en sortant d'une smoke il y a un interval ou tu es visibles mais ou toi tu ne vois rien, c'est pour ça que c'est souvent du suicide de traverser une smoke. Et même à haut niveau des joueurs se prennent 60-70 hps par des molos téléphonés juste parcequ'ils étaient dans un coin et qu'ils doivent la traverser entièrement pour en sortir. S'exposant tout en perdant presque toute leur vie et mourrant si ils ont déjà pris une he ou des tirs. Là ou si tu te prend une flèche radar, que tu n'arrives pas à la détruire, tu as juste à faire des petits mouvement pour éviter un hs à l'awp et tu t'en sort sans prendre de dégats.

Message édité le 23 mars 2020 à 16:07:49 par
S-y-a-r-r-u S-y-a-r-r-u
MP
Niveau 12
23 mars 2020 à 16:55:49

même avec un wh c'est presque impossible de hs un mec qui bouge avec un snipe sans un aimbot.

Que dire

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2020 à 21:51:40

Le 23 mars 2020 à 16:55:49 S-y-a-r-r-u a écrit :

même avec un wh c'est presque impossible de hs un mec qui bouge avec un snipe sans un aimbot.

Que dire

À part si le mec se déplace en mouvement réctligne uniforme tu mets pas de hs sur un mec qui bouge avec un fusil sniper

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
24 mars 2020 à 19:07:57

Ayaaaa le mec qui dit « des russes qui wallhack, arrêtez de copier CS » :rire: :rire:

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:32:33

J'ai l'impression de voir des bronze sur Overwatch à pleurer "untel ou untel est op" alors qu'ils n'utilisent aucun counterchamp ni counterplay :hap:
Petit exemple: l'ultime de Widow est un wh global qui est op contre les enfants et les Silver
Sinon il suffit de se déplacer / se couvrir / utiliser une de ses compétences / désangager / changer de focus..? :hap:
Ou tout simplement quand tu as l'info que le sova est last et à sa flèche up, tu choisis un spot qui ne peux pas prendre de travers / qui ne peux pas être scout ? :hap:
Ayez un peu d'imagination les gars :oui:

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 22:25:25

Le 23 mars 2020 à 21:51:40 pumptheone a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:55:49 S-y-a-r-r-u a écrit :

même avec un wh c'est presque impossible de hs un mec qui bouge avec un snipe sans un aimbot.

Que dire

À part si le mec se déplace en mouvement réctligne uniforme tu mets pas de hs sur un mec qui bouge avec un fusil sniper

Bah si tu parles d'un mec qui strafe, pas toujours. Si tu "prepick" en montrant que ton épaule là ouais ça marche mais sinon les bons joueurs de sniper savent microflick et peuvent très bien t'enculer si tu montres ta tête, peu importe si tu fais des allers retours, d'autant plus qu'un tir d'AWP tue dans le buste et que ça sera probablement le cas aussi dans Valorant.

Sur cs, si tu as 30 hp et que tu te caches derrière une caisse, un travers d'awp hs te tuera

Sauf que sur CS il aura besoin d'avoir l'info pour savoir que t'es caché là, donc soit tu lui a donné en faisant du bruit, soit il a check et t'as pas pris les devants donc tu t'es fait niquer. Sauf que là, comme l'explique ton interlocuteur, y'a pas 30k positions à prendre en tant que CT : tu mets ta flèche au milieu (ou en général dans un endroit assez espacé quoi) et t'as déjà plusieurs infos sur la position (ou la non-position) des ennemis. En gros imagine sur cache, t'es T et tu vas sur A, t'es au main donc tu smoke car, ça te donne toujours pas l'info sur la position des CT mais si tu pouvais mettre une flèche WH en face de quad, près du site, bah tu peux déjà potentiellement voir si y'a quelqu'un qui se cache sur site ou à côté de la porte, donc tu sais où tu peux check pour avancer. C'est quand même considérable.
En somme tu peux pas dire que c'est comme une molo, déjà parce que sinon y'aurais pas de personnage dont le thème est le feu, et les molotovs, et ensuite parce que ça couvre un rayon bien plus grand et ne permet pas nécessairement de déloger quelqu'un puisque t'as beau avoir l'info sur quelqu'un, si il peut pas bouger il ne bougera pas (et il sera toujours en capacité de te tuer si tu t'approches, t'es jamais à l'abri de ça) alors qu'une molotov, si il peut pas bouger bah il meurt, c'est deux trucs différents finalement.
Après j'dis tout ça, mais je trouve pas ça spécialement OP pour le moment. Je pense que beaucoup de gens s'attendent à voir quelque chose quasiment identique à CS, après moi j'suis souvent bon public et j'aime beaucoup les nouveautés et les changements, donc si ça permet une approche différente, j'suis pour, le seul blem là c'est que Riot montre que des extraits où les compétences sont sur-utilisées alors qu'ils arrêtent pas de dire que c'est pas "si important que ça" ... Bref y'a de quoi émettre des doutes. On verra à quel point la flèche WH est contrable quand même parce que là on ne fait que spéculer finalement :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment