CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La moitié des personnages payants à la sortie du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
freylaster freylaster
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 05:13:06

Un battlepass c'est grave possible c'est à la mode, on verra, de toute façon tout ce qui est payant c'est cosmétique à partir de là je m'en branle complètement pour être honnête ils font ce qu'ils veulent, tant que j'ai les mêmes chances de gagner que les autres à jouer sans payer :ok:

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 10:14:56

Merci Guarrow pour ce post, je suis en tout point d'accord avec toi.

Malheureusement ici, il est difficile de faire admettre aux gens les mauvais aspects du jeu, ils sont aveuglé, (par la hype sûrement ? Ou par leur amour envers riot ?) chaque mauvaise qui tombe, ils essayent de se persuader que c'est une bonne chose.

J'ai arrêté de discuter avec eux, ils acceptent même des pouvoir à base de WH donc bon... Ils sont prêts à tout accepter.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
27 mars 2020 à 12:13:13

A part les Wallhack et le REZ (et encore), pour l instant y a rien de totalement négatif. Le modele économique n'est certe pas le plus saint mais on ne demande pas a ce que le model economique soit le plus saint dans un FPS compétitif (même si c est toujours bien si ça l est) on demande juste a ce que le modele ne donne pas l'avantage à l'adversaire et qu'on puisse jouer tout les persos à un moment ou à un autre. Atm les joueurs ne suivent pas si on ne met pas la carotte sous leurs nez .... y a qu'a voir Overwatch en faite.

Fin bref moi je n ai aucun problème avec ça surtout si le jeu est bien

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 17:59:56

Je ne vois pas ça comme une mauvaise choses, au contraire :(
Rendre tout les personnages gratuit c'est laisser les nouveaux joueurs se faire un avis sur une game alors que ce n'est que des parties rapide, Overwatch en est la preuve :
Tout les perso sont viable (à une méta ou un autre), pourtant la quasi-totalité des joueurs n'ont qu'une ou deux heures de jeux sur 4/3 d'entre eux
Au moins, sur LOL, R6 (et valorant ?) quand tu achètes un perso le premier réflexe est de le jouer et donc d'apprendre son gameplay / son feeling, et si tout le monde fait ça, le niveau général augmente, et ça, c'est bon :oui:
Et devoir farmer 6 ou 7 heures pour débloquer un perso c'est loin d'être la mer à boire, elle est où l'époque où l'on passait une semaine de farm intensif par page de rune (qu'il fallait ensuite remplir évidemment) :hap:
Là on vas avoir débloquer tout les perso avant que les ranked ne soit dispo, donc osef en faite :hap:

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:55:17

Triste nouvelle génération... :(

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 20:14:05

Le 27 mars 2020 à 19:55:17 --REKINZ-- a écrit :
Triste nouvelle génération... :(

Tu crois vraiment que je vais te feed ? :o))
Je ne suis pas né de la dernière pluie :noel:

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:34:26

Je suis sérieux, vous acceptez tout et n'importe quoi c'est impressionnant, je le répète encore, un système économique pareil n'a rien a faire dans un jeu compétitif, que le jeu soit f2p ou pas. Ce système n'est pas sain et ne mets pas tout le monde sur le même pied d'égalité.

Pourtant ce n'est pas sur les perso qu'ils vont se faire le plus de pognons, c'est sur la vente de skins, battlepass et autres truc du genre.

Alk5_0 Alk5_0
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:39:58

Le 27 mars 2020 à 21:34:26 --REKINZ-- a écrit :
Je suis sérieux, vous acceptez tout et n'importe quoi c'est impressionnant, je le répète encore, un système économique pareil n'a rien a faire dans un jeu compétitif, que le jeu soit f2p ou pas. Ce système n'est pas sain et ne mets pas tout le monde sur le même pied d'égalité.

Pourtant ce n'est pas sur les perso qu'ils vont se faire le plus de pognons, c'est sur la vente de skins, battlepass et autres truc du genre.

Aller je vais faire une exception, je te réponds et tu me réponds, OK ? :hap:
Moi aussi je suis sérieux, ça te coûte quoi de tester un jeux gratuit où tu n'as pas besoin de débourser le moindre centime ? :hap:
Sachant que tout les joueurs "compétitif" vont jouer suffisamment pour avoir tout les perso sans aucune difficulté :(

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 05:44:21

Ben pour moi ça ne me pose aucun problème à partir du moment ou les personnage sont un minimum équilibré et que c est l aim/skill qui fait la différence dans la game.

Tant que je ne me sens pas obliger de devoir acheter des personnage pour gagner c est le principale vous n etes pas d accord ?

Moi je trouve ça totallement legit si le jeu rempli les éléments que j ai cité un peu plus haut

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 09:40:45

Le 27 mars 2020 à 21:39:58 Alk5_0 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 21:34:26 --REKINZ-- a écrit :
Je suis sérieux, vous acceptez tout et n'importe quoi c'est impressionnant, je le répète encore, un système économique pareil n'a rien a faire dans un jeu compétitif, que le jeu soit f2p ou pas. Ce système n'est pas sain et ne mets pas tout le monde sur le même pied d'égalité.

Pourtant ce n'est pas sur les perso qu'ils vont se faire le plus de pognons, c'est sur la vente de skins, battlepass et autres truc du genre.

Aller je vais faire une exception, je te réponds et tu me réponds, OK ? :hap:
Moi aussi je suis sérieux, ça te coûte quoi de tester un jeux gratuit où tu n'as pas besoin de débourser le moindre centime ? :hap:
Sachant que tout les joueurs "compétitif" vont jouer suffisamment pour avoir tout les perso sans aucune difficulté :(

Garde toi la ton exception et fout toi la dans le uc, soit on parle soit on parle pas, arrête de faire des manières.

Le 29 mars 2020 à 05:44:21 malcomaru a écrit :
Ben pour moi ça ne me pose aucun problème à partir du moment ou les personnage sont un minimum équilibré et que c est l aim/skill qui fait la différence dans la game.

Tant que je ne me sens pas obliger de devoir acheter des personnage pour gagner c est le principale vous n etes pas d accord ?

Moi je trouve ça totallement legit si le jeu rempli les éléments que j ai cité un peu plus haut

On vois tous bien que les capacités ont quand même une place importante dans le jeu, entre wh, smoke, réanimations... Enfin bref on tourne en rond dans les discussions, j'ai l'impression de me répéter sans arrêt et que je parle à des murs, on verra bien.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 10:28:27

Le 29 mars 2020 à 09:40:45 --REKINZ-- a écrit :

Enfin bref on tourne en rond dans les discussions, j'ai l'impression de me répéter sans arrêt et que je parle à des murs, on verra bien.

C est réciproque...et yep on verra ptetre y aura un bêta début du mois prochain

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
29 mars 2020 à 13:50:42

Le 29 mars 2020 à 09:40:45 --REKINZ-- a écrit :

Le 27 mars 2020 à 21:39:58 Alk5_0 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 21:34:26 --REKINZ-- a écrit :
Je suis sérieux, vous acceptez tout et n'importe quoi c'est impressionnant, je le répète encore, un système économique pareil n'a rien a faire dans un jeu compétitif, que le jeu soit f2p ou pas. Ce système n'est pas sain et ne mets pas tout le monde sur le même pied d'égalité.

Pourtant ce n'est pas sur les perso qu'ils vont se faire le plus de pognons, c'est sur la vente de skins, battlepass et autres truc du genre.

Aller je vais faire une exception, je te réponds et tu me réponds, OK ? :hap:
Moi aussi je suis sérieux, ça te coûte quoi de tester un jeux gratuit où tu n'as pas besoin de débourser le moindre centime ? :hap:
Sachant que tout les joueurs "compétitif" vont jouer suffisamment pour avoir tout les perso sans aucune difficulté :(

Garde toi la ton exception et fout toi la dans le uc, soit on parle soit on parle pas, arrête de faire des manières.

Le 29 mars 2020 à 05:44:21 malcomaru a écrit :
Ben pour moi ça ne me pose aucun problème à partir du moment ou les personnage sont un minimum équilibré et que c est l aim/skill qui fait la différence dans la game.

Tant que je ne me sens pas obliger de devoir acheter des personnage pour gagner c est le principale vous n etes pas d accord ?

Moi je trouve ça totallement legit si le jeu rempli les éléments que j ai cité un peu plus haut

On vois tous bien que les capacités ont quand même une place importante dans le jeu, entre wh, smoke, réanimations... Enfin bref on tourne en rond dans les discussions, j'ai l'impression de me répéter sans arrêt et que je parle à des murs, on verra bien.

Mec si tu aimes pas le jeu qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum ? Passe à autre chose nan ? On dirait juste un putin de frustré là.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:12:55

Le jeu peut me plaire, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas testé, par contre j'aime pas son modèle économique. J'ai le droit de le dire ? D'en disuter avec vous ? D'avoir une vis différent ?

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
29 mars 2020 à 14:24:28

Le 29 mars 2020 à 14:12:55 --REKINZ-- a écrit :
Le jeu peut me plaire, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas testé, par contre j'aime pas son modèle économique. J'ai le droit de le dire ? D'en disuter avec vous ? D'avoir une vis différent ?

Arrête mec, tu craches sur tous les aspects du jeu depuis le début

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 14:26:24

Le 29 mars 2020 à 14:12:55 --REKINZ-- a écrit :
Le jeu peut me plaire, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas testé, par contre j'aime pas son modèle économique. J'ai le droit de le dire ? D'en disuter avec vous ? D'avoir une vis différent ?

Tu peux le dire sans dénigrer les autres en faites !

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
29 mars 2020 à 14:28:09

Le 29 mars 2020 à 14:12:55 --REKINZ-- a écrit :
Le jeu peut me plaire, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas testé, par contre j'aime pas son modèle économique. J'ai le droit de le dire ? D'en disuter avec vous ? D'avoir une vis différent ?

Avoir un avis différent =/ balancer aux autres "tu peux te le mettre dans le c** "

Le respect quoi.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:58:41

C'est lui le manque de respect sur son message avec ses manières. Si il veut pas parler avec moi il me rép pas basta.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:00:04

Et non, je contre surtout les gars qui acceptent tout et n'importe quoi.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
29 mars 2020 à 15:25:26

Le 29 mars 2020 à 15:00:04 --REKINZ-- a écrit :
Et non, je contre surtout les gars qui acceptent tout et n'importe quoi.

Non même, nous on dit notre avis tranquillement toi t arrives en dénigrant tous ceux qui accepte ce que toi tu n'accepte absolument pas. ET tu viens nous dire "J'ai le droit de le dire ? D'en disuter avec vous ? D'avoir une avis différent ?" Nous par contre on dirait qu on a pas le droit d avoir un avis différent du tiens par rapport au modèle économique sinon on est sans espoir je sais pas si tu te rend compte en fait?

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:33:20

Je suis juste dépité par cette nouvelle génération qui gobe les lootbox/battlepass, les perso payants et les pouvoir à base de WH/Aimbot (comme dans OW) à tout va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment