CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolument aucune info sur console ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:42:10

Ce sera 100% ordinateur ?

-Doppio -Doppio
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 00:19:43

adaptation de lol et tft sur mobile + console (pour lol) tencent qui tire la majorité de leur fric des joueur mobile =surement une sortie console + mobile ou switch

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 18:47:38

Faut qu'il sorte sur console marre des même fps sur console!

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2020 à 19:01:02

Injouable sur consoble, à part si on ajoute une assisstance à la visée, ce qui rendrait le jeu inéquilibré.

Izaack Izaack
MP
Niveau 5
17 mars 2020 à 01:46:18

fps sur console :rire: Manette :rire: Assistance à la visée :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2020 à 14:06:34

Fps ... console... Non

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 20:23:09

Va jouer a pubg sur console et rainbow six on verra si il y a assist a la visée toto.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 23:44:13

Le 30 mars 2020 à 20:23:09 remi6464 a écrit :
Va jouer a pubg sur console et rainbow six on verra si il y a assist a la visée toto.

Non merci.

Un fps à la manette, t'es du genre à mettre du ketchup dans tes pâtes ? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 05:19:52

cette communauté promet :)

JettValorant JettValorant
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 10:16:38

comme ça a été dit, même si ça sort sur console ça va bider, le support n'est pas adapté

Obvious-captain Obvious-captain
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 17:00:03

Putain mais quand je vois les réponses c'est terrible la communauté. " Gne gne gne FPS sur console agnegnegne ??? engne ? gnein gi ? ebnbege ? " Votre cerveau malade, c'est un jeu faut arrêter d'être méprisant alors que vous vous faites tous ici présent sur ce forum fumer par des chomeurs russes sur cs. Evidemment que le support optimal c'est le PC car y'a tout pour optimiser son tryhard, mais pas la peine de se comporter comme des merdes méprisantes quand un mec demande si ça sort sur console.

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 18:01:06

Ptdr c’est comme cs c’est injouable sur console, puis ça tourne sur des pc pourris vous pourrez sûrement y jouer

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:39:04

D'accord avec toi obvious surtout j'ai pas les moyens d'acheter un pc gamer c'est pour ça que ça m'intéresse de savoir si il sort sur pc ou pas.

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:39:33

Console*

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 19:47:51

Le 03 avril 2020 à 19:39:04 remi6464 a écrit :
D'accord avec toi obvious surtout j'ai pas les moyens d'acheter un pc gamer c'est pour ça que ça m'intéresse de savoir si il sort sur pc ou pas.

Pas besoin d’un pc gamer, ce jeu tourne sans carte graphique c’est comme CS

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:45:28

Le 03 avril 2020 à 17:00:03 Obvious-Captain a écrit :
Putain mais quand je vois les réponses c'est terrible la communauté. " Gne gne gne FPS sur console agnegnegne ??? engne ? gnein gi ? ebnbege ? " Votre cerveau malade, c'est un jeu faut arrêter d'être méprisant alors que vous vous faites tous ici présent sur ce forum fumer par des chomeurs russes sur cs. Evidemment que le support optimal c'est le PC car y'a tout pour optimiser son tryhard, mais pas la peine de se comporter comme des merdes méprisantes quand un mec demande si ça sort sur console.

Non,mais laisse les faire leurs jean-try hard et finalement stuck plat low diam :') ont les connait a force

wizi_sleezy wizi_sleezy
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 11:34:38

Csgo était sorti sur console à l'époque, ça avait bidé fort et c'était injouable (j'avais test sur x360)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
05 avril 2020 à 03:31:58

CSGO bide sur consoles. Le gameplay est inadapté à la manette, le feeling n'est pas pareil que sur Overwatch (aim assist) ou R6 (gameplay lent).

Roustonton Roustonton
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 09:46:19

Les dev l'ont dit que c'est only PC. Problème réglé

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 11:12:17

Je suis joueur console et pc et franchement je trouve marrant certains joueurs de la communauté pc qui se moquent des fps console du style : mdr fps console manette trop lol ..

Et qu'on retrouve par la suite aller pleurer sur les Forums parce qu'ils se font justement poutrer par les joueurs manettes en cross plateforme à cause du sois disant "aim assist"

Par contre eux les souris no recoil et les fameuses clé USB qui permettent de mettre des têtes et tirer en full auto à l'autre bout d'une map, on ne les critiques pas. Sans oublier le nombre de cheaters qui se font ban tous les jours ..

Si ce jeu sort sur console j'espère qu'ils laisseront la communauté de cheaters entre eux et que les joueurs console auront leur propre serveurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment