CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attendez vous 2k22

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kimjon Kimjon
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 06:47:01

Vos souhait

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
22 janvier 2021 à 19:07:53

Vu la tonne de departs j'espere avoir le main roster complet.

Ajout de

- Angel Garza
- Chelsea Green
- Retribution
- Blake & Cutler

Retour de MVP et Morrison

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2021 à 00:55:45

Je voudrais un jeu plus simple au niveau du gameplay. Dans le mode ma carrière je laisserais tomber les arbres de compétences et les paquets de cartes. Pour les attributs je simplifierais aussi. Exemple soumission brutale et soumission technique deviendraient seulement soumission. Je voudrais que les développeurs du jeu en fassent moins mais le fassent mieux.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 16:28:18

Le 23 janvier 2021 à 00:55:45 martin-p a écrit :
Je voudrais un jeu plus simple au niveau du gameplay. Dans le mode ma carrière je laisserais tomber les arbres de compétences et les paquets de cartes. Pour les attributs je simplifierais aussi. Exemple soumission brutale et soumission technique deviendraient seulement soumission. Je voudrais que les développeurs du jeu en fassent moins mais le fassent mieux.

Faut surtout pas faire ca. Plus ils ajouteront des trucs, mieux le jeu sera. L'arbre de compétence fonctionne bien pour le mode carrière (en plus de garder les perso réalistes pour le mode Road to glory et éviter les perso cheatés online), et le coup des cartes, pareil, c'est parfait, parce que c'est couplé avec la possibilité d'acheter quelque chose en particulier avec des VC, donc t'es pas trop limité quand tu sais ce que tu veux.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 22:35:39

Déjà arrêté avec un dlc pour modifier les stats des catcheurs...

Sinon un mode univers vraiment poussé. (rivalité a 1vs1vs1 etc.., plus de cinématique, rivalité plus complexe que des 1v1, arreter avec les classement catcheurs pour les ceinture, faire des match challenger n'1). Promotion avec la ceinture.

Un mode gm comme SvsR 2008

Un mode carrière vraiment correct. Le 20 tu perd tout t'es matchs et tu es un débile.

Beaucouo plus de match ( arbitre special etc)

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
29 janvier 2021 à 13:42:19

Garder les point forts de la série et les étoffer, je pense notamment aux mode créations qui a sauvé la série depuis longtemps pour moi, une refonte complet du mode univers, parce que aujourd'hui le jeu se prends les pieds tous seuls entre ceux qui laissent le mode dirigé et ceux qui veulent tout contrôlé de A à Z. Les 2 derniers modes carrières sont plutôt sympa même si j'aime pas la direction du pay to win. Nouveau moteur graphique et physique c'est impératif, aucune nouveauté depuis 2k15 de ce coté la .....
Le gameplay en lui même n'est pas mauvais mais il est dépassé et limité par le manque de ressources du jeu. Sinon rajouté des types de matchs disparus comme le special referee, même si la création de matchs et les zones en backstages ont permis de bien renouveler les types de matchs

wenry59 wenry59
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 18:17:56

Le 23 janvier 2021 à 22:35:39 Na0ye a écrit :
Déjà arrêté avec un dlc pour modifier les stats des catcheurs...

Sinon un mode univers vraiment poussé. (rivalité a 1vs1vs1 etc.., plus de cinématique, rivalité plus complexe que des 1v1, arreter avec les classement catcheurs pour les ceinture, faire des match challenger n'1). Promotion avec la ceinture.

Un mode gm comme SvsR 2008

Un mode carrière vraiment correct. Le 20 tu perd tout t'es matchs et tu es un débile.

Beaucouo plus de match ( arbitre special etc)

je suis totalement de ton avis , faire des match challenger n1 , promotion avec la ceinture ou meme pourquoi pas pouvoir faire le ding dong hello show ou le show du miztv , des matchs a plus de 10 superstars , et dans le mode univers pourquoi pas faire le survivor series qui correspond par rapport au champions designer car la bas c'est pas le cas , je sais pas si tu comprends .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment