CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu à 20 Euros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb747 seb747
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 12:32:30

Bonjour à tous, le jeu est en ce moment à 20 Euros sur le PSN. J'hésite à me le prendre par ce que j'ai vu que le jeu était truffé de bug en début d'année, hors maintenant je pense que les bugs doivent être résolu non ? Vous pensez que c'est une bonne affaire ?

pesiacpu pesiacpu
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 16:03:35

Dlc à 20euro surtout

seb747 seb747
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 20:29:26

J’ai pas eu jeu de catch depuis SVR 2011.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 07:55:42

Bonjour,

Si tu as 20 euros à perdre, pourquoi pas !

Dans l’ensemble, WWE 2K20 est un bon jeu de catch. Le jeu se démarque par ses nombreux modes et son niveau de personnalisation quasi infini. Le roster est lui aussi très complet. Techniquement, ce n’est pas ouf (les scènes du mode Ma Carrière semblent sortir tout droit de la PS3™ (à ses débuts). Et évidemment, le jeu nécessite plusieurs DLC, etc. afin de « profiter » (oui, j’insiste sur les parenthèses) pleinement du jeu.

Or, ce n’est pas tous les bugs du jeu qui sont réglés. Une bonne partie d’entre eux ont effectivement été retiré via plusieurs patchs, mais il y a encore un sacré boulot à faire ! Après, les retours sont mitigés. Certains en ont apparemment presque plus aucun, d’autres n’arrivent même pas à faire un match sans que le jeu plante (la version PS4™ semble être plus touchée).

WWE 2K20 a une base très solide – mais aussi, a été développé avec les moyens du bord, et a bénéficié d’une maîtrise technique maladroite, faute à une équipe qui peine à comprendre les mécanismes du jeu, (ni d’ailleurs la passion pour le catch). Évidemment, cela n’aide en rien sa cause. Ce qui donne au final un jeu bon, mais tout juste...

À toi de voir... :-)))

seb747 seb747
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 11:24:56

D’accord je te remercie infiniment. Tu m’as bien aidé. Je pense le prendre puis au final ce n’est que « 20 € ». Je verrais bien sur le tas. Merci encore sincèrement.

AnnalSteele AnnalSteele
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 13:39:25

Impossible à platiner personne sur les serveurs bourré de bugs ... dur dur cette version c’est pas dit que je prenne un DLC dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Lebossdetout Lebossdetout
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 18:21:14

Jamais vu des serveurs aussi pourris et dégueulasse. 1 fois sur 2 ça déco et donc mon pote fait son match et moi le mien :hap:

NARMOL :hap:

JsuisBaptiste JsuisBaptiste
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 18:33:21

D'après ce que j'ai lu, pour pouvoir bénéficier de certains corrections de bugs, il faut remettre le jeu à zéro sans tout les contenus personnalisés téléchargé depuis octobre (en gros il faut que les créateurs re upload leurs créations)
J'hésite aussi, la plupart des bugs ont été résolus n'est-ce-pas ?

Message édité le 20 février 2020 à 18:33:37 par JsuisBaptiste
Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 04:40:55

Je pense que c'est plutôt la version ONE qui est là plus touchée par les bugs, étant donné que je n'ai aucun problème de plantage en mode univers lorsque je modifie la carte de mes shows...

Pour 20€ c'est cadeau vous pouvez l'acheter, par contre ne faites pas le pigeons et n'acheté pas leur DLC moisi à 14€99 pièce.

Il y a encore des Freeze, surtout lorsqu'on utilisé beaucoup de superstars qui ont été créée en 1.02 , 3 et 4 mais c'est divisé par 10 comparé au début...

Il y a aussi des bugs de logos sur les ceintures, des bugs de stipulation dans les matchs (genre une battle royale ou un MITB qui peut se terminer par un tombé) et un bon paquet de bugs de collisions assez gavant mais ceux-ci n'empêche pas complètement de jouer, comme c'était le cas au début.

Bref, le jeu est loin d'être terminer et c'est triste à dire, mais il ne le sera jamais vraiment.

Ceci étant dit, il y a eu du progrès et c'est important d le souligner, même si à mon sens, ce n'est pas encore suffisant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment