CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MaJ prévue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
I_Senchi I_Senchi
MP
Niveau 2
14 février 2020 à 18:17:31

Salut, est-ce qu'il y a une màJ ajoutant des persos prévue ? Car je sais ya la création de la communauté mais on a pas les entrées ni parfois les listes de coups etc...

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 23:56:31

Le 14 février 2020 à 18:17:31 I_Senchi a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a une màJ ajoutant des persos prévue ? Car je sais ya la création de la communauté mais on a pas les entrées ni parfois les listes de coups etc...

Non c'est pas prévu. Faudra te contenter des créations de communauté.

I_Senchi I_Senchi
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 16:43:24

Je trouve ça vraiment spécial de le part de 2k, le jeu est catastrophique et ils donnent l'impression de sen foutre...

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 février 2020 à 18:44:54

Oui enfin la pour le coup ça à toujours été c'est pas que sur 2k20

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 19:58:36

Le 15 février 2020 à 16:43:24 I_Senchi a écrit :
Je trouve ça vraiment spécial de le part de 2k, le jeu est catastrophique et ils donnent l'impression de sen foutre...

Bah là pour le coup, c'était annoncé dès le départ qu'il n'ya aurait pas de nouveaux catcheurs et que les DLC seraient des histoires.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
15 février 2020 à 21:05:35

Ils s'en foutent tellement qu'ils ont déjà sorti 3 ou 4 patch pour améliorer le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2020 à 09:55:37

Le 15 février 2020 à 21:05:35 Ebyzu a écrit :
Ils s'en foutent tellement qu'ils ont déjà sorti 3 ou 4 patch pour améliorer le jeu.

Et il faudrait les ovationner pour ça? Au vu de l'état du jeu à sa sortie, c'était bien le STRICT MINIMUM qu'ils pouvaient faire. Et d'ailleurs, les bugs ont-ils disparu, bientôt 4 mois après la sortie?

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
17 février 2020 à 08:55:22

Le 16 février 2020 à 09:55:37 Williams-Racing a écrit :

Le 15 février 2020 à 21:05:35 Ebyzu a écrit :
Ils s'en foutent tellement qu'ils ont déjà sorti 3 ou 4 patch pour améliorer le jeu.

Et il faudrait les ovationner pour ça? Au vu de l'état du jeu à sa sortie, c'était bien le STRICT MINIMUM qu'ils pouvaient faire. Et d'ailleurs, les bugs ont-ils disparu, bientôt 4 mois après la sortie?

Non certains ont disparus, d'autres sont apparus, c'est un vrai bordel. Maintenant on ne peut plus modifier de match en mode Univers sinon ça plante. Les matchs à plus 4 caws, pareil ça plante, enfin voilà, un bordel...

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 21:55:00

Personne n'a dit qu'il fallait les ovationner, loin de là !

Simplement, si l'on doit souligner l'État lamentable du jeu dans sa globalité, on doit le faire également lorsque des efforts sont fait pour l'améliorer.

Perso je suis sur PS4 et je n'ai aucun soucis de plantage lorsque je modifie la carte de mes shows...

Le jeu est nettement plus jouable pour moi depuis la 1.7, mais il plante toujours de temps en temps c'est certain.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
18 février 2020 à 11:38:44

Le 17 février 2020 à 21:55:00 Ebyzu a écrit :
Personne n'a dit qu'il fallait les ovationner, loin de là !

Simplement, si l'on doit souligner l'État lamentable du jeu dans sa globalité, on doit le faire également lorsque des efforts sont fait pour l'améliorer.

Perso je suis sur PS4 et je n'ai aucun soucis de plantage lorsque je modifie la carte de mes shows...

Le jeu est nettement plus jouable pour moi depuis la 1.7, mais il plante toujours de temps en temps c'est certain.

Perso jsuis sur xbox et chez moi, à chaque fois que je veux changer un match en mode univers, ça plante direct, dès que je fais modifier un match, ça freeze...

Il est certes un peu plus jouable (et encore) mais après autant de patch, ça reste une honte absolue d'avoir un jeu qui bug encore autant. 1.7, ça veut dire qu'il y a eu 7 foutus patchs quoi...

Dès que je veux faire un match à plus de 4 caws ça plante, modifier un match en mode univers, ça plante, copier la tenue d'un des mes CAW pour la mettre sur un autre, ça plante et ça plante à plein d'autres occasions, c'est pas normal...

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 00:22:27

J'ai l'impression d'avoir presque de la chance comparé à toi ! Je n'ai pas ces problèmes là mais je compatis grandement pour toi !

J'ai la One également et je prends généralement les jeux de catch dessus mais cette année j'ai pas mal de potes qui ont migré sur PS4, du coup je l'ai pris sur celle-ci.

Bizarrement, même si cet opus est un sacré scandale, je m'éclate bien dessus, enfin quand il est assez sympa pour planter !

J'ai tous les opus de cette gen, le 19 je l'ai sur One avec le 16 et le 17, le 18, le 15 et donc le 20 sur PS4.

Ils ont tous toujours eu plus ou moins de problèmes, mais jamais à ce point...

C'est simple, avant la 1.07 j'avais jamais vu un jeu planter autant, pour tout et n'importe quoi.

J'espère que ça va s'améliorer pour toi, bonne continuation.

guycanibal25 guycanibal25
MP
Niveau 5
11 mars 2020 à 21:02:04

A quand la prochaine maj ??
Ont en sais rien ils sont très silencieux j espère qu il travail fort !!

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
11 mars 2020 à 21:19:34

non mais faut pas attendre une autre maj, chaque année quand le dernier dlc sort il y a plus de maj ensuite meme si il reste des bug majeur, c'est finit la les maj etait juste pour faire acheté les dlc basta

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
12 mars 2020 à 10:04:49

Sa mère une MAJ de 12 go est dispo sur PS4 et j’ai vu une patch note sa règle un paquets de problème à voir IG

Pour info c’est la 1.08 il doit être aussi dispo sur ONE une dizaine de go et PC une quinzaine voir vingtaine de go

A confirmer moi je suis sur ps4

burnbzh burnbzh
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:48:03

MAJ de 6.5 Go dispo sur PC ! :)

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 13:33:28

C'est 9,343 Go chez moi

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 14:40:58

12 go chez moi, sur Xbox, je teste ça et je vous dis quoi. (fin je vais surtout testé les crashs, c'est ce qui me gaver le plus)

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 15:47:19

Bon ben y a rien qui change, à jeter.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 16:15:08

Le 12 mars 2020 à 15:47:19 [JV]Spawn[JV] a écrit :
Bon ben y a rien qui change, à jeter.

Tu test ca comment ? Attention si sais en mode Universe dans une ancienne sauvegarde sa sert a rien tester. Faut a chaque fois recommencer

Manu-wrestling Manu-wrestling
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 17:42:17

Du courage de gueule cette maj ABSOLUMENT rien n'a était réglé et voir même régresser en une session crash sur une entrée et écran noir après victoire...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment