CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Royal Rumble impossible a finir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hokaku96 Hokaku96
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 17:18:29

Voilà aufaite j'en ai marre je fait un Rumble match (erreur est survenue dans l'application)
Je me dit bon pas grave je re fait encore erreur je re fait une troisième fois même chose allor que avant la dernière maj les Rumble match fonctionnait sans problème j'en ai marre il rectifie des problème pour en rajouter derrière vraiment de la merde ce jeux c'est grave la.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
08 février 2020 à 19:52:46

Ouais, j'sais plus quoi faire avec ce jeu. J'étais content, les bugs que j'avais avant été corrigés mais finalement ils en ont rajoutés des nouveaux. J'ai toujours pas pu commencer le mode Univers. Avant j'attendais que le mode créer des ceintures arrivent puis ça plantait tellement que c'était de toute manière injouable. Une fois que c'était jouable, les titres crées disparaissaient du mode univers dès qu'on relançait le jeu, du coup on avait des shows sans titre et maintenant que ce bug a été corrigé, je ne peux plus modifier de match sinon le jeu plante. Dès que je fais modifier match, ça plante dans le menu choisir le type de match. Pareil si je veux juste changer les superstars, ça freeze.
Ajouté à celà d'autres freeze dès qu'il y a plus de 4 catcheurs créés, ça plante au chargement, c'est injouable quoi...
Il y a de super trucs dans ce jeu, les DLC sont cools mais le jeu est injouable et freeze tout le temps, c'est injouable, on peut rien faire à part des matchs d'exhibitions où il y a moins de 4 catcheurs...

Hokaku96 Hokaku96
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 20:39:15

C'est grave jamais vu un jeux ps4 autant buguer.
Je crois que ce sera mon dernier jeux wwe si 2k garde la licence, ont le vois bien il en ont clairement rien a foutre de la licence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment