CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Payer pour un dlc déjà acheté ??????????????!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 12:13:20

Je suis le seul qui ne peut pas télécharger southpaw sans le payer au prix fort alors que j'ai l'édition deluxe??????? Put*** de jeu de mer** fini à la pisse. Il te sorte un correctif le jour-même où ils oublient que certains ont prépayé leur dlc pourri. J'essaie de rester calme depuis des mois, de ne pas trop attaquer le jeu mais f**k au bout d'un moment.

Je n'ai pas eu de problème à télécharger les précédents, mais là le store veut que je le REpaie, genre j'ai pas déjà casqué assez pour ce jeu pourri.

[El-Nico] [El-Nico]
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 12:39:21

Pareil ils me demandent 15€ mais pas moyen que je remette un centime dans ce jeu.

J'ai payé l'édition deluxe mais ça s'arrête là.
Gratuit j'aurais pas dit non mais d'un coup on doit payer n'importe quoi...

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
07 février 2020 à 13:14:47

Je l’ai sur Xbox et perso ça marchait nickel, ils m’ont rien demandé de payer !

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 13:17:31

Le 07 février 2020 à 12:39:21 [El-Nico] a écrit :
Pareil ils me demandent 15€ mais pas moyen que je remette un centime dans ce jeu.

J'ai payé l'édition deluxe mais ça s'arrête là.
Gratuit j'aurais pas dit non mais d'un coup on doit payer n'importe quoi...

Entièrement d'accord.

Le 07 février 2020 à 13:14:47 ninjawwe a écrit :
Je l’ai sur Xbox et perso ça marchait nickel, ils m’ont rien demandé de payer !

D'après ce que j'ai pu voir le problème serait exclusif à la ps4, une exclu dont on se serait bien passé.

rugbyEF rugbyEF
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 14:11:47

Moi aussi ils me demandent 14,99€ mais pas question ! PS4 Edition Deluxe... Mais ils peuvent toujours courir... Gratuit ou rien.

MarvinXO MarvinXO
MP
Niveau 4
07 février 2020 à 15:01:04

Je suis donc pas le seul à avoir ça sa me rassure 😂 Espérons que ça soit vite réglé cette histoire !!!

rugbyEF rugbyEF
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 15:56:07

Cela me rappelle la désagréable surprise que l'ont avaient avec wwe2k15 seul Paige était fournit avec le season pass et pour les autres dlc il fallait payé pour les avoir 7,99€.Si je me souviens bien.

wwe4life91 wwe4life91
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 16:49:59

Même problème avec mon édition deluxe sur ps4: dlc a 14€99!
Sur sa dernière vidéo MrQuory dit que les dlc sortent en général vers 16-17h donc wait and see!

Isaac_18 Isaac_18
MP
Niveau 3
07 février 2020 à 18:03:00

Même problème pour moi j'allais l'installer et là on me demande de payer les 14€.. ce jeu me laissera amer pendant bien longtemps. Depuis SVR 2007 c'est le seul jeu pour lequel je ne prend pas plaisir à jouer à cause de ces nombreux bugs.. j'ai perdu 100€ pour cette daube et ben ils vont perdre un fidèle acheteur des WWE Games depuis plus de 10 ans !

[--MrGeek44--] [--MrGeek44--]
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 19:24:25

C'est bon le Dlc, peut être téléchargés gratuitement sur PS4. Il faut aller dans le shop sans allumé le jeu, puis vous allez sur extension WWE 2K20, le Dlc puis vous allez sur acheter il y aura un volet roulant avec le prix de 14,99€. Vous allez dessus, vous appuyez sur croix et vous pourrez choisir de le télécharger gratuitement.

[--MrGeek44--] [--MrGeek44--]
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 19:26:51

Ps : J'ai fait comme sa, mais il est peut être téléchargeable appartir du jeu, j'ai pas regardé.

Isaac_18 Isaac_18
MP
Niveau 3
07 février 2020 à 20:00:29

Ton option marche ils m'ont remercié d'avoir "acheté l'extension" mais impossible de le télécharger pour autant.. 😪

[--MrGeek44--] [--MrGeek44--]
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 21:11:24

Pour moi sa à marché pourtant, j'ai réussi à le télécharger bizarre.

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 11:01:25

Chez moi sur Xbox j'ai pas eue a le repayer mais même en étant installé j'ai toujours pas accès à ce truc.

Quand je vais sur l'onglet du contenu il y a encore les cadenas sur les images et ils me disent d'acheter le contenu alors qu'il est installé :hap:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 février 2020 à 14:08:28

Ca m'est déjà arriver avec d'autres jeux sur PS4 (Borderlands 3 et Warriors Orochi 4) donc pas sûr que le problème vient cette fois-ci du jeu :hap:

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 février 2020 à 16:09:18

Par contre dans le gauntlet match avec 4 match culte de razzlite un truc comme cela sa freeze des que le dialogue démarre
Je suis dégoûter je peux pas le finir en entier

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 février 2020 à 16:12:03

J’ai lancer un autre ou on joue mackleroy et en face c’est écrit EC3 glam rock alors que c’est Drew mcintyre avec dans info move les move de ec3 bien le dlc buger

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
09 février 2020 à 02:45:06

Bah drôle de merdier mais j’ai résolu mon bug si sa vous arrive mais surepimer la tenue de la superstar qui arrive souvent dans le dlc moi c’était Drew mcintyre bref j’ai supprimer la tenue par hasard pour tenter car c’était pas normal je venais de le DL la tenue et sa a marchais
et en plus j’ai tenter par hasard en + je me disait pourquoi lui alors que je venait de le DL c’était une tenue avec bah 2 tenues dedans et il été partout dans le dlc au lieu de rollins EC3 et j’en passe sa a même résolu celui du match solo féminin même ils c’est lancer bref c’est du grand n’importe quoi en vrai

Quand c’est pas genre les tenues qui sont buger genre:
La second tenue de carmella c’est en entrée femme des cavernes, ou les second tenues DD Nikki cross ou Mandy c’est leur tenue bump in the night.
La c’est une tenue qui provoque le crash du DLC :hum: pire en pire le jeu

Du coup je vais devoir regarder si il y a pas une autre tenue de Drew mcintyre qui fais pas buger le jeu et aussi par contre quand j’ai fini la tour culte de razzlerie machin bah les 3 adversaires sont toujours cadenassés -__-" chelou ça j’arrive pas a le résoudre sinon le reste sa va

Mais jamais vu cela pire DLC buger

Isaac_18 Isaac_18
MP
Niveau 3
10 février 2020 à 21:09:55

Pour ma part j'ai enfin pu le télécharger, autre problème impossible de trouver les nouvelles prises, j'avais fort envie de remplacer l'immonde natural sélection de Charlotte par le nouveau qui était bien plus sympa. Mais impossible de le trouver dans ma liste de coup. Il faut que je fasse leur DLC à la con pour pouvoir bénéficier des nouvelles prises ou elles ont été ajouté via le patch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment