CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu WWE me conseillez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 03:49:07

Bonjour , la dernière fois que j'ai touché un jeu de Catch ça devait être Smackdown vs Raw 2009 voir 2008... Aujourd'hui de nombreuses années après j'aimerai tenter l'expérience WWE 2K de manière occasionnel , mais j'ignore lequel est le " meilleur " disons de ces 3-4 dernières années... Je voudrais simplement savoir lequel de ces dernières années est le plus intéressant en matière de contenu , de nombres de prises disponible , de possibilités de combat , de Finish , système de Soumission , si il y'a réellement des différences majeurs entre chaque Opus etc , etc... Et surtout si l'un d'entre eux permet la création de personnage et de pouvoir choisir ses propres prises comme dans les Smackdown vs Raw , j'avoue que cela risque de fortement faire pencher la balance en sa faveur. :hap:

:merci: pour vos réponses.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 07:27:00

Bonjour,

Possédant tous les opus de la licence depuis le rachat de 2K Sports, je te conseille fortement de t’orienter sur WWE 2K19, si tu as aimé la saison 2017-2018. Niveau roster, arènes et gameplay, c’est plutôt complet. Côté création, c’est le plus complet et mieux optimisé de la série. Graphiquement, la qualité des modèles peut varier à un autre (t’as Alexa Bliss qui est quasi parfaite, alors que Ronda Rousey est complètement loupée). T’as aussi la gestion d’éclairage et de certaines textures (issues du mode Création) qui sont, à mon avis, trop fades, voire dégueux par moment. Mais franchement, ce n’est pas ce qui gâche l’expérience du jeu de manière générale. Faudrait pas non plus négliger certains bugs par ci par là, mais rien de bien méchant.

Juste le mode Multi par contre (si les serveurs sont toujours disponibles, j’en sais rien) oublie. Mais pour y jouer en solo, tu devrais y trouver ton compte ! :-)))

Après, cela reste bien entendu MON avis personnel, hein. :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 février 2020 à 10:29:17

Chaque opus de WWE 2K a apporter son lot de nouveautés tout en ne supprimant pas grand chose par rapport au précédent opus (hormis la catastrophe 2K15) donc niveau contenu le plus complet est le 2K20.

Cependant, il faut savoir deux/trois petites choses par rapport a cet opus.

Premièrement, même si c'est l'opus le plus complet de WWE 2K, c'est celui qui apporte le moins de nouveautés (probablement dû au fait que le développeur historique de la licence a abandonner la licence en court de route) du coup il ressemblait plus a une extension qu'un nouveau jeu.

Ensuite, malgré de nombreuses maj, 2K20 doit être encore l'opus le plus buggé de cette génération de consoles et crash souvent chez certaines personnes.

Enfin, il n'a quasiment rien apporter dans les modes créations cette année, si tu veux des nouveautés de ce côté de là il faudra payer 30 euros de plus pour des DLC. Si tu es prêt a faire celà par contre tu sera heureux car les DLC apportent tellement trucs avec des thèmes précis comme Halloween, Post-apo style Mad Max ou encore Années 80.

PS: Amazon vend 2K20 neuf 20 euros.

kikihhhzlatan kikihhhzlatan
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 11:08:49

Jte dirait de te pencher sur 2K19, c'est le plus complet a ce jour et le moins buger pour le monde Universe entre autre

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 15:03:30

:salut: Et déjà merci pour vos réponses , et vos réponses concorde aussi avec ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur certains forum Anglais , et il s'avère qu'effectivement 2K19 arrive souvent en tête de liste , donc j'imagine qu'il y'a une raison. :( Et pour 2K20 les mêmes reproche sont aussi similaire. Pour le mode Online il y'a pas de soucis de ce coté , je n'ai nullement l'intention de toucher au multi.

Donc pour le moment je retiens 2K19 , à voir peut-être d'éventuels d'autres avis. :hap:
:merci:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
09 février 2020 à 14:42:48

Prends le 20, ils manquent beaucoup trop de catcheurs officiels dans le 19...
Perso, jouer avec un CAW
Thomas "o" champ "R" c'est plus possible.

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
09 février 2020 à 17:40:05

Le 09 février 2020 à 14:42:48 Ebizu a écrit :
Prends le 20, ils manquent beaucoup trop de catcheurs officiels dans le 19...
Perso, jouer avec un CAW
Thomas "o" champ "R" c'est plus possible.

Certes mais le 20 pue là merde à côté du 19

le 2009 / 2K15 / 2K20 sont les plus catastrophiques et de bien loin

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
09 février 2020 à 18:09:15

Perso je me régale sur le 20, même pas en rêve je relance le 19. Après, tant mieux pour toi si tu t'éclates dessus, c'est le principal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2020 à 01:14:37

Le 20 est le premier que je n'ai pas acheté ni touché alors que j'ai toute la série depuis SYM (2002). Deux choses expliquent ceci : la première c'est que les jeux de catch ne m'amusent plus autant qu'avant, et la deuxième c'est un sentiment que la licence ne se renouvelle plus depuis trop longtemps. La dernière nouveauté qui m'a marqué dans la série c'est l'arrivée du mode Univers dans le 2011. Un mode GM à la SvR 2008 m'a énormément manqué, mais j'en ai marre d'attendre, alors je suis passé à autre chose. Pour revenir à 2K20, quand je vois les retours concernant le jeu et le désert qu'est ce forum, je me dis que j'ai bien fait de faire l'impasse, parce que c'est juste inadmissible de voir qu'un studio n'est même pas capable de proposer un jeu stable 4 mois après sa sortie. Alors certes ce n'est pas mon problème car je n'ai pas déboursé de tunes dans le jeu, mais pour ceux qui ont payé, je trouve ça dégueulasse. Je suis écœuré de voir l'état de la licence aujourd'hui. Quand je pense qu'il y a 7 ans on était nombreux à se réjouir que 2K récupérait la licence au profit de THQ et qu'on se disait que ça ne pouvait pas être pire, tout en imaginant une suite de folie en voyant ce que 2K faisait avec les jeux NBA, et bien on s'est bien plantés. J'espère que 2K va abandonner la licence WWE et qu'elle soit bien reprise en main, m'enfin, pas sûr que je sois suffisamment patient maintenant. Je suis juste blasé...

MauroIcardieu57 MauroIcardieu57
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 15:27:52

meme cas que l'op mon dernier 'etait smackdown 2007

2k20 ou 19 alors ???

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 15:29:45

19

Rekt_In_Pieces Rekt_In_Pieces
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 18:51:05

Attends le 21 voir.

Rekt_In_Pieces Rekt_In_Pieces
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 18:53:29

Le 20 j'y ai joué p'têtre 3h et j'ai fait le tour du jeu... Le jeu semble lent mais ça fait réaliste, par contre dès que je fais un tombé et que ça fait "2", même après un finisher ou quoi, l'adversaire se relève instant, cassant direct le réalisme instauré.
Le mode Showcase est jouable, ça va encore, même si ça bug souvent durant le PPV Evolution.

Bref, sur le 19 je me suis amusé, sur le 20 j'ai juste tué le temps.

MauroIcardieu57 MauroIcardieu57
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 20:39:23

https://youtu.be/O_i23DzEjac

Bien ontent d'avoir pris le 19

Cette vidéo résume tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment