CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à ne prendre aucun plaisir manette en main ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Garion00000007 Garion00000007
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 00:14:11

Absolument rien ne me plaît dans ce jeu. Des menus du jeu à la modélisation des catcheurs en passant par le bruitage du jeu, je trouve tout atroce. Je ne parlerais même pas des bugs incalculables que l'on peut trouver à tout va. Même en mettant ces détails là de côté, je n'arrive pas à prendre du plaisir manette en main. C'est le premier jeu WWE 2K qui me procure une telle sensation. C'est fade, même les prises dans le ring sont moins bien réussies que les années précédentes. Je suis le seul à qui jouer à ce jeu ne procure aucun plaisir ? Résultat, je suis repassé sur le 19.

Message édité le 11 janvier 2020 à 00:15:14 par Garion00000007
[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 01:33:24

Tu n'es pas le seul, même si j'ai l'impression qu'il est moins buggué qu'auparavant.

Par contre ouais, le plaisir n'est pas présent, je trouve le jeu lent, on met 3h à relevé l'adversaire, ça s'enchaîne mal, il y a certains types de match injouable (à partir de 6 lutteurs dans le ring c'est leeeent) , dans 2k19 j'arrivais à faire des matchs épique même en solo, là il n'y a pas moyen, j'essaie de me donner du plaisir en ligne mais à ce jour je n'ai même pas eu un seul match, je ne trouve jamais personne.

Je vais finir le mode carrière et le jeu partira dans les ténèbres au fond de la bobox (j'ai la version digitale..).

Garion00000007 Garion00000007
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 02:23:28

Le 11 janvier 2020 à 01:33:24 [JV]Spawn[JV] a écrit :
Tu n'es pas le seul, même si j'ai l'impression qu'il est moins buggué qu'auparavant.

Par contre ouais, le plaisir n'est pas présent, je trouve le jeu lent, on met 3h à relevé l'adversaire, ça s'enchaîne mal, il y a certains types de match injouable (à partir de 6 lutteurs dans le ring c'est leeeent) , dans 2k19 j'arrivais à faire des matchs épique même en solo, là il n'y a pas moyen, j'essaie de me donner du plaisir en ligne mais à ce jour je n'ai même pas eu un seul match, je ne trouve jamais personne.

Je vais finir le mode carrière et le jeu partira dans les ténèbres au fond de la bobox (j'ai la version digitale..).

Le 11 janvier 2020 à 01:33:24 [JV]Spawn[JV] a écrit :
Tu n'es pas le seul, même si j'ai l'impression qu'il est moins buggué qu'auparavant.

Par contre ouais, le plaisir n'est pas présent, je trouve le jeu lent, on met 3h à relevé l'adversaire, ça s'enchaîne mal, il y a certains types de match injouable (à partir de 6 lutteurs dans le ring c'est leeeent) , dans 2k19 j'arrivais à faire des matchs épique même en solo, là il n'y a pas moyen, j'essaie de me donner du plaisir en ligne mais à ce jour je n'ai même pas eu un seul match, je ne trouve jamais personne.

Je vais finir le mode carrière et le jeu partira dans les ténèbres au fond de la bobox (j'ai la version digitale..).

j'approuve tes dires concernant les bugs. En revanche, le bug du jeu qui se coupe lorsque l'on appuie sur "continuer" dans le mode showcase des four horsewomens est toujours présent chez moi. Cependant, le mode univers est moyennement jouable

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 10:58:40

Je n'ai pas encore commencé le showcase, il ne m'attire pas tellement à vrai dire.

Le mode univers ouais ça y est, il est enfin à peu près jouable, il y a encore peu de temps, le jeu freezait à chaque chargement, c'était horrible

Rekt_In_Pieces Rekt_In_Pieces
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 14:00:59

Perso j'arrive pas à aimer le jeu.
Tu fais le tombé à quelqu'un, même si il est gravement blessé il se relève instant et pendant que tu fais le mec "oh mon dieu ça fait que 2?" :hap:

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 12:07:51

Vous aussi vous avez le bug après le tombé ? Genre le mec se relève à la Kane/Undertaker ? :hap:

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 18:30:54

Le 15 janvier 2020 à 12:07:51 [JV]Spawn[JV] a écrit :
Vous aussi vous avez le bug après le tombé ? Genre le mec se relève à la Kane/Undertaker ? :hap:

Oui à chaque fois, du coup il est debout avant toi alors qu'il vient juste de se manger un finish

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment