Menu
WWE 2K20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WWE 2K20  /  Tous les forums  /  Forum WWE 2K20  / 

Topic wwe network

Sujet résolu : wwe network

1
Gweath
Gweath
MP
12 janvier 2020 à 13:40:00

Bonjour j'aimerai m'abonner au wwe network je ne sais pas comment sa fonctionne ces 9.99€ par mois ? et quand je souscrit il me demande ma carte à la fin sans marquer le prix mais ces que en anglais et ces non convertit en dollars ? bref pouvait vous m'éclairer svp j'aimerai pouvoir regarder tout les contenue ces pour sa que cela m'intéresse .

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
12 janvier 2020 à 16:19:43

En France le prix se trouve aux alentours de 11€ par mois il me semble.

Gweath
Gweath
MP
12 janvier 2020 à 16:23:35

d'accord et genre je peut m'abonner direct comme sa ces fiable ces juste que ces non traduit ces sa ?

MandyMilkovich
MandyMilkovich
MP
14 janvier 2020 à 13:00:43

T'abonne pas a sa khey

Williams-Racing
Williams-Racing
MP
14 janvier 2020 à 20:22:50

Le 14 janvier 2020 à 13:00:43 MandyMilkovich a écrit :
T'abonne pas a sa khey

À part pour le fait de devoir payer un abonnement, je ne pige pas l'intérêt de sortir ce genre de commentaire... Aujourd'hui le network a un contenu vraiment très solide. Si l'auteur veut s'abonner parce qu'il aime le catch, pourquoi lui dire de ne pas le faire si c'est juste pour dire de ne pas le faire? J'avais fait un mois gratuit il y a 5 ans et j'étais déçu car à l'époque il n'y avait pas tous les anciens Raw et Smackdown. 1 an et demi plus tard je me suis rendu compte que tout ce que je voulais a été ajouté alors je me suis abonné. J'ai commencé à faire un suivi du Raw de début août 97 et j'ai tout regardé dans l'ordre. Aujourd'hui j'en suis rendu à août 2000. Les seuls manques que je constate sont quelques épisodes de Heat et le show Velocity, et les épisodes de Superstars de 2009 à 2014. Pour le reste j'ai tout ce que je veux voir. Quels sont tes arguments pour dissuader l'auteur de prendre un abo?

TanorroLSB
TanorroLSB
MP
21 janvier 2020 à 17:36:28

Ya du Christophe ajus ? Ou c'est juste la VO ? Merci

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
21 janvier 2020 à 22:27:25

Il y a bien une VF mais avec les commentateurs québécois, Agius et Chéreau ne sont pas sur le Network.

TanorroLSB
TanorroLSB
MP
21 janvier 2020 à 22:37:30

Merci beaucoup !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 19.90€ Fnac Marketplace ONE 29.95€ Amazon ONE 30.00€ Fnac Marketplace PS4 32.00€ Amazon PS4 32.52€ Fnac Marketplace PS4 34.94€
Marchand
Supports
Prix