CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WWE 2k20’

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Adrien2aca Adrien2aca
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 13:15:07

Salut à tous , j’ai en ma possession le jeu , je ne le trouve pas si mauvais que ça , le roster est plutôt bon malgré l’absences de plusieurs catcheurs , dans le Gameplay je trouve le jeu un peu plus rapide , c’est mon avis perso.

Par contre le jeu est vraiment Buguer de toute part

Dans le mode Univers les combats sont annoncé de la façon suivante «  Samoa Joe vs Daniel Bryan VS » donc il ont rajouté un Vs en trop quand c’est du un contre un.
De plus quand le match est terminé le vainqueur n’est as affiché dans la liste des matchs.

Et le plus gros bug que j’ai eu actuellement c’est que le jeu se coupe en lançant des matchs en univers avec écrit «  erreur dans l’application suivante , WWE 2k20 »

MonsterEnergy59 MonsterEnergy59
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 13:28:02

Attends le patch de mardi pour jouer à l'univers, sinon tu vas perdre ta sauvegarde :ok:

Yuzotake Yuzotake
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 13:29:09

Un bug d'affichage et un bug audio, le troisième viens principalement des consoles et principalement des playstation 4.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 13:30:40

Bon conseil de MonsterEnergy. M'enfin ca mange pas de pain non plus de tenter des trucs si on prend la save pas au sérieux.

Si tu repasses, j'aimerais bien discuter avec toi du mode de création, de détails dans l'univers, etc.

Message édité le 19 octobre 2019 à 13:31:17 par DoctorWho_10
OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
19 octobre 2019 à 14:06:49

C'est normal ce genre de bug surtout que tu la prit avant sa sortie officiel :o))

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 14:21:14

La bien eux une maj de Dipo de plus de 10GO non ? Elle apporte quoi ? Le mode crée un titre ?

Yuzotake Yuzotake
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 14:26:01

Le 19 octobre 2019 à 14:21:14 TheKingslayer10 a écrit :
La bien eux une maj de Dipo de plus de 10GO non ? Elle apporte quoi ? Le mode crée un titre ?

Sur xbox one j'ai eu une MAJ de 20 GO en tout a l'installation du jeux, mais pas de création de titre.

Adrien2aca Adrien2aca
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 14:27:51

Ça me dérange pas de recommencer un univers plus tard j’ai regardé la carte si il y avait des combats logique pas comme l’an passer des choses comme Brock Lesnar vs Akira Tozawa

J’ai trouvé la carte superbe avec de beau combat sans rien changé
Samoa Joe vs Baron Corbin
Cedric Alexander vs Ricochet

Après je n’ai pas encore commencé le mode carrière.

Concernant les créations je ne serais pas forcément le meilleur pour en parler car je ne créer jamais rien , je n’ai pas cette patience là.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 14:34:00

Quelqu'un sais si on peu jouer au jeu en sautant la MAJ puis faire la MAJ un autre jour ou si on saute la MAJ on pourra pas la faire plus tard ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 14:50:15

Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

Pour la création, je veux juste savoir si ils ont rajoutés des textures aux fringues, et si ils ont changés l'aspect que ca avait dans 2K19 (la soie, le métal et le velours étaient dégueulasses dans le 19 alors que c'était top dans le 18).

Si la touche de contre est devenu Y/triangle, a quoi sert l'ancien bouton de contre (R2 sur ps4) ?

Y a t'il du changement dans les payback (nouveautés/différence).

Y a toujours que 100 slots a la création de perso ?

Y a des trucs qui manquent dans l'univers ? Des ajouts notables (autres que la limite des matchs qui leur a littéralement pris 5 secondes a changer, c'est bien que ca soit la, mais ca aurait dû être la depuis longtemps, et est ce qu'on peut ajouter/retirer des matchs sur une carte en cours ou faut passer en avance par le calendrier) ?

Quelque chose auquel tu penses ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 14:57:01

L'aspect, tu peux aller te brosser.
Quand déjà l'aspect des catcheurs sont immondes, c'est pas pour l'aspect de trucs biens moins important soient corrigés

Adrien2aca Adrien2aca
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 15:54:54

Pour la touche R2 elle sert maintenant à faire une soumission en maintenant R2 et X

Pour les animations j’en ai eu quelques nouvelle notamment avec les managers , genre j’avais Drew Mcyntire contre The Miz accompagné par Maryse et Maryse est venue me provoquer plusieurs fois en me poussant ce qui a redonné l’avantage au Miz

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
19 octobre 2019 à 16:42:30

Le 19 octobre 2019 à 14:06:49 OceaneBeauty a écrit :
C'est normal ce genre de bug surtout que tu la prit avant sa sortie officiel :o))

ils sont là aussi day one :hap:

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

oui et du coup il n'y a pas la personnalisation des side plates, une nouveauté du 19 :honte:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:55:19

Le 19 octobre 2019 à 14:57:01 Win-Green a écrit :
L'aspect, tu peux aller te brosser.
Quand déjà l'aspect des catcheurs sont immondes, c'est pas pour l'aspect de trucs biens moins important soient corrigés

On sait jamais, et je trouve pas spécialement que ca soit une catastrophe, mais j'ai rien vu du jeu ou presque.

Le 19 octobre 2019 à 16:42:30 Maxumbrella a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:06:49 OceaneBeauty a écrit :
C'est normal ce genre de bug surtout que tu la prit avant sa sortie officiel :o))

ils sont là aussi day one :hap:

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

oui et du coup il n'y a pas la personnalisation des side plates, une nouveauté du 19 :honte:

Ok donc on va faire sans... A la rigueur je le prendrais peut être a 10 balles dans un futur lointain histoire de faire le mode carrière, ou je materai le lets play de Linksthesun si il refait comme l'an passé, mais en l'état, abandonner ce qu'est 2K19, devoir tout recréer, etc, juste pour ravoir Ciampa, Cross, les perso des DLC que j'ai pas, quelques gars que je connais pas encore, et plus de match par show, mais plus avoir la création de titre (alors que je refais la majeure partie des ceintures qui rendent mieux que les originales), de sideplates qui est devenue primordiale, pas avoir d'amélioration notable, ni rien, effectivement, ca va être sans moi.

963pl 963pl
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 20:40:54

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

Ils l'ajouteront en fin d'année

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 20:41:46

Le 19 octobre 2019 à 19:55:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:57:01 Win-Green a écrit :
L'aspect, tu peux aller te brosser.
Quand déjà l'aspect des catcheurs sont immondes, c'est pas pour l'aspect de trucs biens moins important soient corrigés

On sait jamais, et je trouve pas spécialement que ca soit une catastrophe, mais j'ai rien vu du jeu ou presque.

Le 19 octobre 2019 à 16:42:30 Maxumbrella a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:06:49 OceaneBeauty a écrit :
C'est normal ce genre de bug surtout que tu la prit avant sa sortie officiel :o))

ils sont là aussi day one :hap:

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

oui et du coup il n'y a pas la personnalisation des side plates, une nouveauté du 19 :honte:

Ok donc on va faire sans... A la rigueur je le prendrais peut être a 10 balles dans un futur lointain histoire de faire le mode carrière, ou je materai le lets play de Linksthesun si il refait comme l'an passé, mais en l'état, abandonner ce qu'est 2K19, devoir tout recréer, etc, juste pour ravoir Ciampa, Cross, les perso des DLC que j'ai pas, quelques gars que je connais pas encore, et plus de match par show, mais plus avoir la création de titre (alors que je refais la majeure partie des ceintures qui rendent mieux que les originales), de sideplates qui est devenue primordiale, pas avoir d'amélioration notable, ni rien, effectivement, ca va être sans moi.

Oui enfin le création de ceinture et sans doute les plaques avec von être ajouter dans un futur MAJ. Au pire faut attendre sinon sais un bon jeu de catch pour se qui ne font pas de chichi

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:10:10

Le 19 octobre 2019 à 20:40:54 963pl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

Ils l'ajouteront en fin d'année

Source ?

Le 19 octobre 2019 à 20:41:46 TheKingslayer10 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 19:55:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:57:01 Win-Green a écrit :
L'aspect, tu peux aller te brosser.
Quand déjà l'aspect des catcheurs sont immondes, c'est pas pour l'aspect de trucs biens moins important soient corrigés

On sait jamais, et je trouve pas spécialement que ca soit une catastrophe, mais j'ai rien vu du jeu ou presque.

Le 19 octobre 2019 à 16:42:30 Maxumbrella a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:06:49 OceaneBeauty a écrit :
C'est normal ce genre de bug surtout que tu la prit avant sa sortie officiel :o))

ils sont là aussi day one :hap:

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

oui et du coup il n'y a pas la personnalisation des side plates, une nouveauté du 19 :honte:

Ok donc on va faire sans... A la rigueur je le prendrais peut être a 10 balles dans un futur lointain histoire de faire le mode carrière, ou je materai le lets play de Linksthesun si il refait comme l'an passé, mais en l'état, abandonner ce qu'est 2K19, devoir tout recréer, etc, juste pour ravoir Ciampa, Cross, les perso des DLC que j'ai pas, quelques gars que je connais pas encore, et plus de match par show, mais plus avoir la création de titre (alors que je refais la majeure partie des ceintures qui rendent mieux que les originales), de sideplates qui est devenue primordiale, pas avoir d'amélioration notable, ni rien, effectivement, ca va être sans moi.

Oui enfin le création de ceinture et sans doute les plaques avec von être ajouter dans un futur MAJ. Au pire faut attendre sinon sais un bon jeu de catch pour se qui ne font pas de chichi

"Sans doute" ? Y a un truc qui a été fait dans le passé qui te fait penser a ca ? Le jeu tel qu'il est livré n'a JAMAIS bénéficié d'une mise a jour de ce genre. Je ne dis pas que c'est impossible, mais que c'est fortement improbable. Ils bossent déjà pas sur le jeu en lui même pendant le développement, et les màj qui suivent sont toujours insuffisantes, donc c'est pas pour rajouter des blocs entiers au jeu après sa sortie.

Je pose la question: par quelle opération du saint esprit il manque des trucs dans le jeu a ce point la ? Y a une raison ? Autre question: j'ai cru voir passer sur le forum un screen de Dana Brooke, était ce un fake, ou elle est réellement redevenue comme son perso de 2K17 alors que ca fait deux opus qu'ils l'avaient faite comme IRL ? Comment ca se fait que le jeu est dans cet état la ? Comment ca se fait qu'ils osent sortir le jeu dans cet état la, au lieu de repousser la date de sortie, si il y a eu une catastrophe dans le dév (genre le départ de Yukes) ? A quel moment tu laisse sortir un jeu ou il manque 20% au dév en prétextant que: vous en faite pas, dans 2 mois y aura une màj pour rajouter ce qui manque ? Le prochain opus sur ps5 ca sera quoi ? Nan mais y a aucune texture, du coup jouez en mode fil de fer, mais vous en faites pas, on va envoyer des màj régulièrement avec des packs de texture, le 1er mois vous avez tous les jobbers, le 2e NXT, le 3e les mid carder, et si vous avez de la chance, en même temps que le dernier DLC, vous aurez les textures des main eventeurs. Par contre désolé, du coup on pourra pas patcher le jeu, on sera trop occupé a le finir... Et surtout, a quel moment vous laissez passer ca ? Ca devrait être le taulé général, on laisse pas un jeu déjà en kit et ultra daté se faire encore plus découper sans réagir, les mecs. "Le jeu globalement est bon", ouais bah merci, la licence est sur les bons rails depuis que 2K a repris, mais c'est pas une raison, justement le jeu est bon sur ses bases, donc comment ca se fait qu'il manque des bouts ?

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
19 octobre 2019 à 21:50:37

Pour Dana Brooke c'est un screen de 2k17

voila son entrée de 2k20
https://www.youtube.com/watch?v=3h9251KdHv0

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:58:28

Le 19 octobre 2019 à 21:50:37 Maxumbrella a écrit :
Pour Dana Brooke c'est un screen de 2k17

voila son entrée de 2k20
https://www.youtube.com/watch?v=3h9251KdHv0

Ah, ca me semblait dingue aussi, mais dans le doute... Vu que l'avis générale a l'air d'être qu'il est moche. J'ai vu qu'un match en entier et le début d'un New Day VS Attitude Era, et me semblait pas qu'il y avait de problème majeur, mais bon; quand tu commences a apprendre qu'il manque des trucs a ce point dans le jeu, tu sais plus a quoi te fier.

963pl 963pl
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 22:23:06

Le 19 octobre 2019 à 21:10:10 DoctorWho_10 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 20:40:54 963pl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 14:50:15 DoctorWho_10 a écrit :
Attendez, QUOI ? Y a plus la création de titre ? C'est quoi cette arnaque ?

Ils l'ajouteront en fin d'année

Source ?

https://twitter.com/WWEgames/status/1183778270816296960

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment