CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une honte pour tout fan de CATCH.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zer1 Zer1
MP
Niveau 14
19 octobre 2019 à 16:59:06

:honte:

Yuzotake Yuzotake
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 17:11:38

Très bon argument.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 17:21:36

Oui excellent argument même... La tristesse de ce post quand même...

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 18:00:03

J'avoue y'a rien...développe!

King-Jesus_66 King-Jesus_66
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 18:03:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png topic à Lock !!!

Message édité le 19 octobre 2019 à 18:06:57 par King-Jesus_66
see_real see_real
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 23:42:14

tout fan ou pour gamin de 11ans qui chiale ?

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
20 octobre 2019 à 01:06:06

Les rageux anti catch vous me faites rire chaque année. Merci

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 02:37:19

Ouin ! Ouin ! :snif2:

CurtisRishmond CurtisRishmond
MP
Niveau 27
20 octobre 2019 à 06:00:54

C'est pas difficile d'être entièrement d'accord avec l'auteur du topic pour le coup... il a même pas besoin de s'expliquer tellement c'est clair.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 09:13:28

Ce topic est un peu foireux.
Cependant on ne peut qu'être d'accord avec son utilité.
Il fait honte aux fans de catch (ce que je suis + que largement), aux fans de la série (ce que je suis également), et aux jeux-videos plus largement.

Je veux qu'on accepte certains défauts mais là, normalement, y a même pas besoin d'argumenter pour voir en quoi c'est immonde et honteux.

Je me demandais pourquoi ça mettait autant de temps à être dévoiler, je comprends beaucoup mieux.
Jamais il ne faut montrer ça, jamais.

C'est triste comment les gens aiment manger à ce point de la purge, qu'importe le domaine.

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 10:21:42

il a pas besoin d'argumenter, tout est dit, ce jeu est une honte, c'est la fin de la gen donc ils font plus rien mais il demande 50€ pour le jeu quand même...

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:21:51

Tout es dit... ce jeu c'est une honte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:30:20

https://youtu.be/owtl9rk_UL0

Yuzotake Yuzotake
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 11:30:45

Ont a tous un avis différent sur les choses.

Personnellement je pense que si tu veux critiquer quel que choses ou en venir au fait qu'une choses est une honte il faut avoir des argument et pas juste dire "Agneugneu tout le monde a déjà dis pourquoi !"

En attendant, j'ai moi mème le jeux depuis hier et je ne vois pas en quoi il est une honte sur ce dont j'ai pu jouer pour le moment, vous allez me répondre que le jeux est (soit disant) horrible graphiquement, qu'ils ont retiré la création de titre, mais non seulement le jeux n'est pas aussi horrible que ce que certains ont voulu faire croire ici.

- Aller chercher une image de 2k17 sans se renseigner et dire " Ohlala c'est affreux :rire: "
- Dire qu'il manque des titres comme les anciens titre féminin et titre ECW alors qu'ils sont bien dans le jeux.
- Dire que certaines superstars sont moins bien faites que l'année dernière alors que 90% ont la mème tète que 2k19.

Maintenant au moins moi je critique pas vos avis, si vous aimez pas le jeux et que vous voulez passer huit mois a le rappeler a tout le monde grand bien vous en fasse, mais certains ici devraient apprendre a respecter les gouts des autres et apprendre a argumenter au lieu de vous baser sur des " C'est vrai il a raison " et des émoticônes.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:42:20

Merci, Yozutake. Au risque de me répéter, encore une fois...

Critiquer, c’est une chose. Argumenter intelligemment en est une autre... Si le jeu vous répugne à ce point (puisque qu’avec certains, il est apparemment impossible ici de penser autrement), ignorez-le (le jeu) et passez à autre chose. On a compris le message, mais le problème c’est qu’il s’agit de votre opinion, pas celui de tout le monde.

Perso, oui, je trouve que techniquement, le mode Ma Carrière aurait pu être plus beau pour un jeu qui sort sur cette génération de consoles, mais de là à prétendre que c’est aussi moche que la PS2, allez voir un Optométriste de toute urgence ! J’ai eu moi-même tous les jeux de WWE sur PS2 et GameCube, et ça n’a rien à voir. Là, c’est de la mauvaise foi pure et simple, désolé !

Pour ce qui est du mode Créer un Titre, je vous répondrais que, personnellement, je ne m’en suis plus servi de SvR’ 08, car ce n’est un mode qui ne m’a jamais vraiment intéressé. Donc son retrait ne me dérange absolument pas (mais je comprends que beaucoup l’utilisent). Moi, je m’en fou simplement de son absence. Mais, certes, beaucoup aiment ce mode, alors je comprends que les autres ne s’en foutent pas.

Et pour ce qui est des graphismes, je ne vois pas en quoi c’est « moche » ou même moins beau que WWE 2K19. Ils ont pratiquement tous la même tête. Ce que je vois c’est l’éclairage qui a changée et un changement drastique de make-up sur le visage d’Alexa Bliss (tout comme IRL) depuis l’an passé.

Vous ne comprenez apparemment pas que ça sert à rien de vouloir nous pousser à nous forger nous-mêmes l’opinion que le jeu est « horrible » et une « honte totale », parce que c’est ce que VOUS vous pensez du jeu ! On a le droit d’avoir une opinion différente sans se faire dire à tout bout de champ qu’on a des goûts de merde. « Non mais, si tu choisis d’être un pigeon et d’avoir des goûts de merde, personne ne va t’y empêcher ! »... Je la vois déjà venir, celle-là.

Je n’ai pas raison d’affirmer que le jeu est géniale, tout comme vous n’avez pas raison d’affirmer que le jeu est une honte. Comme Yozutake l’a souligné, on a tous une opinion différente, et ce serait bien que vous respectiez la nôtre aussi, s’il vous plaît, au lieu de se faire constamment reprocher, voire limite insulter (comme si on étaient tous complètement débiles de vouloir aimer le jeu).

Et le montant que l’on paie pour nos jeux nous regarde nous-mêmes, soit dit en passant. On n’a pas besoin l’approbation universelle de JVC (ou tout autre forum).

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 16:02:53

Justine: Laisse les gens critiquer le jeu, il ne t'appartient pas non plus. T'es sur tous les topics entrain de dire que le jeu est bon comme si t'etais rémunéré, bah laisse les gens dire qu'il est mauvais.

Et arrête ton blabla comme quoi on te laisse pas apprécier, je n'ai vu que très peu de gens (une seule sans me compter) critiquer les gens qui aiment le jeu. En bref personne ne t'empeche d'apprécier ton jeu. En l'occurrence, T'es celui qui essaie d'empêcher les gens de critiquer. On est sur le forum de la sortie d'un jeu, critiques négatives ont leur place vu que les avis sont d'actualité.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 16:40:23

Je ne comprends pas en quoi le jeu est une honte. Si c'est par manque de nouveautés j'espère pour votre cohérence que vous dites la même choses des Fifa pes, call of, nba... Le pire c'est qu'on en parle même pas des nouveautés alors qu'ils y en a quelques unes quand même...
Par exemple je trouve que la possibilité de personnaliser les armes est une très bonne idees, se serai d'ailleurs cool que la wwe s'en inspires la chaise peinture new day sabre lazer ou encore sucette géante j'avoue je kiff l'idée.
L'ajoue des table en hell in a cell, Les match supplementaire en mode univers, l'ajout de d'un mode de jeu complet avec 2k originals (j'ai pas encore trop compris de quoi il s'agit mais je vais aller voir sa plus tard.) et je doit en oublier à droite à gauche c'est quand même pas mal pour un jeu qui sort tout les ans non ?

Les graphismes sont pas fou mais ce n'est pas dégueulasse non plus il ne faut pas abuser. Les bug de collision toujours présent mais c'est aussi le charme des wwe 2k.
Dire qu'il est moin bon que le 15 qui était une purge (celui la pour le coup c'était vrai) bah désolé de dire que wwe 2k20 est le jeu de catch le plus complet de cette génération de consoles.

It's time to play the Game...

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 16:54:24

On évalue l'opus ded licenses anuelles par rapport au contenu additionel qu'il offre. Quand quelqu'un te dit que fifa 19 est le pire fifa, il est conscient qu'en état, il est meilleur que fifa 10. C'est de ça qu'il s'agit avec 2K20 vdd. Sévère régression graphique, nouveautés inexistantes, mode carrière éclaté, modes retirés, aucune amélioration du gameplay, il donne pas envie du tout, communication catastrophique. Le 19 reste le meilleur.

D'ailleurs 2K15 n'était pas si pénible pour ceux qui en ont rien à foutre de créer des trucs. Et il est l'un des opus avec les changements les plus significatifs et le plus vendu d'ailleurs. Un peu de respect.

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:02:00

J’ai le jeu depuis hier soir et perso je l’aime bien, certes il y a pas mal de bugs mais le jeu n’est même pas sorti donc il y aura des patchs.

Je vois pas en quoi certains ici affirment que le jeu est une honte pour les fans etc.

Pour ceux qui ont l’argument « le jeu n’as pas changer blabla » c’est comme beaucoup de licence de sport (NBA2K,FIFA,NHL etc..)

Toute façon les gens sont jamais content. Si vous êtes pas content du jeu, ne l’acheter pas et ne venez pas sur ce forum. :(

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:13:39

Le 20 octobre 2019 à 16:02:53 H4sso a écrit :
Justine: Laisse les gens critiquer le jeu, il ne t'appartient pas non plus. T'es sur tous les topics entrain de dire que le jeu est bon comme si t'etais rémunéré, bah laisse les gens dire qu'il est mauvais.

Et arrête ton blabla comme quoi on te laisse pas apprécier, je n'ai vu que très peu de gens (une seule sans me compter) critiquer les gens qui aiment le jeu. En bref personne ne t'empeche d'apprécier ton jeu. En l'occurrence, T'es celui qui essaie d'empêcher les gens de critiquer. On est sur le forum de la sortie d'un jeu, critiques négatives ont leur place vu que les avis sont d'actualité.

Les actualités sont diverses, pas unanimes. Un topic avec comme arguments qu’un vulgaire smiley ou encore pour dire que c’est « 2k caca », je n’appellerais pas ça critiquer. Je ne parle pas uniquement de ma petite personne mais aux noms de tous ceux qui commencent à être saoulés de voir les mêmes TALCs (comme ci-présent) polluer le forum à chaque news ou nouveau screenshot du jeu. Just don’t buy it then!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017494-61065810-1-0-1-0-ce-jeu-est-une-honte-pour-tout-fan-de-catch.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017494-61084595-1-0-1-0-nul-2k-nul-nul-nul.htm

Sans compter ceux qui ont déjà été signalés et supprimés.

H4sso : T’en as marre de me voir sur tous les topics venir faire mon Blabla ? Moi aussi, et de loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment