CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec certains exercices?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 21:07:46

Bonsoir a tous!

Rencontrez vous des problèmes de détection de vos mouvements lors de certains exercices en particulier?
J'aimerais que l'on puisse recenser les soucis (et pourquoi pas leur faire remonter s'il s'avère que de nombreux témoignages se dessinent autour de ces soucis).

A titre personnel, je rencontre toujours une grande difficulté a effectuer l'exercice "Ciseaux ouvert" (allongé sur le dos au sol, accoudé, les jambes levée au niveau des épaules, en les écartant et les ramenant).
Systématiquement durant cet exercice, ma position n'est pas comptabilisée correctement par le jeu, qui me demande de reprendre la positon au départ pour reprendre la répétition et la comptabiliser.
J'ignore s'il sagit concrètement d'un soucis de posture (franchement, je tente de faire a la lettre la positon de posie, et je n'ai aucun autre soucis sur d'autres exercices), mais durant cet exercice, c'est systématique, mes points sont entre 10 et 50.. et cela me redemande souvent de "garder la position" pour la reprendre au départ...

La seule solution que j'ai trouvé pour palier a ce problème, est de mettre le joy con attaché a la jambe beaucoup plus bas (genre au dessus du genoux) pour que le mouvement soit correctement détecté.

C'est hyper chiant, parce que c'est blasant de tenir une position dans l'effort, et de voir que le jeu ne la comptabilise pas.. D'ailleurs pendant l'exercice "Ring" me dit "si vos mouvements ne sont pas détecté correctement, appuyez sur +" .. (ce qui relance le calibrage des joys cons en mode 1 / 2 / 3 exercice lancé. Mais en l'occurence, cela ne change rien au problème..

Avez vous des problèmes sur certain exercices, ou celui-ci en particulier?

merci pour vos retours, astuces, et éventuelles solutions :)

Tanin06 Tanin06
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 08:22:01

Perso pas de véritable problème, mais je n'ai pas encore débloqué cet exercice.
Dès que je le débloque je verrais pour te dire quoi.

Nylindel Nylindel
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 23:53:46

Moi j'ai des problèmes avec les squats... le jeu le détecte mais je ne fait jamais de super, et rarement des bien... c'est assez frustrant, surtout que je fais exactement la figure...
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 novembre 2019 à 00:42:16

Le 14 novembre 2019 à 23:53:46 Nylindel a écrit :
Moi j'ai des problèmes avec les squats... le jeu le détecte mais je ne fait jamais de super, et rarement des bien... c'est assez frustrant, surtout que je fais exactement la figure...
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !

T'a essayer plusieurs méthodes ? Genre bien descendre, essayer de les faires plus rapidement, moins rapidement, moins descendre, changer la position des jambes, je regarderais la prochaine fois mais j'ai jamais eu de problème avec ça.

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 02:06:29

Apriori quand une position de jambe est mal détectée.. il faut placer la sangle plus ou moins haut sur la cuisse pour comprendre ou le jeu détecté au mieux le mouvement idéal ( a faire varier du haut de la cuisse, le milieu, jusqu’au dessus du genoux) ! Mais quoi qu il en soit, toujours sur le devant du mollet ( et non sur le côté comme certain Youtubeurs cretins que je voyais foires l’intégralité de leurs squat parce qu’ils avaient foutu la sangle du joy con à la cuisse.. avec le joy con sur le « côté de la cuisse ». Il doit être sur le devant de la cuisse... ( au cas où c’est utile à certain ) ahah

Nylindel Nylindel
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 11:21:54

Alors pour le coup je l'attache bien devant ahah, et des fois au dessus du genoux, des fois milieu de cuisse, des fois haut de cuisse... J'essaye de descendre vite puis lentement ... bref rien n'y fait... un jour j'ai miraculeusement placé un super et un bien mais j’avoue que la détection n'était pas terrible contrairement au Ring con qui est parfait.
A ma prochaine session (début de semaine prochaine, car là je bosse h24), je vous tiens au courant ! merci :)

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 13:36:14

Hmmm, c'est pour les squat de base par exemple? Est-ce que lorsque tu exéctes tes squat, tu place ton fessier suffisamment en arrière, de sorte que tes "genoux ne dépassent pas la pointe de tes pieds"? J'imagine que si tu as trop le corps en avant, cela ne détecte pas bien les squats. Et évidemment, il faut au moins baisser le fessier jusqu'a la hauteur de tes propres genoux! J'imagine que je t'apprend rien, et que tu fais déjà le bon mouvement x) ...

Sinon, test de faire le squat avec seulement le joy con (pas sur ta jambe), pour voir a quelle inclinaison le jeu détecte un "super", pour comprendre quelle inclinaison il te réclame, et adapter ta posture en conséquence!

Après, j'ai vraiment ce problème au quotidien sur les ciseaux ouverts.. donc je comprend ta frustration... c'est hyper pénible! Surtout que les squats, y'a au moins 4 exercices différents qui le proposent!
Ca te fait la meme chose sur les squats écartés, squats triomphaux? (avec les jambes écartés?)

Nylindel Nylindel
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 20:20:58

Oui j'ai toujours le problème mais je n'avais pas vu ton message (avec le test du joy con pas sur la jambe ;) ) , j'essayerai ça prochainement ! Mais oui je crois que je les fais bien.... J'ai des supers sur tous les exercices et j'ai un grand espace de jeu donc je lésine pas sur les efforts et bien reproduire les figures :p !
La preuve que ça marche bof, quand je fais les épreuves squats devant les robots, ça me met des scores de 11 ou 20 max... aha...
Donc je vais essayer ta méthode et peut être retravailler ma posture... on verra bien :)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 novembre 2019 à 10:13:41

Moi c'est le grimpeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment