CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les différents exercices à débloquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Overhill93 Overhill93
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 01:39:23

Hello,

Bon le jeu est cool mais j'ai l'impression qu'il n'a pas trop tendance à respecter le ratio entre les différentes parties du corps.
C'est à dire que parfois dans un niveau, on doit affronter pas mal de monstres rouge, du coup le jeu incite à faire des exercices rouge et donc plutôt délaisser les autres parties.
C'est aussi dommage qu'on ne puisse utiliser que 6 exercices (de mémoire) par deck, en plus il faut réserver un emplacement pour un exercice qui redonne des coeurs ...

On ne peut pas débloquer dans le jeu un slot supplémentaire ? Ca serait quand même plus intéressant d'avoir 2 attaques par type (2 rouge, 2 bleu, etc)
Au début du jeu je faisais les attaques en Aléatoire, pensant que le jeu allait justement équilibrer les types afin de travailler toutes les parties du corps, mais forcé de constater que c'est foutu car il sélectionne trop souvent des attaques de mauvaise couleur en fonction des ennemis et donc trop compliqué à battre.

Et justement en parlant d'exercices, existe-il une liste avec tous les exercices et les niveaux pour les débloquer ?
Ca serait pas mal de se faire des decks personnalisés pour chaque partie du corps, mais bon si tous les jours je débloque 3 exercices, c'est un peu lourd de devoir à chaque fois les modifier.
Je pense que je suis au niveau 30 ou quelque chose comme ça.

Finalement le mode aventure est moins abouti que ce que je pensais, car j'espérais vraiment que les niveaux et les couleurs d'ennemis seraient décidés en fonction de la situation, et non pré-défini. Ca serait tellement intelligent de la part du jeu de comprendre qu'on a fait beaucoup d'exercices rouge, et donc proposer des ennemis d'autres couleurs afin d'inciter le choix des attaques d'autres couleurs.

A part ça, l'exercice de yoga qui permet de récupérer des coeurs est, pour moi, atroce ! Je suis assez sensible du dos et le fait de devoir me plier à gauche et à droite avec une jambe en diagonale, est très difficile ! Le jeu te dit de ne pas forcer, mais d'un autre côté quand tu te penches jusqu'à ton maximum, le jeu te demande de te plier encore plus ... c'est un peu con car ça risquerait de blesser ! Et l'exercice est primordial puisqu'il permet de ramasser des coeurs ...

Désolé je pars un peu dans tous les sens ...
Mais si vous avez une liste des exercices avec les niveaux pour les débloquer, ainsi que des conseils ou astuces afin d'équilibrer les différents exercices en mode aventure, je suis intéressé !

Merci !

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 13:30:12

Bonjour!

Pour répondre a tes questions :

A partir d'un certain chapitre, on débloque un arbre de compétence (on l'on dépense des rubis de niveau). Qui te permettra a terme, d'avoir deux emplacement supplémentaires d'attaque dans ton deck!

Lorsqu'un niveau te suggère qu'il va utiliser majoritairement tel type d'attaque (rouge / bleu / vert / jaune), c'est au joueur de modifier son deck en conséquence. Meme si dans la majorité des cas, ce n'est pas réellement nécéssaire, avoir un puissant et polyvalent sera toujours suffisant. Le meilleur conseil, c'est de faire les quêtes de villageois qui permettent d'avoir un bon niveau, et de pouvoir jouer au mode aventure sans "difficulté" face aux ennemis, tout en conservant un deck polyvalent.

Non il n'existe pas "une liste des techniques" avec les niveaux ou on les débloques. Certaines techniques se débloquent après une quete de villageois, après un niveau, lorsqu'on gagne un niveau de compétence, ou bien qu'on débloque l'exercice dans l'arbre de compétence.

Effectivement c'est un peu chiant de devoir changer de technique régulièrement dans le deck, mais il y a rarement des mondes axés principalement sur une seule technique, donc ca ne te posera plus de problème a terme (je vois le passage dans le jeu vers le niveau 26/30, ou tu dois affronter les experts de chaque parties du corps, et ou il faut avoir un deck moins polyvalent et plus tourné vers une partie du corps, mais ca n'intervient qu'a un seul moment du jeu.. donc après tu pourras conserver un deck plus polyvalent).

Assigner les nouvelles techniques offertes par le jeu permet d'éviter d'être redondant et d'apprécier le jeu sans se lasser! Personnellement j'attribue toujours les nouvelles techniques, ne serais-ce que pour en tester les apports dans l'exercice physique. Ensuite j'en change ou non.

Pour ce qui est des exercices qui permettent de récupérer des coeurs, ce ne sera pas toujours du yoga, mais majoritairement des exercices de BRAS (les plus difficiles d'ailleurs) ensuite! Donc pas de panique, tu auras une variété assez conséquente d'exercice qui permettent d'avoir des coeurs (torsion, ciseau, bras, etc..)

Pour ce qui est des exercices a équilibrer dans le deck, j'ai une technique bras, deux jambes, deux abdos, deux yoga, et une coeur!

J'espère que mes conseils pourront te servir, n'hésite pas si tu as besoin 'autres précisions.

Overhill93 Overhill93
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 15:56:08

Merci pour tes précieux conseils et content d'apprendre que des slot d'attaque supplémentaire !

Liloute14 Liloute14
MP
Niveau 1
15 novembre 2019 à 09:45:10

Comment fait-on pour récupérer des coeurs pendant les combats ? Il y a des techniques à privilégier ?

wuireka1033 wuireka1033
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 18:16:54

On récupère des coeurs avec des smoothies et des techniques de combats qui soigne ( vers niveau 26 ou 27)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment