CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rendre le jeux plus difficile!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puckman Puckman
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:29:32

Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui veulent rendre le jeux encore plus dure, il suffit d'aller en magasins de sports (genre Decathlon), et de prendre un gilets lesté, ainsi que du leste pour poignet et cheville!

Avec tout ça plus le mode extrême, ca pique bien!

Alors ce n'est pas pour tout le monde certe, mais le jeux était pour ma femme et ma fille a la base, et étant un gros sportif depuis tout petit, avec ces accessoires en plus j'y trouve beaucoup plus mon compte au final moi aussi! C'est de l'argent en plus, mais ce n'est jamais perdu ce genre de matos...ca me permet de joindre de temps en temps mes 2 passions, sport et JV...

Je suis même en train de me demander si c'est jouable de faire tout le jeux en une seule fois sans pause en mode speedrun extrême. J'y réfléchi pour cette hiver...

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 novembre 2019 à 11:42:16

Merci pour l'astuce, c'est sympas. Perso je vais déjà le contenter d'essayer de franchir la barre d'intensité de 20 avant de tester ce genre de truc. 😅😅

Mais justement, ça ne risque pas de créer des blessures ce genre de chose à cause du poids ? Fin, je veux dire, c'est créer pour ce genre d'exercices j'imagine mais il doit y avoir un poids à ne pas dépasser pour éviter une quelconque blessure non ?

Pour le Speedrun, j'ai bien peur que en intensité de trente, sans chercher à tricher, en effectuant bien chaque mouvement, ça ne soit pas réalisable... L'aventure semble longue, trop longue pour là faire d'une traite sans prendre le temps de faire au moins une pause.

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:50:43

Enfin quand je dit d'une traite, je veux dire je lance un chrono et je fais le jeux au plus vite, en prenant des pauses siestes et repas, sans eteindre la console, sur deux jours (ou plus) par exemple.

J'aime beaucoup les défis sportif extrême!!!

Bien sur j'attends d'avoir fini le jeux complet pour avoir une idée du temps et me faire un plan cohérent pour ce défi.

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:53:41

Pour les blessures, il faut encore plus respecter les postures et bien faire les exos, comme dans tout sport j'ai envie de dire...

Mais oui ce n'est peut etre pas tout le monde, mais j'ai toujours fait du sport à bon niveau. Quand j'ai vu ma femme jouer, j'ai de suite penser à ce délire de le finir en mode speedrun, un nouveau défi sportif...

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 14:23:11

@Puckman Visiblement, Nintendo annonce 3 mois de durée de vie a mesure de 30 minutes d'exercice au quotidien. Donc avec un petit calcul rapide on peu estimer : 90 jours x 30 minutes (90*0,5) = 45 heures de jeu en perspective.

Reste a voir si cela comprend uniquement la trame principale (ou également les quêtes de villageois). Il faut également prendre en compte que, plus l'intensité est haute, plus le nombre de répétition des exercices est grand, et plus la durée des exercices est longues. Quoi qu'il en soit, cela me semble impossible a speedrunner dans son entier. Hormis si on fait cela par segment : Genre speedrun le chapitre 1 / Chapitre 2 / etc... Il faudrait plutôt voir cela par segment. Le speedrun du jeu entier semble trop "éclaté" et long pour être fait de manière confortable.
S'il s'agit également d'avoir un temps réel a déposer sur Speedrun.com (ou autre), ca va être compliqué de créer des catégories. Ou alors il faudra limiter cela a un niveau et a son intensité de base.. sinon il y aura autant de catégories que d'intensité et niveaux différents!

S'il s'agit de toute manière uniquement d'un défis personnel sportif qui n'a pas vocation a être enregistré pour devenir un "speedrun" à comptabilisé sur les tableaux des scores de speedrun.com.. alors fait toi plaisir et prend ton pied a te lancer le défis qui te convient le mieux :) !! Mais franchement, bon courage si tu veux te faire les 45h de jeu potentiel ahah (en un weekend de 48h, ca reste possible théoriquement x) )..

D'ailleurs.. La donnée de 30 minutes d'exercice par jour que donne nintendo en moyenne sur le jeu (pour la durée de vie de trois mois), ca donne en réalité pratiquement 50 minutes "ingame" (avec les dialogues, les phases d'explication de posie, étirement, échauffement, scénario et vidéos). Finalement ca allonge vachement le nombre d'heure passée sur le jeu face au temps effectif que l'on passe a faire des exercices (qui est le temps comptabilisé au chrono visible ingame).

Donc... Si 45h (d'exercice effectif), deviennent 90h (pour 45h de bla-bla / smoothies /scénario / map / posie) ingame.. ca devient encore plus long!

Bon courage! N'hésite pas a nous partager le lien de ton défis si tu stream cela en live un jour! :)

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:45:27

Oui comme je disais, je vais déjà le finir pour voir la durée complète, et si possible à réaliser, tant niveau physique que logistique.

J'ai bien vu que Nintendo annonçait environ 90 jours pour 30min par jour, à voir si cela prend en compte toutes les phases d'échauffement etc, où que la partie histoire, c'est vrai que ca change tout...

De toute manière ca ne se fera pas tout de suite, il faut le finir et se préparer, et faire des tests...mais en effet sur une journée ce ne sera pas possible c'est certains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment