CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien pour du cardio?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 12:09:40

Bonjour,
J'hésite à me prendre le jeu, dans mon cas, uniquement pour faire 30 minutes de cardio par jour (pour des problèmes d'anxiété, il est préconisé de faire au moins 30 minutes à 80% de sa fréquence cardiaque max). Pour ceux qui possède Ring Fit, y a-t-il des exercices ou un mode de jeu qui pourrait faire l'affaire?
Merci d'avance pour vos réponse!

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:28:53

Pas encore pu le tester, mais les retours que j'ai vu précise que la cardio n'est pas présente, bien que la fitness fasse faire du cardio à petite dose, tu y trouvera peut-être pas ton compte si tu souhaite te focaliser dessus, j'attend des avis plus pro ^^

kalhyna kalhyna
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 17:45:05

Les exercices font pas mal monter niveau cardio sur le coup quand tu les enchaînes et certains sont plus cardio que d'autres mais si tu cherche du pur cardio c'est moins "efficace" que de la course ou de la danse (c'est bien sur mon avis, je combine Ring Fit Adventure avec 2 séances de cardio pures dans la semaine) du coup je ne suis pas sûre, après ca dépend peut être aussi du niveau de chacun, des amis débutants en sport ont aussi le jeu et trouvent que ça reste assez cardio pour eux apparement

Message édité le 26 octobre 2019 à 17:46:31 par kalhyna
Orco_Siffredi Orco_Siffredi
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 09:34:06

Merci pour vos réponses.
Pour l'instant, je m'impose 30 minutes de vélo elliptique à un rythme un peu soutenu chaque matin depuis 6 mois.
Je suis donc un peu plus endurant qu'il y a 6 mois mais je suis loin d'être un grand sportif :non:
Je pense me laisser tenter, pour varier un peu entre 2 sessions de vélo.
Merci encore pour vos retours!

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:59:48

Un peu à la traine, mais sait-on jamais ça peut intéresser d'autres personnes.
Niveau cardio c'est bien moins efficace que Fitness Boxing.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 14:22:11

Alors pour faire monter ton cardio et brûler les graisses, rien de mieux que de jongler entre bas régimes (vélo faible vitesse) et grosse accélération de 10sec à vitesse max, puis revenir sur un rythme plus tranquille pendant 1min etc ...

Pour Ringfit tu as des sessions libre où tu pourras enchaîner les exercices avec peu de temps de pause, chose qui fera bosser ton cardio.

Même le mode aventure pourra pas te faire de mal, l'enchaînement de courses + exercices est très bon et peut faire monter dans les tours ton rythme cardiaque.

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 13:56:08

Je conserve mon rythme de 2 séances de footing par semaine, 4 séance de ring fit adventure par semaine, et pour le moment c'est très bien pour le cadio, travailler les posture et les muscles profond.

Très franchement, si tu met Ring Fit Adventure ou niveau maximum et à l'intensité max, ton cardio va clairement travailler, surtout si tu travailles davantage sur les exercice de jambes (qui consomment le plus d'énergie, évidemment). Le mode "aventure" n'est pas forcement le meilleur pour cela, les programmes a la carte permettent d'avoir un rythme plus soutenu, et te permettra de mettre les exercices que tu trouves les plus adaptés a ton rythme cardiaque.

wuireka1033 wuireka1033
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 17:58:18

vaut mieu utiliser des jeux comme boxing fitness, zumba ou jeu de danse pour faire du cardio. Même si ce n'est pas cardio sa fait super bien travailler alors ring fit vaut vraiment la peine pareil!

BloodFury88360 BloodFury88360
MP
Niveau 2
15 décembre 2019 à 12:25:49

Sincèrement un menbre de ma famille la acheter , en le regardant je me suis dit oue bof

Je l'ai acheté , est c'est ultra complet ! Muscle , cardio , plusieurs postures .
Mon coeur et monter a 180 de pulsations car oui je le fait sérieusement et environ entre 30 et 55 on par jours .

En gros idéal pour de la remise en forme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment