CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taille sangle et place

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Edya Edya
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 14:26:09

Bonjour,

Souhaitant acheter le jeu bientôt, je me pose une question sur la taille du matériel et surtout de la sangle du genoux.
La sangle est-elle assez grande pour des personnes qui sont en conditions de surpoids voir obèse (pas personnellement moi mais d'autres personnes) ou faut-il éviter du coup d'acheter le jeu ?

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 14:31:59

Au plus lâcher, la banche entière (sans le scratch) fait 41CM de long. Et si je l'étire au maximum, ca fait 75cm (sans compter le scratch. Donc a chacun de voir si votre tour de cuisse est supérieur a 75cm ou non!

Là ou je donne raison aux consommateurs, c'est que Nintendo pourrait indiquer sur le packaging (Strap adaptable jusqu'a 75cm de tour de cuisse). Ou proposer un strap en plus de plus grande taille de base (ou en option). Dommage donc. Mais adaptable (parce que produit beaucoup trop bien pour s'arrêter la dessus).

Une personne dans le "test" des internautes, souligne que la sangle de la cuisse est inadaptée au personnes en surpoids. C'est une fait, le matériel est adapté a une corpulence dont l'IMC semble relativement "dans la norme" (si je peux me permettre cette expression).

Dans les faits, mon frère est en surpoids, j'ai adapté le matériel en cousant une bande d'élastique similaire (genre brassard pour smartphone pour courir). pour ajouter quelques centimètres ne plus. Voilà, le matériel est a "adapter" pour les morphologies plus généreuses. Mais en vrai, ca en vaut la chandelle! Parce que ce produit est vraiment top a utiliser! Et si le but recherché est de se dépenser, il est parfait! Alors, dépensez quelques euros de plus pour du fil a coudre, une aiguille, et une bande élastique / scratch, ca en vaut vraiment vraiment la peine selon moi! :)

Message édité le 24 octobre 2019 à 14:33:54 par Nourrisson78
Edya Edya
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 15:32:17

Ah sa devrait aller pour ma part :) je verrai pour me le prendre en fin d'année ! Pour l'instant je continue le fitness boxing

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 11:31:20

Le strap pour la cuisse est très extensible et convient à la majorité des morphologies, même pour les personnes plutôt fortes. Après effectivement, tout dépend où on en est, mais si vraiment on a atteint de l'obésité morbide avec des cuisses trop larges, il vaut mieux éviter la course dans un premier temps et commencer par des sports moins traumatiques pour les articulations (vélo, natation, etc).

Mais franchement, étant moi même costaud comme gabarit, je peux fixer la sangle dans aucun problème ;)

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:48:31

Je suis en sur poids (voir plus) 110kg pour 1m80.

La sangle et l'élastique sont très confortable. Par contre pour moi je met le strap à sa capacité la plus grande elle est ainsi parfaitement maintenue. Mais pour des gens plus corpulent ça risque de serrer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment