CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sangle qui glisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mendrock mendrock
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 22:22:32

Hello !
J'ai commencé le jeu et j'aime beaucoup mais j'ai un petit soucis, j'ai des cuisses énormes et pour que la sangle ne glisse pas en course je dois serrer très fort ce qui fait un peu garrot, c'est peut être la matière de mon short qui fait que ça glisse aussi. D'autres ont ce problème ?
Le jeu m'a mis intensité 28 car j'ai pas le cœur qui bat assez vite après l'effort (surtout la course, c'est trop court je trouve pour le moment), mais clairement mes muscles suivent pas (j'y arrive mais je dois passer par le yoga entre deux attaques ahah)

Chrisredfield28 Chrisredfield28
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 00:28:19

Salut 😉 en ce qui concerne la sangle, je la met sous mon short mais je dois quand même la serrer (ce qui peut faire mal durant certains exercices comme ramener les genoux a la poitrine en étant a terre). Elle glisse en effet si vous la serrez peu...
Pour la difficulté personnellement je la monte au fil des jours en voyant si ça me va ou non, la mesure du poul ne traduit pas forcément bien mon ressenti personnel car parfois on est pas fatigué mais ça tire sur les muscles donc vaut mieux augmenter progressivement, sachant que ça ne monte que le nombre de répétition et la durée de la contraction, ça ne touche donc pas la course 😉
En espérant avoir répondu a tout 😄

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 09:03:47

Peut être en la mettant un peu plus haut ?

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
05 décembre 2019 à 13:59:09

Une seule solution, la sangle du joy con doit être CONTRE la peau, et non par dessus le short. D'ailleurs, si tu observe l'arrière de la sangle au niveau du port JoyCon, tu remarqueras que la matière est du Néoprène. Matière qui colle naturellement a la peau, d'autant plus si elle est humide (transpirante). La bonne hauteur reste a la moitié entre le genoux et et le bas du pubis, sur la face avant de la jambe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment