CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 5 jours d'utilisation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ToSs-DeviLs3 ToSs-DeviLs3
MP
Niveau 16
23 octobre 2019 à 19:34:24

Pour le moment je suis en intensité variable 18-23

Je fait des sessions de max 25-45 minutes par jours.

Et pour le moment même en changeant mon alimentation j'ai pas forcément l'impression que physiquement un gain est apparu, j'ai peur que ring fit adventure soit juste un gadget marketing après peut-être qu'il est encore trop tôt pour se prononcer je suis motivé et ici même je vais faire un rapport complet dans 30 jours (45 minutes par jours) et si je fini le jeu je vais sur les séances individuelles. J'espère que après la fin du jeu il sera encore possible de faire des choses. :peur:

Pour le moment les séances de sports à la salle, le football en Club et le footing que je pratique sont beaucoup plus euphorisant que mes 45 minutes sur le jeu. Il faudra attendre le résultat dans un mois pour voir si vraiment le truc vaut où pas le coup actuellement je me concentre à fond sur cette élément. :)

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
23 octobre 2019 à 20:28:59

Perso je sens du changement surtout en terme d'endurance pour le moment.
Mais c'est surtout dut au fait que je ne fait pas de sport en dehors de ça, donc forcément je pense qu'il y a plus d'effet sur moi.
Forcément si tu es sportifs de base, le jeu est plus un complément qu'autre chose.

johnyjo67 johnyjo67
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 22:05:39

Non mais c'est pas en quelques jours que tu vas voir des changements sur ton corps... Et surtout c'est à la fin de ta séance que tu vois si oui ou non ça t'a fait travailler. Je suis pour ma part un ancien sportif de "haut niveau", je m'entrainai plus de 15h par semaine en sport étude, mais avec les années et les enfants une petite bedeine s'est installée et je n'ai plus l'occasion ni la motivation de faire autant de sport qu'avant. Étant geek je me suis dit que ce jeu serait l'occasion d'allier l'utile à l'agréable, et je ne suis pas déçu. Après, c'est selon moi une façon de faire un entretien physique, de la ppg (préparation physique générale) et c'est très bien pour garder ou reprendre la forme. Mais pour perdre du poids par exemple cela ne remplacera pas selon moi des exercices longs d'endurance comme la course à pied.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 octobre 2019 à 22:56:44

A moins de faire trois cent pompes et abdos par jour tout les jours, ce n'est pas au bout d'un mois non plus que tu verras du changement... Compte facile trois mois, et surtout n'oublie pas que le plus important c'est l'alimentation.

johnyjo67 johnyjo67
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 23:43:49

Oui tout à fait ça prend du temps

ToSs-DeviLs3 ToSs-DeviLs3
MP
Niveau 16
24 octobre 2019 à 01:24:08

En vrai même 30 par jours suffiront peut-être

L'alimentation c'est important

Pas d'alcool pas de fast food une nourriture saine...

kalhyna kalhyna
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 14:01:53

Hello, alors en fait dans tous les cas Ring Fit Adventure reprend le fait de faire des séries d'exercices (sans poids bien sur); pour pratiquer beaucoup de sport de base il n'est pour moi pas tellement différent de faire mes séries de squats/abdos/gainage etc, et en ça est aussi efficace, il stimule aussi le cardio avec la course et les répétitions qui s'enchainent

Tout dépend de ce que tu vises, si tu veux prendre beaucoup de muscles par exemple le seul réel moyen c'est l'entrainement en salle ou avec des poids chez toi, si c'est avoir juste un corps plus "dessiné" et être plus "fit", avoir un corps plus beau alors c'est tout à fait adapté (comme le seraient des séries de répétitions de base)

Si tu cherches à perdre du poids il faut rappeler que le sport ne compte que pour 30% quand on veut perdre, 70% c'est dans l'assiette, donc sans réduire les calories que tu prends chaque jour quelque soit le sport le résultat sera limité, il faut souvent combiner l'alimentation correcte à du sport pour avoir des résultats rapides et très visibles

Ah et aussi en général les résultats commencent à arriver en environ 3 semaines quand on fait du sport, après c'est juste une moyenne

Message édité le 24 octobre 2019 à 14:04:51 par kalhyna
strawberryfield strawberryfield
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 19:06:42

L'auteur, tu prétends avoir un profil sportif donc t'es bien au courant que le progrès se mesure par en 5 jours quand même ?! Surtout quand on a déjà une bonne condition physique à la base car on progresse moins vite

Faut au moins 3-4 mois de pratique régulière pour avoir du recul

Ce qui faut pas entendre sérieux :nonnon:

Kuin_Zy Kuin_Zy
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 20:02:53

Et en plus, c'est un sportif, et il mesure les effets du jeu au bout de 5 jours en ne faisant que 45 minutes maximum ? Wouuuh ! J'espère pour lui que c'est en intensité maximum alors ! Ou alors un simple "petit joueur" qui ne pousse pas l'effort au maximum.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
03 novembre 2019 à 18:08:16

J'ai perdu 4 kg depuis que j'ai commencé perso :-p

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
03 novembre 2019 à 19:59:32

Le 03 novembre 2019 à 18:08:16 Drakkari02 a écrit :
J'ai perdu 4 kg depuis que j'ai commencé perso :-p

4kg ? Sérieux ? Pas mal !

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
03 novembre 2019 à 20:25:10

Le 03 novembre 2019 à 19:59:32 Tanin05 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 18:08:16 Drakkari02 a écrit :
J'ai perdu 4 kg depuis que j'ai commencé perso :-p

4kg ? Sérieux ? Pas mal !

Après je reviens de loin, l'année dernière je faisais 120 kg, la je faisais 103 quand j'ai commencé ring fit

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 22:37:04

gg !
Tu as aussi modifié ton alimentation ou c'est juste le fait de pratiquer le jeu régulièrement ?

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 01:02:01

[22:37:04] <_Mekonis_>
gg !
Tu as aussi modifié ton alimentation ou c'est juste le fait de pratiquer le jeu régulièrement ?

Pour le 120 a 103 c'était juste du sport (vélo) et là ça faisait quelques mois que je stagnais. j'ai arrêté de faire autant de vélo (j'étais coursier Deliveroo) mais j'ai une alimentation plus équilibré depuis et je prenais pas de poids, et avec ring fit et l'alimentation je reperds du poids

_Mekonis_ _Mekonis_
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 22:44:07

C'est cool :)
Moi, j'ai pris un kilo :snif: . Mais Halloween est passé par là, et j'ai eu la mauvaise idée de penser que faire du sport me permettait quelques écarts, ça ne pardonne pas.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
05 novembre 2019 à 08:39:03

Il y aussi les muscles qui sont plus lourd que la graisse.

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:40:37

J'espère que tu seras là dans 4 jours pour le rapport complet des 30 jours :oui:

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 12:03:37

Ah oui, ca va bientôt faire un mois que le jeu est sorti alors? :) !
Au dernier rapport, le jeu m'a dit que j'avais joué 21 jours ^^
Et je note déjà quelques petites améliorations en terme de ressenti musculaire (rien de visible, mais ca travaille)

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:33:47

Le 23 octobre 2019 à 19:34:24 ToSs-DeviLs3 a écrit :
Pour le moment je suis en intensité variable 18-23

Pour le moment les séances de sports à la salle, le football en Club et le footing que je pratique sont beaucoup plus euphorisant que mes 45 minutes sur le jeu. Il faudra attendre le résultat dans un mois pour voir si vraiment le truc vaut où pas le coup actuellement je me concentre à fond sur cette élément. :)

Tu n'es pas le "coeur de cible" de ce genre de produit si tu fais du sport, de la salle etc : )
Car tu en fais déjà 10 ou 50 fois plus. Ne compte pas trop sur ce maigre supplément d'efforts pour faire une réelle différence. Tout au plus un complément, mais pas une source en soi. Contrairement à quelqu'un qui fait peu ou pas de sport dans la semaine.

ToSs-DeviLs3 ToSs-DeviLs3
MP
Niveau 16
19 janvier 2020 à 18:54:52

Résultat après plusieurs semaines...

Abdominaux présent
Bide bière qui a disparu
Bras renforcé

Vraiment je suis bien dans ma peau la

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment