CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bouclier d'abdo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 18:52:47

salut a tout les sportifs,
on est obligé de prendre des dégâts quand on fait bouclier d'abdo ??? ou je m'y prend mal ...

PSYCHOTYX PSYCHOTYX
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 19:04:44

Comme dit dans le tuto on est obliger mais plus tu appuie sur le ring plus il y aura de diminution de dégâts

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 23:04:15

Je rajoute qu’apparemment ça tiens aussi à ton maintiens de position. Si tu presse fort l'anneau mais que ça tremble le résultat semble moins bon ( quand bien stable ça réduit bien les dégâts).

ps: c'est peut-être juste une impression cela dit .

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 14:44:01

merci pour vos réponses .... je vais tester en appuyant plus ou moins fort et en tremblotant

Overhill93 Overhill93
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 01:43:03

Vous avez des sources quant à vos réponses ? Car j'ai pas l'impression de serrer plus ou moins fort et j'ai parfois des dégâts, parfois pas.
Le jeu est fort récent et donc pour le moment aucune infos officielle et c'est fort dommage ... le jeu aussi pourrait le mentionner quand même ...

Nourrisson78 Nourrisson78
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 10:29:06

Personnellement je ne pense pas que la posture ou la force de maintient change quoi que ce soit!
Chaque ennemie inflige un nombre de point de dégât prédéfinit selon ses attaques et inflige un certain nombre de point de diminution sur les cœurs du personnages ( DEFENSE qui se réduit au fur et à mesure de l’aventure avec les points de compétences, les vêtements, les techniques de défense )

La seule chose qui est certaine, c’est que plus il est demandé de maintientenir longtemps... plus on va prendre de dégât, plus un ennemie est rapide à attaquer, plus petit seront les dégâts.

Ça n’a franchement d’incidence qu’au début du jeu! Buvez des smoothie en attendant d’avoir des attaques qui remettent des cœurs! Achetez des vêtements qui mettent de La Défense! Faite mes missions des villageois pour avoir de làrgent ou des ingrédients pour faire des smoothie!

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:44:34

Il faut bien le faire au max, et aller jusqu'au moment où il se "blinde". Sinon c'est que la pression n'est pas assez forte. Il faut presser plus, ou ajuster la sensibilité dans les réglages.
La posture n'est pas détectée outre mesure, il faut juste que ce soit relativement à l'horizontale. (Ce serait ingérable sinon, et puis sans grande utilité.)
Quant aux dommages eux-mêmes, une grosse part d'aléatoire, ponctuée par le niveau de chacun etc. Rien de particulier.
Il est possible de ne pas prendre de dommages. Mais au début on en mange pas mal. L'équipement et le lvl réduiront les pertes.
Enfin bref, comme dans un RPG, on progresse, les adversaires aussi, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment