CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de débuter !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 04:50:31

Salut !

Alors, j'ai reroll jusqu'à avoir un truc assez convenable, je n'arrive pas à mettre de photos, mais globalement en 4 étoiles j'ai eu :

- Kirito ténèbres (avec la multi offerte)
- Tizée feu (avec le ticket 4 étoiles garanti)
- Bercouli (avec les 10 tickets offerts)
- Leafa (avec les même 10 tickets offerts)
- Et enfin la nouvelle Asuna (Avec 125 cubes que j'avais dans mes cadeaux)

Je garde tout ça ou je tente de reroll pour avoir autre chose ?

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 08:23:25

Salut !

Tu dois pouvoir sauvegarder ce roll si tu le souhaites.

Sinon Kirito ténèbres est puissant mais fait partie des personnages les plus anciens et est donc dépassé par les récents, même chose pour Bercouli et Leafa bien que cette dernière ait l'avantage d'être une soigneuse.
Tizée Feu est dépassée presque depuis le début du jeu.
Quand à la dernière Asuna je ne la connais pas trop mais elle doit certainement être le personnage le plus intéressant de ton tirage. Le "Active Link" est dévastateur en Ordinal.

De plus les personnages du début du jeu comme tes Kirito, Leafa et Tizée on les récupère habituellement assez rapidement dans le jeu. Tu as de très bonnes chances de les invoquer dans tes 2 ou 3 premiers mois de jeu.

Personnellement j'essayerais de viser des personnages récents, mais c'est toi qui vois.

Je remets le lien pour la Base de Données si tu cherches des infos :
https://saoars.fanadata.com/fr/list-character

Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 09:10:16

Waw merci beaucoup pour ta réponse détaillée !

Je pense qu'avec les invocations offertes du début du jeu je ne peux pas avoir trop de persos top tiers, il y a surtout des anciennes unités j'ai l'impression...

Donc je pense garder ce tirage, d'après ce que tu me dis, ça me fera un bon début le temps d’économiser un maximum de cubes pour invoquer sur des bannières intéressantes par la suite :ok:

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 11:00:11

Tu peux très bien partir sur ce tirage, tes persos sont viables.

Pour ta Asuna je suppose que tu parles de "L'amour est un labyrinthe", si c'est le cas son partenaire d'Active Link est Kirito.
Il faut que tu t'arranges pour les faire combattre l'un à la suite de l'autre en activant le "Active Link" ce qui te donneras droit à une attaque de groupe supplémentaire.

Personnellement je mettrais Kirito et Asuna dans la team et je rajouterais Bercouli et Leafa.

Vérifies bien les défis en cours et valides ceux qui te sont accessibles. Tu trouveras la liste dans l'onglet en haut à droite qui ressemble à une feuille écrite (à gauche du symbole "cadeau").
Par exemple tapoter 3 fois le personnage de l'accueil chaque jour te donne un diamant quotidien.

Et si tu as des questions n'hésite pas.

Vérifies aussi les events en cours et fais ceux qui sont à ta portée. Inutile de te précipiter sur ceux qui sont là sans limitation de temps, privilégies ceux à durée limitée.

Pour les armures et bijoux R3 tu as une rotation hebdomadaire : Chaque élément est présent un jour de la semaine, lundi c'est Ténèbres (parfait pour Kirito). Tu seras sûrement un peu juste en niveau pour récupérer ces armures au début, attends 2 ou 3 semaines.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 12:04:40

Salut je vien aussi de debuter et je ne sait pas quel sont mes meilleurs persos pour composer une bonne equipe si quelqu'un peut m'aider

https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614423201-screenshot-20210227-115227-saoars.jpg

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 14:01:55

Pour l'Ordinal prends des héros d'élément Lumière et essayes d'affronter des team qui n'en ont pas ou peu car en ce moment c'est l'élément Lumière qui est en bonus ce qui permet aux personnages de cet élément de frapper en premier.
Cet élément bonus change régulièrement, il y a une ou deux semaines c'était l'élément Neutre qui était bonus en Ordinal.

Pour le reste tout dépend de l'adversaire. Essayes d'utiliser des personnages d'élément fort contre celui de l'ennemi et prend suffisamment de Breakers pour pouvoir mettre à 0 la volonté de l'ennemi avant de te faire exploser.

Au niveau des Active Link tu peux associer Kirito Lumière et Leafa Lumière donc profites-en. En Ordinal ou ailleurs arranges-toi pour les placer l'un à la suite de l'autre dans l'ordre de combat (Touche Stay si besoin) et active le Active Link juste avant de faire combattre le premier des deux.

Je ne connais pas tous tes persos mais je te conseille donc de prendre en premier Kirito et Leafa Lumière. Après tu complètes en essayant d'intégrer au total 3 Breakers, 2 Chargers et 1 Healer.

Tu devrais être pas mal en Ordinal je pense.

Au passage je remets ce lien vers une base de données utile :
https://saoars.fanadata.com/fr/

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 14:10:48

Petit conseil aussi : Essayes de te trouver une Guilde active.
Pas besoin qu'elle soit très bien classée (de toutes façon tu n'aurais pas le niveau), juste une où tous les membres se donnent la peine de faire les quêtes de guilde chaque jour : Ce n'est vraiment pas compliqué et les récompenses hebdomadaires peuvent être sympas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment