CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle version du 18/12/2020 : Bug

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:08:32

Bonjour à tous.

Depuis la mise en place de la nouvelle version ce 18 décembre 2020 il m'est impossible de télécharger mes données de jeu.
J'ai tenté plusieurs fois (au moins 6 ou 7) de réinstaller le jeu depuis le Play Store (je suis sous Androïd) mais rien n'y fait. J'ai aussi fait l'essai sur plusieurs appareils différents.
Mais dans tous les cas le jeu reste bloqué sur "Downloading" et n'avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit sans que le compteur progresse...

Est-ce que certains parmi vous ont rencontré des problèmes et réussi à les solutionner ?

J'aime assez ce jeu, même si il est notoirement instable, mais là je ne peux plus y jouer depuis hier matin et cela m'embête assez car il me restait un certain nombre de quêtes à valider.

Dans tous les cas il est hors de question que je reparte de zéro alors que j'avais pris la précaution de renseigner les paramètres de sauvegarde.

Si le problème ne peut être résolu je vais devoir me tourner vers un Gacha plus fiable.

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:44:28

Nouvel essai après une nouvelle réinstallation du jeu...

Après avoir téléchargé des centaines de Mo, le jeu reste bloqué à "Downloading... 17,18%" (comme d'habitude) sur le dernier chargement de 637 Mo de données.

Je crois que Bandai Namco me suggère gentiment d'arrêter de perdre mon temps avec ce jeu sympa mais mal développé et non fiabilisé.

Bandai Namco a quand même une drôle de façon de fêter à a fois l'anniversaire du jeu et Noël.

A noter que le site officiel du jeu a eu l'amabilité de renvoyer les joueurs touché par ce bug vers une page dédiée ...mais inexistante.

Les japonais ont décidément un sens particulier de l'humour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2020 à 12:56:20

Nop , rien eu
Tu as pu régler le problème ?

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 16:34:29

Merci.

Problème réglé ...en partie.

J'utilisais habituellement une tablette Samsung avec 3 comptes utilisateurs pour jouer mes 3 parties SAOARS et cela fonctionnait bien ...jusqu'au 18 décembre.

Là je viens d'acheter un nouveau smartphone avec Androïd 10.0 alors que ma tablette fonctionne avec Androïd 8.1.
Le jeu s'installe sans problème sur le nouveau smartphone mais bloque en téléchargement sur la tablette...
Comme les préconisations du jeu mentionnent "Androïd 9.0 et versions ultérieures" j'en déduis donc que les appareils fonctionnant avec les versions 7 et 8 d'Androïd ne sont plus compatibles .

NB : Le jeu était déjà impossible à installer sur les versions 6 et inférieures.

Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour jouer facilement mes deux autres parties SAOARS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2020 à 02:56:12

Okay , force khey

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 14:54:07

Le 25 décembre 2020 à 02:56:12 kom97123 a écrit :
Okay , force khey

Merci.

C'est assez gênant mais au moins je peux continuer à jouer.
Cela doit être plus dur pour tous les joueurs qui ne peuvent plus jouer sur leurs appareils Androïd 7 et 8 et qui n'ont pas d'appareils plus récents à disposition.

Je vais regarder si il me serait possible de recharger quotidiennement, facilement et sans danger les données de jeu de mes différents comptes sur le jeu installé sur mon nouveau smartphone.
Dans l'absolu je pense ne conserver que 2 comptes car cela fait quelques temps que j'evisage abandonner l'un de mes 3 comptes sur ce jeu.

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 08:01:04

Finalement j'ai réussi à de nouveau pouvoir jouer sur ma tablette.
En basculant le réglage réseau internet de la tablette de "Protocole DHCP" vers "Statique".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment