CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle Team à faire selon vous,, avec cette liste pour débuter ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xerces58000 Xerces58000
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 01:32:40

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu, j'en suis à mon premier jour et j'ai drop ça :

https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604622627-kirito.jpg

Vous feriez quelle team si vous seriez à ma place ?

Merci pour vos retours :)

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 13:40:48

Au début le jeu est un peu difficile car on a peu de personnages 4* et qu'il est difficile de les monter rapidement en Lvl, surtout au-delà du Lvl 80.
Avec le powercreep, les personnages les plus anciens ont tendance à être un peu dépassés. Toutefois ils restent largement jouable, les avantages/désavantages entre éléments ayant une importance non négligeable.

Dans ta box je pense que Tizée et Azuna (grise) sont un peu en-dessous de même que la version d'Alice avec le bandeau qui, comme tous les personnages offerts, est moins puissante que les personnages invocable.

Perso, pour une team de base, je prendrais Kirito "Les ténèbres qui enveloppent tout" qui te sera utile contre les Boss, Alice "Chevalier d'Osmanthe" qui elle te sera utile contre les ennemis multiples et pour les deux autre il faudra que je regarde de plus près et je te dirai plus tard.

Mais , avec aussi peu de 4*, tu n'as guère le luxe d'en négliger et il te faudra tous les monter Lvl 80 le plus vite possible. Et leurs puissances dépends aussi des armes 4* que tu peux leur donner.

Xerces58000 Xerces58000
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 14:20:00

Le 06 novembre 2020 à 13:40:48 SAO_Eydis a écrit :
Au début le jeu est un peu difficile car on a peu de personnages 4* et qu'il est difficile de les monter rapidement en Lvl, surtout au-delà du Lvl 80.
Avec le powercreep, les personnages les plus anciens ont tendance à être un peu dépassés. Toutefois ils restent largement jouable, les avantages/désavantages entre éléments ayant une importance non négligeable.

Dans ta box je pense que Tizée et Azuna (grise) sont un peu en-dessous de même que la version d'Alice avec le bandeau qui, comme tous les personnages offerts, est moins puissante que les personnages invocable.

Perso, pour une team de base, je prendrais Kirito "Les ténèbres qui enveloppent tout" qui te sera utile contre les Boss, Alice "Chevalier d'Osmanthe" qui elle te sera utile contre les ennemis multiples et pour les deux autre il faudra que je regarde de plus près et je te dirai plus tard.

Mais , avec aussi peu de 4*, tu n'as guère le luxe d'en négliger et il te faudra tous les monter Lvl 80 le plus vite possible. Et leurs puissances dépends aussi des armes 4* que tu peux leur donner.

Re !

Déjà merci pour avoir pris la peine de répondre à ma question :)

Du coup, pour le moment j'ai comme ça, le temps de trouver une bonne heal :

https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604668677-kirito-2.jpg

Quand penses tu ? Je précise, j'en suis qu'au troisième jour. Comme tu peux le voir, j'essaie de favoriser les attaques physiques avec Asuna pour bonus. Et le dernier perso (que j'ai sélectionné dans l'image), je l'ai drop hier soir, elle est là par défaut.

SAO_Eydis SAO_Eydis
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:50:13

La période étant plutôt faste je qualifierais ta box de "moyenne".

A la limite et vu que tu viens à peine de commencer je te conseillerais presque de démarrer un second compte en parallèle, si tu en as la possibilité, et en faisant des rerolls pour essayer d'avoir une meilleure box. Ensuite tu peux jouer les deux comptes quelques jours avant de te décider pour l'un d'entre eux.

Les rerolls sont assez simples et rapides sur ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment