CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genesis les bases !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimateshow ultimateshow
MP
Niveau 1
24 août 2019 à 13:36:34

Bonjour tout le monde,

Je suis Daniel ou Ultimateshow, joueur de Niveau Gold/Platine sur feu-PARAGON mon premier MOBA sur PS4.
J'ai besoin de vos feedback sur une nouvelle video avenir. C'est une video pédagogique pour bien débuter en tant que Jungler sur Genesis car j'estime que pour un Moba exclusif sur PS4, il est important que la communauté francophone puisse connaitre les fondements de ce rôle. Je teste de nouvelles videos car n'étant pas encore au point en terme de gameplay explicative dans laquelle je compte aborder les thèmes suivant : les minions de la jungle, poser une vision dans les lieux stratégiques, ganker au bon moment, comment gérer sa progression en cours de partie, bien choisir le bon ordre pour nettoyer la jungle. D'autres sujets et rôles seront abordés comme celui de Middlaner, Sololaner (Tank), Support, Carry (déjà en video dans le lien ci-dessous).

Si ce format vous plait et qu'il pourrait être améliorer n'hésitez pas de me donner votre feedback constructif afin de m'améliorer.

Voici le lien de la Video : https://www.youtube.com/watch?v=g3wkzWBA8cE

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 14:06:05

Salut
Bien utile sachant de des moba sur ps4 ça court pas les rues, du coup beaucoup de joueur pige vraiment pas ce qu'il se passe pour l'instant

Je cherchais justement une vidéo sur la jungle dans ce jeu, notamment pour les items de depart et les perso vraiment aptes pour

Bonne continuation a toi

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 17:47:36

Salut ancien camarade platine de paragon( :snif: ) !
Très bonne initiative je m'abonne direct à ta chaîne youtube et j'attends tes prochaines vidéos :oui:
Hésites pas à communiquer ton contenu sur le fb/twitter ou bien le discord dz genesis ça pourrait te faire de la pub :-)

ultimateshow ultimateshow
MP
Niveau 1
24 août 2019 à 20:58:46

Merci pour vos réactions et surtout pour le conseil de faire le tour des réseaux sociaux.

Bon amusement sur Genesis ;)

Message édité le 24 août 2019 à 20:59:29 par ultimateshow
Wormzy_95 Wormzy_95
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 23:33:20

Salut, je check aussi étant un joueur platine nostalgique de Paragon.
En effet on retrouve beaucoup 2 mec en top et bot lane or il faut un jungle mdr

LAKCDQ LAKCDQ
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 00:08:38

Bonjour sur certain jeux je suis a 60 de ping et sur Genesis je suis a 140 de ping constant, sa vient de moi ou du jeux merci d'avance

shaksparrow44 shaksparrow44
MP
Niveau 3
25 août 2019 à 12:12:57

Salut, pour ma part et après avoir discuté avec d’autres joueurs... là top l’âne (haut) est à l’inverse de lol (moba le plus connu) réservé à l’adc et au support... mid mage ( classique en genenral) et bot lane (voie du bas) réservé au tank ou guerrie... quoi de plus logique quand tout les camps de jungle sont prêt de la bot lane ce qui lui permet d’aider plus souvent le tank, guerrier qui se retrouvera en 2V1 (face à l’adc, sup adverse) la top est une voie dangereuse ( la rencontre des minions sont éloigné de notre tour) mais on est deux sur cette voie... là bot qui du coup nous permet d’être prêt de notre tour avec le tank temporise les deux en face et attend le gank du jungler... vous en pensez quoi? Je suis aussi ancien joueur de Paragon et cette meta me paraît plus plosible...

ultimateshow ultimateshow
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 18:15:27

Bonjour Shaksparrow,

J'ai abordé la question sur la map et pour ainsi dire la particularité de celle-ci par rapport à un MoBa classique. En effet, il est fort probable que inversion entre la Top et Bott lane soit voulue par les développeurs. Signature du jeu sans doute.. Je vais me pencher sur la question et peut-être même proposer une vidéo sur le sujet suite à des recherches s'ils sont productifs bien entendu ^^

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 01:11:06

Merci

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
30 août 2019 à 08:43:43

Je suis un peu une bouse en MOBA, ça peut servir. Merci

DjangoFTW DjangoFTW
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 13:46:12

Merci jeune bougre

ultimateshow ultimateshow
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 09:49:39

Hello à tous, on découvre ensemble ce qu'est le midlaner sur genesis !

Le lien de la vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=s0KNwmVgnV8&t=575s

Merci d'avance de partager au maximum pour aider et initier un maximum de nouveau joueur FR ^^

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 10:26:59

Merci pour tes vidéos et bravo pour ton contenu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment