CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youyouyanyan youyouyanyan
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 15:35:17

Ont vas essayer de faire vivre le forum un peu haha

À date quel est votre main dans le jeu?

Moi perso ces joules, bordel son design est tellement badass :bave:

Point positif:
-tape très fort
-beaucoup de pv
-très bon cooldown
-self healing de fou :bave:
-très facile a jouer (perso no brain)

Négatif:
-très lent
-pas beaucoup de mana (meurt souvent a cause de ça)

Mon opinion vas p-e changer mais à date je le trouve ultra cheater :bave:

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 18:43:48

Pour ma part c'est flamas au mid,il a un bon kit avec un sort de contrôle et fait beaucoup de dégats :oui: J'hésitais entre lui et Leda (la petite fille avec la tenue rose) je sais pas si j'ai bien fait :o))

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 13:49:52

Kat-X :coeur:

Avec un support elle est top

Bon DPS

Bonne vitesse

Par contre la défense est pas la vu quelle est axé dps mais stuff vole de vie pour compenser :ok:

Wormzy_95 Wormzy_95
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 14:42:27

Je joue pas mal de perso en ce moment et ils sont assez différent. D'un premier point de vue, on peut voir que certains on besoin d'un gros nerf... :rire:

JOULES est censé être un tank mais il fait énormement de dégâts.
APPOLO c'est un DPS de malade quand tu le maîtrises correctement, du coup tu arrives souvent à double, triple, voir quadruples kill. :content:

Et mon main c'est LYDIA, tu peux rouler sur la game quand tes potes savent un minimum jouer.. Elle a tout pour détruire les ennemis et même un dash pour engager le fight ou fuir quand il est mal parti :content:

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 22:55:25

Pour moi c'est Tycus!!
Le support aggro par excellence!

Louern Louern
MP
Niveau 2
19 août 2019 à 13:52:00

Je rejoinds Wormzy_95... un gros nerf est nécessaire pour certain.

Appolo c'est un truc de fou quand tu le maitrise effectivement... il fait mal... très très très mal...

Perso j'étais sur KAT-X, total d'accord avec xXalpha9Xx. Un trés bon eprso, pas trop abusé et bien équilibré je trouves.

J'avoue cependant que je l'ai délaissé pour skelter... alors c'était le coup de coeur du perso qui est clairement inspiré de Rocket des gardiens de la galaxie... j'adore ce genre de perso ^^ . Bon il est pas extraordinaire même si son finish peut faire très très mal... bien lancé avec le stuff qui faut j'ai fais un quadruple en mid lane en fin de partie. Malheureusement il peut se faire stun assez facilement, il a pas de technique d'évasion qui au vue de sa def et de sa vitesse serait nécessaire... son augmentation de portée est trop courte durée selon moi... bref un perso à amélioré.

Toutefois, j'aime bien galéré avec un perso... la victoire est d'autant plus savoureuse ^^

Et là j'attends 7 jours de connexions pour récupérer galath que j'ai hate de tester ^^

De façon général je trouves que les persos sont pas mal et ont tous quelque chose à apporter. Derniérement c'est jones qui m'a impressionné... en duo il est super utile. Tu tentacule, tu choppes et raméne l'adversaire et combiné à un selinda tu enfermes dans l'aréne... une MMA over abusé en perspective ^^

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
19 août 2019 à 17:01:08

On parle bien de skelter ADC s tier ? c'est comme demandé un UP de Chris le support

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 août 2019 à 16:16:57

Il vont bosser sur l'équilibrage normalement.. enfin j'espère !

Pour l'instant je main Selinda et Apollon, Selinda fait vraiment mal, je go jungle avec et j'essaie de ganker sur la lane pour faire des kills early et mid game.. si tout se passe bien en late game ça envoi du bois!!

Apollon j'ai plus de mal.. quand il est dans la team ennemie ( CàD TOUT LE TEMPS! ) il déboite tout, et moi j'ai du mal à faire vraiment la game avec, à part en late game mais souvent mes alliées ont déjà trop feed et du coup c'est lose, j'ai pas un bon winrate avec pour tant je l'aime bien.
D'ailleurs pour ce dernier, n'ayant aucun dash donc pas trop d'escape, je me demande si c'est pas mieux de prendre les bottes qui dash en avant ? Ceux qui le joue peuvent confirmer ?
J'essayerais en tout cas.

Sinon bon jeu, je joue à plusieurs MOBA sur PC et même sur IPhone (MLBB) et franchement pour un MOBA console c'est pas trop mal, il se sont bien démerdé pour faire un gameplay au PAD assez intuitif et accessible à tout le monde, tout en restant assez technique.. je valide :ok:

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 août 2019 à 20:17:51

Suite à mon post précédent ;

J’ai testé les bottes qui blink sur Apollon, franchement ça déchire!
On perd un peu en stats mais ça m’a permis d’escape et même d’engage ceux qui fuyait en fin de game.. ! On a gagné la game à 4 contre 5 j’ai fait MVP

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 23:51:06

Salut !
Pour ma part Kat-x pour son kit complet, Flamas aussi un bon petit stun et un ulti qui fait beaucoup de dégât monocible
Et Joules quand j'ai la flemme mais que je veux gagner :hap:

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 08:32:42

Salut vdd ! Enfin quelqu'un qui joue Flamas ça fait plaisir :oui: Tu le build comment ? :)

Unainconnu Unainconnu
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 03:37:41

"sans nom" bordel il fait tellement de dgt, j'ai même pas besoin de mètre des items dgt je full régéné santé avec énergie et on gagne instantanément la game
Je suis pour l'instant à 13 match gagnés sur 15

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 13:31:33

Flamas je prends toujours le Reatomiseur et le heaume d'Hadès , sois les bottes blink sois les bottes dégâts énergie

Le reste j'expérimente je connais pas encore tout les objets :oui:
Je cale toujours un item pour la survie, après j'ignore comment optimiser le perso (l'item qui reset les CD a l'air bien sur le papier )

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 15:02:24

Merci pour tes conseils je me suis pas encore vraiment mis à m'intéresser aux items j'attends des guides :o))

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:34:31

E60.

DjangoFTW DjangoFTW
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 14:05:38

Meliodas arrête tes conneries

Signé Escanor

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 19:11:39

Je suis passé à Sion et c'est un regal de le jouer off tank :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment