CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ArcheAge Unchained ne se lance pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drakanlos Drakanlos
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 16:40:14

Bonjour,
je viens de télécharger le jeu et je n'arrive pas à le lancer. La fenêtre easy anti-cheat s'ouvre et se charge puis l'image de l’assassin apparaît environ 10 secondes puis plus rien. Tout est bien installer pourtant et je n'ai pas de message d'erreur. J'ai enregistré les fichier du jeux sur mon disque mais je n'arrive pas à les trouvé es ce normal ?
Merci d'avance.

Tahn206 Tahn206
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 à 09:39:58

Salut,

J'ai le même problème, je clique sur Jouer et après la fenêtre tu programme anti cheat et un petit temps de chargement, j'ai une Error "Failed to load game data!".
Le message d'erreur ne m'indique aucune autre info >< et comme le jeu viens de sortir je ne trouve que des soluce pour Archeage :/

Si qql'un a trouvé une solution viable, merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2019 à 09:44:01

Gardez vos sous les kheys ce jeu durera 3 mois grand max lol

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
19 octobre 2019 à 10:15:18

Le 16 octobre 2019 à 16:40:14 Drakanlos a écrit :
Bonjour,
je viens de télécharger le jeu et je n'arrive pas à le lancer. La fenêtre easy anti-cheat s'ouvre et se charge puis l'image de l’assassin apparaît environ 10 secondes puis plus rien. Tout est bien installer pourtant et je n'ai pas de message d'erreur. J'ai enregistré les fichier du jeux sur mon disque mais je n'arrive pas à les trouvé es ce normal ?
Merci d'avance.

J'ai la même mais il finit par se lancer au bout d'un moment, ça prend du temps...

Tahn206 Tahn206
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 à 10:39:51

Le 19 octobre 2019 à 10:15:18 eckles a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 16:40:14 Drakanlos a écrit :
Bonjour,
je viens de télécharger le jeu et je n'arrive pas à le lancer. La fenêtre easy anti-cheat s'ouvre et se charge puis l'image de l’assassin apparaît environ 10 secondes puis plus rien. Tout est bien installer pourtant et je n'ai pas de message d'erreur. J'ai enregistré les fichier du jeux sur mon disque mais je n'arrive pas à les trouvé es ce normal ?
Merci d'avance.

J'ai la même mais il finit par se lancer au bout d'un moment, ça prend du temps...

J'ai le message qui s'affiche, je clique sur Ok et après qql secondes il réapparaît :/ si je clique de nouveau sur Ok la fenêtre de chargement disparaît et le jeu ne se lance pas.

Pimpys_ Pimpys_
MP
Niveau 3
19 octobre 2019 à 13:45:04

Vous avez bien mis Glyph et AAU sur le SSD ou du moins le disque main C: ??

didandhil didandhil
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 20:52:33

C'est pareil pour moi il y a l'anti cheat qui charge puis après plus rien j'ai tous mis sur le disque secondaire D :

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 22:03:00

Le 20 octobre 2019 à 20:52:33 didandhil a écrit :
C'est pareil pour moi il y a l'anti cheat qui charge puis après plus rien j'ai tous mis sur le disque secondaire D :

Faut l'installer sur le C pour éviter 1000 problèmes divers et variés :hap:

xkeyrosx xkeyrosx
MP
Niveau 3
21 octobre 2019 à 12:04:16

J ai tout remis sur le C mais maintenant j ai l anticheat qui me met une erreur et veut pas lancer le jeu.

Je vais essayer de réparer les fichiers du jeu :/ grosse déception pour le moment j enchaine que des problèmes.

Nek0s Nek0s
MP
Niveau 1
07 janvier 2020 à 20:59:55

Salut à tous et à toutes des nouvelles ?? J'ai la même chose qui m'arrive une solution ? J'ai testé de mettre sur le dd c sur le dd D
Antivirus firwall en off
Es pleins de truc rien y fait....
Cordialement

Message édité le 07 janvier 2020 à 21:00:07 par Nek0s
Kirito024 Kirito024
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 03:20:18

Salut, je relance le topic pour savoir si y a eu une solution? Personnellement, j’arrive jusqu’au personnage et une fois que je lance sa charge et arriver a 100% plus rien, sa plante y a rien qui ce lance :( j’ai desinstaller et re-installer toujours pareil je trouve pas de solution :/

roque83 roque83
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 18:51:50

salut,alors d'abord pour info je suis sur Windows 10 et j'ai eu le même problème , j ai galéré pour trouver la solution car je ne sais pas pourquoi mais l'historique de protection des virus c' est également mis a buggé du coup pas moyen de savoir si le programme étais bloqué par l anti virus ou autre protection de Windows 10 et pourtant c' étais bien ça donc voila ce que j 'ai fais :
Paramétré--->mise a jour et sécurité--->sécurité Windows--->protection contre les virus et a partir de je suis allé sur menaces autorisées et ensuite historique de protection( attendre une 10 aine de seconde ) et non directement sur historique de protection qui ce trouve sur l onglet précédent car ça bug(en tous cas chez moi ) .De la en cherchant parmi les dossiers bloques j'ai trouvé un fichier archeage:unchained qui étais bloqué a chaque lancement il a suffit de cliquer sur action et autorise et le jeux s'est lancé ^^ essayer ça peu peut etre vous aider.
Bon jeux a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment