CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code coffre maison bleu et autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanfanrobert fanfanrobert
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 17:01:27

Salut a tous
Tout nouveau sur la VR
La mère Noël me l'a offert !!
Génial hyper immersif
J'ai un problème la première mission j'aide la dame qui me dit d'aller tuer son mari car elle a pas pu le faire elle même et elle te dit qu'il y a un coffre que j'aurais le code etc..
Je trouve son mari le tu, récupères l'alliance, mais je n'ai pas eu le code rien.
J'ai essayé de retourner la voir mais pleins de zombie je suis mort et elle n'était plus la.
Comment obtenir le code du coup ?
Et second coffre en sortant des catacombes, pour récupérer la clé, j'ai vu un coffre mais le code ? Ou se trouve t il ?
Merci a vous

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 15:42:00

Perso j'ai vu la meuf elle m'a filé la clé. Ensuite fin de journée (les cloches) je suis rentré et revenu. Je n'ai ni la clé, ni la meuf. Impossible de savoir où sont les deux ... je fais comment ? ahahaha

Shikisokuzeku Shikisokuzeku
MP
Niveau 3
05 février 2021 à 08:48:53

Alors là, aucune idée, moi j'ai fait la mission, et à mon retour du manoir, juste avant de rentrer, la nana était toujours là, et elle m'a bien filé le code, quand je lui ai donné l'anneau :/

michaelgamer_vr michaelgamer_vr
MP
Niveau 2
17 février 2021 à 08:05:39

hello, si vous ratez la première mission, vous trouverez le code plus tard dans le jeu et la porte bleue sera ouverte plus tard également pour fouiller la pièce et y trouver un objet rare.
il n'y a donc pas de souci si vous n'avez pas réussi à l'effectuer, tous les codes de coffres se trouvent dans des zones cachées du jeu et rarement dans la même map que le coffre qui s'y rapporte. bon jeu

Message édité le 17 février 2021 à 08:07:10 par michaelgamer_vr
noks60 noks60
MP
Niveau 2
22 juin 2021 à 22:32:25

Salut ! ça fait un moment que tu as eu ce fameux soucis donc je suppose que tu l'as déjà réglé mais bon on sait jamais :) Ducoup j'ai eu le même problème que toi et enfaite il faut juste se rendre à Via Carolla est aller fouiller une des maison explorable. J'ai personnellement trouvé le code sur une table au rez-de-chaussée mais il se peut que tu le trouve autre part :-)))

DemonixPsyco DemonixPsyco
MP
Niveau 1
11 août 2021 à 01:04:14

Du coup savez vous ou se trouve le coffre du manoir bleu, j'ai fais le tour de la maison au moins deux fois et je ne l'a trouve pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment