CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 17:13:22

Je viens de voir que le jeu n'est pas disponible en français, pourtant quand je l'ai préco sur Steam je suis sûr d'avoir vu que c'était dispo en fr... j'ai dû rêver :/ Une version fr est prévu pour plus tard vous pensez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:59:39

Sur oculus store, il est indiqué en FR. Pas facile d’être certain ,même si l'oculus-Store est en général, fiable.

Kirachan Kirachan
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 18:43:59

We also have a brief update regarding language support. While French, German, Spanish (Spain and Latin America), Japanese, Korean, and Portuguese (European and Brazilian) are still planned to be supported, at launch The Walking Dead: Saints & Sinners will have full language support for English only. Support for additional languages (interface and subtitles) will be coming at a later date. We apologize for any inconvenience.

Google trad :

Nous avons également une brève mise à jour concernant la prise en charge des langues. Alors que le français, l'allemand, l'espagnol (Espagne et Amérique latine), le japonais, le coréen et le portugais (européen et brésilien) devraient encore être pris en charge, lors du lancement de The Walking Dead: Saints & Sinners aura un support linguistique complet pour l'anglais uniquement. La prise en charge de langues supplémentaires (interface et sous-titres) arrivera à une date ultérieure. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Sebouh95 Sebouh95
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 10:42:28

Le 22 janvier 2020 à 18:43:59 kirachan a écrit :
We also have a brief update regarding language support. While French, German, Spanish (Spain and Latin America), Japanese, Korean, and Portuguese (European and Brazilian) are still planned to be supported, at launch The Walking Dead: Saints & Sinners will have full language support for English only. Support for additional languages (interface and subtitles) will be coming at a later date. We apologize for any inconvenience.

Google trad :

Nous avons également une brève mise à jour concernant la prise en charge des langues. Alors que le français, l'allemand, l'espagnol (Espagne et Amérique latine), le japonais, le coréen et le portugais (européen et brésilien) devraient encore être pris en charge, lors du lancement de The Walking Dead: Saints & Sinners aura un support linguistique complet pour l'anglais uniquement. La prise en charge de langues supplémentaires (interface et sous-titres) arrivera à une date ultérieure. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Thx !

Perso pour moi ça me dérange pas de full english, avec sub si possible en anglais

Mais pour le faire tester à mes proches j'espère qu'ils sortiront rapidement le FR effectivement

kaniya kaniya
MP
Niveau 39
24 janvier 2020 à 01:06:03

Le 22 janvier 2020 à 17:59:39 danston a écrit :
Sur oculus store, il est indiqué en FR. Pas facile d’être certain ,même si l'oculus-Store est en général, fiable.

t'as pas rêver pareil préco sur steam il était indiqué en vostfr mais au dernier moment ils l'ont retiré

Message édité le 24 janvier 2020 à 01:06:53 par kaniya
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 02:37:45

yep il n'est pas en FR encore. Je viens de me faire 6 hrs dessus ;). MAIS : le KIFF les gars, le KIFF !!!

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 12:29:58

Le jeu est jouable aussi sans le Vr ou il le faut obligatoirement??merci pour vos réponses

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 12:45:24

VR uniquement.

Message édité le 25 janvier 2020 à 12:46:54 par choupa_choupa
mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 14:19:52

Le 25 janvier 2020 à 12:45:24 choupa_choupa a écrit :
VR uniquement.

Ah ok dommage ,j'aurai voulu test,bon jeu a ceux qui on la chance de pouvoir y jouer

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 14:31:45

Merci ;)
Franchement si tu peux avoir l'occase de t'offrir un casque. Ce genre de jeu justifie la VR ;).
Sans VR, il n'aurait pas autant d'impact immersif.

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 21:58:20

Une quelconque date pour la vf ?

-cookiemonster- -cookiemonster-
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 11:02:13

Normalement mi-février, j'ai vu un post sur la page de discussion Steam. Un joueur qui demandait la date de traduction FR.

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 14:45:41

Ah on cool merci si c'est effectivement le cas se fût relativement rapide.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
06 février 2020 à 16:47:25

J'ai stoppé le jeu après la première mission avec la bague là, je vais le recommencer une fois qu'il y aura la VF.
ça va être génial !

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
18 février 2020 à 17:05:20

Le 05 février 2020 à 11:02:13 -cookiemonster- a écrit :
Normalement mi-février, j'ai vu un post sur la page de discussion Steam. Un joueur qui demandait la date de traduction FR.

ça devait être moi le joueur en question :p j'ai demandé et un dévs m'a dit qu'ils essayaient de nous donner les autres langues Maximum avant fin Février

Message édité le 18 février 2020 à 17:05:52 par juge-96
berni00068 berni00068
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 10:23:35

J'ai moi aussi stoppé le jeux en attendant la VF

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 20:48:19

Toujours rien ? Ça devient long là...

mikyy mikyy
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 09:29:03

C'est vrai que c'est long :(

Franchement je comprends pas bien... Certes cela à un coup mais enfin c'est le principe même d'un investissement, tu dépenses d'un côté et tu rapportes de l'autre.

Perso j'attends que cette traduction sorte pour l'acheter et j'imagine que je suis pas le seul. Sans faire le Caliméro, c'est quoi cette nouvelle mode qui consiste à ne plus traduire les jeux VOSTFR ? Encore les voix je peux comprendre mais une traduction sous titré absente alors qu"elle était annoncé à la sortie c'est plus que bofbof :(

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 16:00:16

Ce qui est étrange c'est que la version cracké est traduite à 75% en FR et que toutes les langues ont étés retirés aux derniers moments. Du coup on peut supposer que la boite charger des traductions pour le jeu a prit du retard. Enfin bon restons positifs :/ Mais c'est vrai que c'est embêtant car le principe même d'un jeu VR c'est d'offrir une immersion inégalable donc jouer à un jeu qui n'est pas dans ta langue natale c'est un peu... ^^ Restons positif et patient ! :D

artche95 artche95
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 20:45:18

Miky non tu n'es pas le seul à attendre la VF.
Mais bon j'attends patiemment ^^

Message édité le 21 février 2020 à 20:45:32 par artche95
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment