CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 23:38:13

On sait qu'il va y avoir le barbare, druide, sorcier. Mais les 2 autres ?

Blizzard pourrait il nous mettre Un paladin/croisé ? Ou un necro/démoniste ? Voleur/chasseur ? Chaman/féticheur ?

Ou de nouvelles classes.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 15:58:38

Je me souviens très bien de l'époque du développement de D3 lorsqu'on ne connaissait que le wizard/féticheur/barbare et que Blizzard avait dévoilé les autres persos.

Je pense que pour faire du faussement neuf avec du vieux on aura un archer/arbalétrier/fusilier et une classe mixte agilité/bourrin.

Sur D4 il ne devrait pas y avoir de classes orientées lumière ou ténèbres vu le système d'alignement ange/démon sur l'évolution de chaque personnage par le stuff. On aura des classes assez neutres dans leur identité contrairement aux moines, croisés et DH de D3.

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:22:47

Le problème avec les classes c'est que pour faire du nouveau ça devient compliqué!
Y'a de grande chance que se soit du réchauffé d'un autre diablo voir d'un autre h&S!

-Artegore- -Artegore-
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 03:25:51

Blizzard pourrait il nous mettre Un paladin/croisé ? Ou un necro/démoniste ? Voleur/chasseur ? Chaman/féticheur ?

Ouais donc en somme les classes du 3 quoi ...

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 janvier 2021 à 10:47:44

Je UP le topic :up:

Je mets mon billet sur : 1° Paladin 2° Amazon

Pour quelles raisons ?
On a déjà 1 classe distance (sorcière), 1 classe cac (barbare) et une classe polyvalente (druide).
=>en toute logique pour respecter l'équilibre entre les distances/cac il faut donc 1 classe distance et 1 classe cac.
=>pour proposer un maximum de diversité il faut aussi respecter l'équilibre physique/magique,
.c'est pour ça que l'autre classe distance fera sûrement des dégâts physique (donc pas nécro ou féticheur) et je ne pense pas qu'ils reprennent le chasseur de démon parce que ça ferait trop reprise de D3. Donc il reste l'Amazon
.dans le même état d'esprit la classe cac restante doit bien trancher avec le barbare et être plus portée sur la magie. C'est pour ça que je ne crois pas en l'assassin, et pour le moine même réflexion que pour le chasseur de démons (ça fait trop reprise de D3). Le candidat le plus évident me semble être le paladin. Après pour l'assassin ça se discute parce que c'est quand même un gameplay très différent du barbare et ça peut faire un peu magie noire / illusionniste...

Sinon, dernière possibilité : une nouvelle classe.

Message édité le 04 janvier 2021 à 10:48:09 par jeansapinou
Pseudo supprimé
Niveau 39
04 janvier 2021 à 16:41:45

S'ils ne font pas un distance type DH il y a énormément de monde qui ne prendront même pas la peine de jouer.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
04 janvier 2021 à 20:23:53

Le 04 janvier 2021 à 16:41:45 UnPseudo4586 a écrit :
S'ils ne font pas un distance type DH il y a énormément de monde qui ne prendront même pas la peine de jouer.

Pourquoi le DH en particulier ? Pour le côté Dark-Sasuke ? :noel:
L'Amazone peut très bien jouer ce rôle (distance physique, par dark-sasuke).

Message édité le 04 janvier 2021 à 20:24:50 par jeansapinou
sajah sajah
MP
Niveau 43
18 mars 2021 à 17:37:38

On a deja le rogue qui pourrait tout a fait faire office de DH.

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 mars 2021 à 19:44:58

Je parie sur Necro ou un équivalent. En bref un sorcier sombre qui lance des maléfices et invoque des familiers. Je vois mal D4 sans une classe de ce genre.

C’est pour ça que Paladin j’y crois absolument pas, il n’a au final pas grand chose d’extraordinaires à apporter au jeu:
-En cac pur on a déjà le barb
-Le druid apporte le côté polymorph et le côté hybrid cac/caster
-La sorcière pour le caster pur
-Voleur pour le côté furtif et range physique (archétype assassin archer)

Pour faire le tour du genre de jeu de Diablo il y a un manque flagrant d’invocations, de maléfices et de gestion des corps. Ce qui me penser que ça sera sûrement un truc du genre Nécro/féticheur/invocateurs/démoniste.

Message édité le 18 mars 2021 à 19:48:25 par
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
16 avril 2021 à 11:19:53

Je sens venir le nécromanciens être remplacer par un pseudo féticheur moins "stylé / classe" en terme d'armure, d'animation de combat etc...

En tous cas bien triste que le nécromancien ou le paladin sera sacrifier pour un DLC ...

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
28 avril 2021 à 00:04:54

Moi j'aimerai bien une classe style chevalier sinon paladin ou croise sa passerai bien mes je pense que le croise va pas revenir peux être le paladin qui sais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment