CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rifska rifska
MP
Niveau 1
13 février 2020 à 00:19:30

Salut tout le monde 👋

Bon étant un habitué de MES et fan de SX j'ai un sérieux doute sur le pilotage des IA que je considère plus "cheaté" que difficile, déjà qu'il à fallut attendre la MAJ pour réduire pas mal de problème, concernant les écuries d'usine je vois pas l'interêt de les mettre dans le jeu puisque leur moto sont moins puissante que celle de l'IA d'ailleurs même les motos personalisé full sont "equivalente"
Parce que bon faire tomber un pilote et le mec te remonte en deux tour même Stewart ne l'as jamais fait aussi rapidement.

PS: Je suis en max difficult vue casque sans ATH, boite auto et rembobinage pour les cas de force majeur.

J'aimerais avoir vos avis sur cette etrange difficulté.

Bonne soirée/Journée/Nuit đŸ€˜

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 01:49:15

L'ia tombe est il est juste derrière toi.
L'ia rate sa bosse comme moi on est sur la même trajectoire lui saute loin moi non.

Je veux bien être un.novice mais c'est exagéré

Mcmothern Mcmothern
MP
Niveau 3
13 février 2020 à 16:43:30

Le 13 février 2020 à 00:19:30 rifska a écrit :
Salut tout le monde 👋

Bon étant un habitué de MES et fan de SX j'ai un sérieux doute sur le pilotage des IA que je considère plus "cheaté" que difficile, déjà qu'il à fallut attendre la MAJ pour réduire pas mal de problème, concernant les écuries d'usine je vois pas l'interêt de les mettre dans le jeu puisque leur moto sont moins puissante que celle de l'IA d'ailleurs même les motos personalisé full sont "equivalente"
Parce que bon faire tomber un pilote et le mec te remonte en deux tour même Stewart ne l'as jamais fait aussi rapidement.

PS: Je suis en max difficult vue casque sans ATH, boite auto et rembobinage pour les cas de force majeur.

J'aimerais avoir vos avis sur cette etrange difficulté.

Bonne soirée/Journée/Nuit đŸ€˜

je suis daccord , et sous la pluie l'IA n'a aucun souci et oui quand il tombe , bas c comme si il était pas tomber , pareil pour un enchainement raté pour l'IA aucun souci , donc oui très mal gerer

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 20:29:44

Bonjour, je viens d'acheter le jeux , le gameplay apparemment amélioré j'ai pas l'impression que sa ai vraiment changé par rapport au 2

rifska rifska
MP
Niveau 1
13 février 2020 à 21:40:48

Sa me rassure au moins je be suis pas seul a avoir ce ressenti, il ne reste plus qu'a attendre une MAJ pour stabilisé cela, c'est dommage de voir encore des jeux instable a leur sortie... m'enfin dans l'ensemble a part quelque problème j'aime le jeu
Allez jouer bien et peut être à bientôt sur le online đŸ˜đŸ€˜

Mcmothern Mcmothern
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 16:19:12

Le 13 février 2020 à 21:40:48 rifska a écrit :
Sa me rassure au moins je be suis pas seul a avoir ce ressenti, il ne reste plus qu'a attendre une MAJ pour stabilisé cela, c'est dommage de voir encore des jeux instable a leur sortie... m'enfin dans l'ensemble a part quelque problème j'aime le jeu
Allez jouer bien et peut être à bientôt sur le online đŸ˜đŸ€˜

yes oui t pas le seul faut attendre les maj , mais c'est vrai je me demande qui teste les jeux ils devrai donné ca a des passionné de dirtbike , t'es sur quelle plateforme?

Mcmothern Mcmothern
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 16:19:55

Le 13 février 2020 à 20:29:44 columbo19 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeux , le gameplay apparemment amélioré j'ai pas l'impression que sa ai vraiment changé par rapport au 2

si quand meme c'est plus technique faut etre plus précis en general

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 18:49:40

Le 14 février 2020 à 16:19:55 Mcmothern a écrit :

Le 13 février 2020 à 20:29:44 columbo19 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeux , le gameplay apparemment amélioré j'ai pas l'impression que sa ai vraiment changé par rapport au 2

si quand meme c'est plus technique faut etre plus précis en general

Oui mais je trouver le jeux plus technique avant la mise à jour 1.03

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 14:37:00

Le 14 février 2020 à 18:49:40 columbo19 a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:19:55 Mcmothern a écrit :

Le 13 février 2020 à 20:29:44 columbo19 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeux , le gameplay apparemment amélioré j'ai pas l'impression que sa ai vraiment changé par rapport au 2

si quand meme c'est plus technique faut etre plus précis en general

Oui mais je trouver le jeux plus technique avant la mise à jour 1.03

Bon après 25 heures de jeux je le trouves clairement Supérieur au autres plus technique effectivement et un régal à jouer

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 08:25:25

Est ce crédible d'avoir une moto personnalisé car ça voudrait dire que l'on n'est dans une team privée et finir dans le top 5 ? Les team officielle même en difficulté difficile c'est chaud une chute et on dégringole au classement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment