CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté version switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
White_Vador95 White_Vador95
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 16:15:02

Bonjour les mecs, étant un accroc de FM je me tâte à le prendre sur ma switch pour pouvoir y jouer en déplacement. Seule question qui me bloque, y a t il un minimum de difficulté comme sur les versions pc ou alors c'est vraiment plus simple ... ?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
10 décembre 2019 à 18:29:04

Je ne peux pas te dire. La seule expérience portative remonte à FM Classic 2014 sur PS Vita et c'était très difficile.

Les touch je ne connait pas sur switch.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un match mais pour le moment je suis très très satisfait de mon achat.

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 20:52:47

Salut messieurs, vous sauriez me dire ce qui diffère au niveau du contenu entre la version PC et la version Touch de la Switch ?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
11 décembre 2019 à 08:45:06

Salut

J'ai copié un post que j'avais ecrait sur le forum FM.

Je n'ai pas acheté un FM depuis le 2016, et le dernier que j'ai vraiment saigné doit être le 2010, je crois.

A la création de son entraîneur ln ne choisi que son apparence.

Et le fait d'entraîner un club et/ ou une sélection ou sans emploie.

On ne choisi pas ses stats,ni son niveau de diplôme.

Moi perso j'ai pris Nice et jai eu un réputation 2,5 étoiles, je ne sais pas si c'est automatique.

En gros, sur cette version switch, je n'y ai joué que 2 heures pour 1 unique match amical pour le moment :

Il manque : les interviews à tout bout de champs, on peut prendre seulement 3 pays, on ne peut pas je crois, apprendre à un joueur un nouveau poste ou geste technique, y a pas match complet, et le staff et entraînement et Scouts cest simplifié, il manque aussi et je suis un peu déçu la pyramide que schématise les noyaux des relation entre joueurs.

Il y a : la vison sur 5 ans, l'équipe reserve ( bonne surprise pour moi, car sur psvita il n'y avait pas ça), le centre d'apprentissage. Et toutes les stars des joueurs, et d'analyses de matchs.

Globalement cest une version parfaite pour moi qui n'est plus le temps de jouer plusieurs heures par jour, mais qui est assez complète pour vraiment s'éclater comme sur PC.

A voir sur le long terme niveau difficulté réalisme etc.

jujugammers jujugammers
MP
Niveau 2
26 décembre 2019 à 11:17:10

le jeu est assez complet et la difficultée est bien la donc je pense que tu peux le prendre les yeux fermés

Kinder83600 Kinder83600
MP
Niveau 1
28 décembre 2019 à 18:47:15

Bonsoir. Je ses pas si une personne charitable peut répondre à une question que je me pose. Je ses pas si on peut jouer à fm 2020 sur switch lite ou pas ? Car manque de budget pour acheté la switch normal. Merci pour la réponse si quelqu'un connais car introuvable cette réponse car certain jeux injouable sur switch lite.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
04 janvier 2020 à 09:50:18

Oui on peut se sont les mêmes consoles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment